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 Escadron 100pts XAB
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RookiePilot
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PostPosted: Tue 16 Dec - 20:10 (2014) Reply with quoteBack to top

J'ai fait un petit escadron pour ma prochaine partie, dont le but est de tester les synergies possibles entre X, A et B-Wing. Je joue fun, donc le but n'est pas l'optimisation à outrance mais un truc qui tourne bien avec de belles combos. Vous en pensez quoi ?

Escadron ABW (100/100)
=====================
B-wing: Keyan Farlander (29 + 7)
+ Repousser les limites (3)
+ Boucliers améliorés (4)
A-Wing: Jake Farrell (24 + 11)
+ Prise de risque (4)
+ Proton Rockets (3)
+ Boucliers améliorés (4)
X-wing: Garven Dreis (26 + 3)
+ R5-P9 (3)

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Fab's SG : 211221112111212112112111122211221122121211223112212122212211211
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Le Nain
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PostPosted: Tue 16 Dec - 20:50 (2014) Reply with quoteBack to top

Mettre R5-P9 sur Garven sert à pas grand chose vu que Garven est là pour plutôt donné sa concentration donc il ne l'aura plus en fin de phase de combat donc il ne récupèrera pas de bouclier.

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RookiePilot (16/12/14)
TicToc
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PostPosted: Tue 16 Dec - 21:29 (2014) Reply with quoteBack to top

Complétement d'accord avec Le Nain.

Bouclier amélioré c'est pas génial non plus.,
Sur Keyan tu peux mettre des moteurs améliorés à la place, par exemple. Avec Repousser les limites, tu peux faire Tonneau+Accélération donc être plutôt mobile, tout en ayant une concentration en attaque via ton stress.

Jake et Prise de Risque, ça va pas ensemble. Déjà Prise de Risque ça coute très cher pour ce que ça apporte (sur un Décimator, ça se discute), mais en plus sur un pilote qui doit se concentrer pour activer sa capa, c'est encore moins utile.

Alors tu me diras, tu as Garven pour passer la concentration. Mais Garven risque de la passer après que Keyan et Jake aient attaqué, donc ça ne servira qu'en défense, donc il y a un petit problème de timing (auquel tu peux remédier avec R2-D6 et Instinct de Vétéran).


Donc en gros, voici ce que tu peux faire, si le coeur t'en dis:
-Sur Keyan et Jake: enlever les Boucliers amélioré et les remplacer par autre chose : pourquoi pas un autre talent de pilote sur Jake, et Moteurs améliorés sur Keyan.
-Sur Jake: remplacer Prise de Risque par Repousser les Limites, par exemple. Attention à bien faire Repousser les Limites après l'action gratuite offerte par sa capacité, et pas après sa concentration.
-Sur Garven: remplacer R5-P9 par R2-D6 et Instinct de Vétéran, si tu souhaites que Jake s'en serve en attaque (il pourrait donc faire concentration en action "classique", prendre la concentration de Garven, activer sa capacité à ce moment là puis Repousser les Limites).

Keyan et Garven combotent pas très bien ensemble par contre, mais c'est pas très très dérangeant.

Après les compos 3 vaisseaux c'est vite un peu faible, mais si tu joues pas compétitif c'est pas très grave.
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PostPosted: Tue 16 Dec - 22:19 (2014) Reply with quoteBack to top

Je vais tester ça, merci. Pour R5-P9 en effet j'avais pas fait gaffe que sa capacité s'activent à la fin de la PHASE de combat et pas après que Garven ait attaqué. Thx  Cool

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PostPosted: Tue 16 Dec - 23:38 (2014) Reply with quoteBack to top

Voilà une proposition modifiée, j'ai hâte de tester ça Smile

Escadron ABW v2.0 (100/100)
==========================
B-wing: Keyan Farlander (29 + 9)
+ Repousser les limites (3)
+ Système de commande de tir (2)
+ Moteurs améliorés (4)
A-Wing: Jake Farrell (24 + 10)
+ Repousser les limites (3)
+ Proton Rockets (3)
+ A-Wing Test Pilot (0)
+ Munitions à sûreté intégrée (1)
+ Manœuvre improbable (3)
X-wing: Garven Dreis (26 + 2)
+ R2-D6 (1)
+ Instinct de vétéran (1)

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Le Nain
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PostPosted: Wed 17 Dec - 16:34 (2014) Reply with quoteBack to top

C'est déjà mieux... Du coup Garven claquera sa concentration avant Jake qui se sera concentré pendant son mouvement. Du coup Jake aura deux concentrations: 1 pour pouvoir claquer son missile et 1 autre pour booster le jet... Ca peut le faire...

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TicToc
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PostPosted: Wed 17 Dec - 16:51 (2014) Reply with quoteBack to top

Nain, n'oublie pas que tu n'as pas besoin de claquer ta concentration pour lancer une Procket.
Le Nain
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PostPosted: Wed 17 Dec - 16:56 (2014) Reply with quoteBack to top

TicToc wrote:

Nain, n'oublie pas que tu n'as pas besoin de claquer ta concentration pour lancer une Procket.
Moi je ne le comprends pas dans ce sens: il y a des missiles où tu dois dépenser un lock et ceux là où tu dois dépenser une concentration....

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TicToc
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PostPosted: Wed 17 Dec - 17:21 (2014) Reply with quoteBack to top

Non, tu as juste besoin d'en avoir une. Comme pour le Missile à tête chercheuse, qui a besoin d'un lock sur la cible, mais pas de le dépenser.
Sixwood
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PostPosted: Wed 17 Dec - 18:36 (2014) Reply with quoteBack to top

Tout à fait et c est pour ça que c est uber violent !
D ailleurs les munitions à sûreté intégrée ne me semblent pas du tout nécessaire. Tu auras quasiment 4 touches à coup sûr. 
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