Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [59] Gobkikas
Post new topicReply to topic
Gobkikass
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lille
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 30 Jan - 19:16 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonsoir à tous !

Pour la petite présentation, Morgan 27 ans, graphiste à Lille. Je parcours jeux de rôles, de plateaux, de figs et de cartes depuis une quinzaine d'années. Fan de Star Wars (quelle surprise !) j'ai découvert x wing il y a un an, mais je m'y suis vraiment mis après avoir corrompu un ami juste avant le tournois de cartazimut à Mons en novembre si mes souvenirs sont bons. Excellent moment qui nous a bien motivé à nous y mettre sérieusement.

J'espère bien pouvoir jouer plus régulièrement, participer aux tournois proposés dans le coin, rencontrer les joueurs de Lille et j'espère participer au CF !

Au plaisir de vous croiser

Gob

ps: s'il y a des joueurs du jce sur Lille je suis également intéressé
Publicité

PostPosted: Fri 30 Jan - 19:16 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will Skears
Pilote d'Elite

Joueur de: Seclin (59)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 2 Feb - 13:33 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut ami Ch'ti et bienvenue sur ce forum !
Nous sommes un club qui joue au Domaine Napoléon à Seclin (10km de Lille à proximité de l'A1, Lien du club dans ma signature)

On joue des parties funs, dans une bonne ambiance avec souvent un petit scénar pour agrémenter l'expérience de jeu.
Exemple ici : http://www.sw-xwing.com/t3540-Destroyer-Stellaire-Imp-rial.htm?start=20#p55… les photos pour te donner une idée !

Tu peux toujours me filer ton adresse mail en privé si tu veux discuter un peu ! Ton pote aussi peut venir pas de problème !

Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Mon 2 Feb - 14:04 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue ! Hé mais y a jamais eu autant de monde qu'en ce moment, Noël a déclenché des vocations ? Mr. Green

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Khamal
Pilote Aguerri

PostPosted: Mon 2 Feb - 14:52 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi ! Je fais parti de l'escadron 59 sur Lille. Si tu étais au tournoi cartazimut de Mons on a du s'y croiser Wink
D'ailleurs je viens de te répondre sur la page facebook de l'escadron 59 pour le JCE Wink

Anjka Casselvia
Pilote d'Elite

Joueur de: Eure et Loir

PostPosted: Mon 2 Feb - 18:11 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut pilote du nord.

@Lanyssa; oui l'empereur sait être généreux.

Joueur de: Lille et Dunkerque

PostPosted: Tue 3 Feb - 09:29 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue cher ami nordiste !

Je suis de Lille aussi et je participe aux parties dont Will t'as parlé. Je compte aussi aller faire un tour du côté de l'Escadron 59. On aura surement le loisir de se croiser alors à bientôt ! Okay

Empire > Tie Interceptor Firespray Tie Fantom
Gobkikass
Pilote de l'Academie

PostPosted: Thu 5 Feb - 17:56 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci pour l'accueil !

@ Will et Julien : J'ai déjà rencontré quelques joueurs de l'Escadron 59 parce que c'est à quelques minutes à pied de chez moi, mais à l'occasion avec plaisir !

@ Khamal, j'organise ça prochainement Wink
Celewyr
Pilote d'Elite

Joueur de: 59133 Phalempin

PostPosted: Thu 5 Feb - 19:21 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi ! Au plaisir  Okay
Visit poster’s website
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation