Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 cession multi joueurs
Post new topicReply to topic
naash
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 19 Jan - 16:55 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut à tous !

Je vais bientôt retrouver une connexion Internet potable. 

J'aimerais bien essayer d'organiser quelques cessions avec plusieurs joueurs en simultané a base de scenarii originaux ou même, si un pool de joueurs "réguliers" se met en place, pour une campagne RP.

Sans entrer pour le moment dans des considérations scénaristiques, je voulais connaître votre avis.

Quelqu'un a déjà joué à plusieurs sur vassal (3 ou plus) ? Qu'est ce que ça a donné ?

Qui serait intéressé par une première cession de 2 ou 3 heures ? (Le temps de faire connaissance, d'expliquer le scénario, de tout preparer)

Je suis plus TeamSpeak pour communiquer, qu'en pensez vous ?

Empire Firespray Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom
Publicité

PostPosted: Mon 19 Jan - 16:55 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
TicToc
As de la Chasse

Joueur de: 45
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 27 Jan - 19:49 (2015) Reply with quoteBack to top

J'ai jamais vu de scénarios joué sur Vassal. Mais les pions sont disponibles si je dis pas de conneries, donc ça doit être faisable.

De la même manière, je n'ai jamais vu de mes yeux de parties à plus de 2 joueurs, même si là encore le logiciel le permet. Par contre Skype/Teamspeak/Mumble me semble indispensable dans ce cas, le chat seul ne suffit plus.

Pour ma part, je vois plus Vassal comme un outil qui me permet de tester à l'avance les futurs sorties, et de jouer avec des joueurs éloignés de ma position géographique. Y faire du scénario me botte pas plus que ça à priori.
naash
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 27 Jan - 23:16 (2015) Reply with quoteBack to top

Pareil jusqu'à present mais, l'éloignement aidant, j'y vois une autre utilité. Wink

Empire Firespray Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation