Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Compo basée sur le Firespray
Post new topicReply to topic
jorthul
Pilote de l'Academie

Joueur de: Courbevoie
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 10 Jan - 20:20 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

En parties amicales, je joue une liste qui ne se débrouille pas trop mal (testée seulement face à des rebelles) :

Kath Scarlet + Deadeye + Assault Missiles + Gunner + Munition Failsafe
Howlrunner + Veteran Instincts
Obsidian Squadron Pilot
Alpha Squadron Pilot

Je place systématiquement les 3 petits ensemble et le Firespray plus ou moins à l'écart selon les placements adverses (dans le but de se positionner rapidement pour balancer son missile sur des vaisseaux regroupés).

Que pensez-vous de cette liste face à des compos avec une orientation compétition ?
Perdu d'avance ? Tendu ? Confortable ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés

HWK Firespray Hound's Tooth Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter
Publicité

PostPosted: Sat 10 Jan - 20:20 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 12 Jan - 09:08 (2015) Reply with quoteBack to top

Plutôt perdu d'avance. Je ne dis pas que tu peux faire des résultats, mais face à des compositions du méta-game actuel, tu auras bien du mal à gérer. Kath coûte très cher et ne tape pas si fort, l'adversaire peut te la sortir assez rapidement dans ta configuration (sans Officier en reconnaissance qui doit être ta priorité sur elle je pense, plutôt que Canonnier).
Et 7 points rien que pour un missile, c'est cher aussi, surtout que si tu n'as "pas de chance" tu devrais faire du dégât dès le premier tir.
Bref, t'es au moins "Tendu" Okay

Si tu veux, à partir de la semaine prochaine, je peux passer de temps en temps pour jouer contre toi si t'as de la place chez toi Mr. Green

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
jorthul
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 12 Jan - 18:25 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci pour ton retour, voisin Mr. Green

Le missile, je l’ai surtout pris pour tirer sur les formations serrées... C’est vrai qu’il est cher mais j’essaye de l’optimiser avec Deadeye et Munitions Failsafe. Avoir un Firespray avec une valeur de pilotage presque haute me paraissait pratique pour tirer le missile avant de se manger plein de tirs.
Du coup, vaudrait-il mieux prendre un pilote non nommé avec Veteran Instincts ?

Ou alors, dois-je conclure que jouer un seul Firespray en Empire est d’emblée difficile ?

Pour ce qui est de jouer... J’ai une Mara Jade et un ewok à la maison, ça risque donc d’être difficile (au moins pour le moment) Embarassed
Mais à l’occase, pourquoi pas... Peut-être en février.

Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Mon 12 Jan - 22:32 (2015) Reply with quoteBack to top

Non mais je suis en vacs jusqu'à fin janvier, c'est pour ça... Tant pis Mr. Green
Bah tu ne peux pas mettre Instinct de vétéran sur les autres pilotes à part Boba.
Bref, utile oui, mais ta config fait que c'est super cher pour le dégât causé. Faut pas céder à la course à l'armement systématiquement Okay

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
jorthul
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 12 Jan - 23:11 (2015) Reply with quoteBack to top

Lanyssa Ryssyll wrote:
Bah tu ne peux pas mettre Instinct de vétéran sur les autres pilotes à part Boba.

Ah oui, c'est vrai.

Lanyssa Ryssyll wrote:
Bref, utile oui, mais ta config fait que c'est super cher pour le dégât causé. Faut pas céder à la course à l'armement systématiquement Okay

Bon, je vais continuer à y réfléchir alors...

Merci Cool

naash
As de la Chasse

Joueur de: Paris

PostPosted: Wed 21 Jan - 15:16 (2015) Reply with quoteBack to top

Essaye plutôt un CLL + navigateur sur Krassis, si tu veux jouer avec le FS.

Empire Firespray Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom
jorthul
Pilote de l'Academie

PostPosted: Wed 21 Jan - 18:47 (2015) Reply with quoteBack to top

naash wrote:
Essaye plutôt un CLL + navigateur sur Krassis, si tu veux jouer avec le FS.

OK. Je le note.

Merci Okay

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation