Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [37] Knorrel
Post new topicReply to topic
Knorrel
Pilote Confirmé

Joueur de: St Cyr
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sat 31 Jan - 21:48 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous,

Alors par où commencer...

Moi ? irl....
26 ans, en couple, assimilé fonctionnaire, j'ai pas mal de temps libre mais un emploi du temps chaotique et peu prévisible à moyen termes. Joueur de 40k, fan d'heroic fantasy et de S-F mais plus que tout, il y a :

Starwars ! 
J'aime, j'adore, je suis fan de tout ce qui touche de près ou de loin à ce fabuleux univers !
Costume, fanfic, rp ! gros joueur de The Old Republic ! et lecteur de l'univers étendu.

X-wing miniature ?
Et bien... je commence tout juste, d'ailleurs, je n'ai que la boite de base. Pourquoi ? et bien je suis un geek qui essaie de lacher son ordi donc jamais vraiment épris de jeu "plateau".

Mes attentes ?
trouver des joueurs expérimentés pour me conseiller sur mes futurs achats (2eme boites de bases, un x-wing et un intercepteur ? enfin je posterai ça là où c'est approprié, sinon les modos...) et surtout des joueurs près de chez moi pour multiplier les parties afin de m'améliorer. Ca changera des battlereport que j'enchaine en visionnage...

Sinon...
dispo pour vos questions Confused
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jan - 21:48 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anjka Casselvia
Pilote d'Elite

Joueur de: Eure et Loir
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 1 Feb - 04:00 (2015) Reply with quoteBack to top

Salutations pilote.

Il y a une grosse communauté sur Tours.^^

Joueur de: 37

PostPosted: Sun 1 Feb - 18:08 (2015) Reply with quoteBack to top

salut tourangeau!
je suis dispo principalement  les weekend , à définir donc pour 1 battle......

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
Knorrel
Pilote Confirmé

Joueur de: St Cyr
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sun 1 Feb - 18:35 (2015) Reply with quoteBack to top

Avec grand plaisir. je vérifie mon planning boulot demain Smile
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation