Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [62]zebus62
Post new topicReply to topic
zebus62
Pilote de l'Academie

Joueur de: Boulogne Sur Mer
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:27 (2015) Reply with quoteBack to top

bonjour à tous !

je m'appel sebastien ,j'ai 37ans ,je vis à boulogne sur mer 
membre des squigs du nord (depuis une douzaine d'année ),j'ai commencé les jeux des figurines ilya 20 ans deja  Rolling Eyes ,je pratique les jeux games workshop ,essentiellement warhammer 40k  ,un peu de battlefleet gothic ,je joue également à krosmaster (mon gros coup de coeur de 2014),

j'ai observé un peu xwing de loin sans vraiment mis intérésser ,puis aprés mettre fait offrir le jeux a noel,j'ai totalement craqué et plongé dedans.

je me suis naturellement tourné vers le coté obscur (les méchants sont plus fun),et commencé mes achats dans cette faction,merci à lanyssa pour son blog et ses conseils pour les débutants ,je pense avoir ainsi une bonne base pour essayer différente liste .

je n'ai pas encore beaucoup de partie à mon actif ,par manque temps surtout  mais j'ai deja dus lire quasiment l'intégralité du contenu de ce forum ,et visionner pas mal de partie sur youtube

je viens vers vous pour continuer ma formation ,j'éspére ne pas vous embeter avec mes questions de débutant ,mais bon faut bien commencer .

voila pour ma petite présentation ,à bientot sur le forum ,seb
Publicité

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:27 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anjka Casselvia
Pilote d'Elite

Joueur de: Eure et Loir
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 4 Feb - 20:26 (2015) Reply with quoteBack to top

Salutations "seb" pilote.

Comme dirait Lanyssa tu as bien choisi.  Mr. Green

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Wed 4 Feb - 22:30 (2015) Reply with quoteBack to top

On n'est pas méchant : on ne laisse juste pas de choix, c'est pour le bien commun ! Okay
Tout ce qui prête à croire que c'est "le hasard" est en fait la volonté de l'Empereur Mr. Green

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Will Skears
Pilote d'Elite

Joueur de: Seclin (59)

PostPosted: Thu 5 Feb - 13:39 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut et bienvenue à toi sur le forum ! Smile

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation