Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Joueurs sur Dijon
Post new topicReply to topic
Kalitika
Pilote de l'Academie

Joueur de: Dijon
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 14 Feb - 11:47 (2015) Reply with quoteBack to top

Bien le bonjours à tous, je me permet de poster pour savoir si il y a des gents actifs de la communauté présent sur Dijon. J'y vis et bien que je sais qu'il y a quelques joueur j'aimerais bien me rendre compte de la communauté présente ici ! La population de joueurs de jeux de plateau et/ou figurine et relativement importante et en augmentation alors je me dit que peut être...

Bref : Y a t'il des dijonnais joueur de X wing prêt à en découdre ?

PostPosted: Sat 14 Feb - 11:47 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
knightseb
Pilote Confirmé

Joueur de: 71

PostPosted: Sun 15 Feb - 00:27 (2015) Reply with quoteBack to top

pose la question à Jocade, ils ont organisé des tournois mais je ne sais pas si la communauté est encore active

il y a aussi le topic de présentation ou tu peux trouver des Dijonnais (Gilboule il y a 3 jours)

sinon, on joue régulièrement les samedis après midi à Jeux et Stratégies à St Marcel (a coté de Chalon)

Scum: 1C-ROC 2Firespray1Hound's Tooth 1Faucon Lando1Punishing One3:3:1:2 2Kihraxz Fighter1Protectorate Starfighter1Quad Jumper

BOURGOOOGNE
Assylia
Pilote de l'Academie

Joueur de: Dijon - 21

PostPosted: Sun 13 Aug - 10:04 (2017) Reply with quoteBack to top

Suis à côté de Dijon (St Apo). Et intéressé par une partie à l'occasion pour jouer contre quelqu'un d'autre que mon fils...
Sinon, Terra Ludica propose parfois des petits tournois X-wings...
Senzorezo
Pilote de l'Academie

Joueur de: Dijon

PostPosted: Tue 22 Aug - 13:49 (2017) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

il y a des joueurs sur Dijon, prêt à en découdre 

Nous nous retrouvons bien souvent à Terra Ludica.

N'hésites pas à questionner le gérant, Quentin, qui affiche sa collection en vitrine... et gère aussi  la page FB de XWing-Armada Dijon.

A très vite !

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 14 Sep - 10:04 (2017) Reply with quoteBack to top

Hello ! 

Je confirme qu'il y a bien une petite mais active communauté autour du magasin Terra Ludica.
Il y en a pour tous les goûts : parties "classiques", épiques et campagne coop' !

X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague YT-2400 Faucon K-Wing E-Wing HWK T-70 T-70 T-70 :x70: GR-75 U-Wing
Fantöm
Pilote de l'Academie

Joueur de: Saône et Loire

PostPosted: Thu 14 Sep - 13:11 (2017) Reply with quoteBack to top

Senzorezo wrote:

Bonjour,

il y a des joueurs sur Dijon, prêt à en découdre 

Nous nous retrouvons bien souvent à Terra Ludica.

N'hésites pas à questionner le gérant, Quentin, qui affiche sa collection en vitrine... et gère aussi  la page FB de XWing-Armada Dijon.

A très vite !

Même si y'a du déterrage de post caractérisé, là, je confirme, Terra Ludica est le point de rencontre des 'gurinistes sur Dijon.
J'y suis passé vite fait samedi dernier avant d'aller à Ludimania, et si vous trouvez des traces de bave sur la vitrine, au niveau de la collec de Quentin, ce n'est pas vrai, ce n'est pas moi Mr. Green

Scum Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Shadow Caster Firespray Firespray
Resistance T-70
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation