Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Jumanji Shop
Post new topicReply to topic
Masthom
Pilote de l'Academie

Joueur de: Cergy
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 28 Mar - 19:21 (2016) Reply with quoteBack to top

My god ils vont fermer boutique.
Publicité

PostPosted: Mon 28 Mar - 19:21 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nydo_Horth
Pilote d'Elite

Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 28 Mar - 19:24 (2016) Reply with quoteBack to top

Je viens de recevoir le mail, je suis sur le cul...

Ils sont devenu mon site principal de commande, celui que je recommandais toujours. Je suis vraiment triste.

Rebelle Y-WingX-Wing 3 YT-2400 1 E-Wing 1 A-Wing 1 Faucon 2 GR-75 1 Z-95 1
[Proxy] 1 Faucon 1 HWKA-Wing 3 B-Wing
Wedge Nantillais
Pilote d'Elite

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

PostPosted: Mon 28 Mar - 19:29 (2016) Reply with quoteBack to top

Que dit ce mail s'il vous plaît ? Je n'ai rien reçu...
Krysstauhfe
Pilote Confirmé

Joueur de: Toulouse

PostPosted: Mon 28 Mar - 19:35 (2016) Reply with quoteBack to top

Quote:
C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons la fermeture prochaine de Jumanji Shop.

Nous avons créé cette structure il y a plus de 2 ans maintenant, et malgré le fait que la boutique se développe et soit rentable, nous sommes contraints de cesser l’activité.

Ceci est dû au fait qu’il n’y ait personne parmi les associés qui soit en mesure de poursuivre l’aventure, pour diverses raisons personnelles.

Cependant, créer une entreprise reste une aventure humaine et parfois les événements dictent la nécessité.

Bien sûr, nous honorerons toutes les commandes jusqu’à la dernière, en y mettant toute notre passion comme nous l’avons toujours fait.

Nous allons vous proposer une dernière promotion pour vous permettre de vous faire plaisir une dernière fois chez Jumanji Shop et d’utiliser vos bons de réduction fidélité. Donc restez à l'écoute.

Nous sommes désolés pour ceux qui nous suivaient et nous remercions du fond du cœur ceux qui nous étaient fidèles et nous faisaient confiance.

Donc pour la dernière fois : À bientôt et bon jeu ! Smile

Moi qui comptais faire une grosse commande pour mon anniversaire Sad

Nydo_Horth
Pilote d'Elite

Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 28 Mar - 19:35 (2016) Reply with quoteBack to top

J'allais passer ma derniere commande la du coup, une maniere de leur dire au revoir.

Mais en relisant le mail j'ai vu

Nous allons vous proposer une dernière promotion pour vous permettre de vous faire plaisir une dernière fois chez Jumanji Shop et d’utiliser vos bons de réduction fidélité. Donc restez à l'écoute.

Je vais attendre de ce fait.. ou pas, je ne sais pas. Je suis triste.

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons la fermeture prochaine de Jumanji Shop.

Nous avons créé cette structure il y a plus de 2 ans maintenant, et malgré le fait que la boutique se développe et soit rentable, nous sommes contraints de cesser l’activité.

Ceci est dû au fait qu’il n’y ait personne parmi les associés qui soit en mesure de poursuivre l’aventure, pour diverses raisons personnelles.

Cependant, créer une entreprise reste une aventure humaine et parfois les événements dictent la nécessité.

Bien sûr, nous honorerons toutes les commandes jusqu’à la dernière, en y mettant toute notre passion comme nous l’avons toujours fait.

Nous allons vous proposer une dernière promotion pour vous permettre de vous faire plaisir une dernière fois chez Jumanji Shop et d’utiliser vos bons de réduction fidélité. Donc restez à l'écoute.

Nous sommes désolés pour ceux qui nous suivaient et nous remercions du fond du cœur ceux qui nous étaient fidèles et nous faisaient confiance.

Donc pour la dernière fois : À bientôt et bon jeu ! Smile

Rebelle Y-WingX-Wing 3 YT-2400 1 E-Wing 1 A-Wing 1 Faucon 2 GR-75 1 Z-95 1
[Proxy] 1 Faucon 1 HWKA-Wing 3 B-Wing

Last edited by Nydo_Horth on Mon 28 Mar - 19:37 (2016); edited 1 time in total
Scratt
Pilote Confirmé

PostPosted: Mon 28 Mar - 19:41 (2016) Reply with quoteBack to top

Ah merde, c'est vraiment bête, ils étaient mon principal fournisseur ! Je viens juste (hier soir) de leur passer une grosse commande (vague 8 + Kihraz + TIE FO + T70), d'ailleurs... Bon, j'attends de voir cette "dernière promo", j'en profiterai peut-être pour me prendre un Gozanti... 
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)

PostPosted: Mon 28 Mar - 20:09 (2016) Reply with quoteBack to top

Ha oui qu'elle déception je viens de voir aussi...
C'était mes meilleurs promo ici :'((

Joueur de: Beynes

PostPosted: Tue 29 Mar - 09:07 (2016) Reply with quoteBack to top

J'avais commencé il y a peu à commander chez eux et je voulais agrandir ma flotte grâce à eux et acheter d'autres jeux. Je suis dég qu'une boutique avec une très belle mentalité ferme... Il n'y a pas que leurs prix, c'était le sérieux et le petit mot en plus qui m'ont poussé à "adhérer" chez eux...

J'étais en train de me dire que s'il y avait une bonne âme dans la communauté avec les moyens et l'envie, ça pourrait être cool qu'il reprenne la boutique... Mais ça ne s'improvise pas.

Krysstauhfe
Pilote Confirmé

Joueur de: Toulouse

PostPosted: Tue 29 Mar - 11:41 (2016) Reply with quoteBack to top

X-Yaum wrote:

J'étais en train de me dire que s'il y avait une bonne âme dans la communauté avec les moyens et l'envie, ça pourrait être cool qu'il reprenne la boutique... Mais ça ne s'improvise pas.

J'ai pensé à la même chose pour la partie en ligne, mais c'est plus compliqué pour la partie "en dur"

FrStark
Pilote de l'Academie

Joueur de: 42 - 69

PostPosted: Wed 30 Mar - 06:51 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour. Apparemment ils vont fermer, mais est ce possible que quelqu'un me parraine? Merci Smile

Pilote Confirmé

Joueur de: Valence

PostPosted: Wed 30 Mar - 06:53 (2016) Reply with quoteBack to top

MP envoyé fait toi plaisir avant la fin Sad

République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 Naboo N1 BTL-B Y-Wing .... Separatistes Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Nantex Hyena Sith Infiltrator
GaetanL
Pilote Confirmé

Joueur de: Valence

PostPosted: Sun 3 Apr - 18:40 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut une petite question si y'en a qui savent.
Je sais qu'on ne peut pas cumuler les points fidélités que l'on convertit suites à ses achats et le code d'un parrainage.
Par contre avec leur code remise (AUREVOIR7) qui donne 7%, est-ce que lui est cumulable avec les points ? (je me doute qu'il n'est pas cumulable avec un parrainage faut pas rêver non plus :p)

République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 Naboo N1 BTL-B Y-Wing .... Separatistes Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Nantex Hyena Sith Infiltrator
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)

PostPosted: Sun 3 Apr - 19:26 (2016) Reply with quoteBack to top

Oui c'est cumulable. Moi j'ai converti mes 10€ de remises + 7% aurevoir pour m'acheter le Tie FO, qui était le seul vaisseau dont je pensais me passer... Mais fallait bien que je dépense mes 10€ lol.
Ca ma fait le vaisseau à 7€22 donc ça valait encore le coup malgré les frais de port

Joueur de: Aulnay sous Bois
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 3 Apr - 19:45 (2016) Reply with quoteBack to top

Je ne pense pas que tu puisses cumuler deux codes remise (parrainage et 7%)

Les points de fidélité, c'est un avoir, pas une remise. 

50% de victoire contre Pelayo, vice champion d'Ile-de-France 2015/2016, vice champion Nord Ouest 2016, vice-vice-vice-champion Grand Est 2016 et vice-champion de France 2015 (Mis à jour suite à ma défaite face à lui lors d'un side du CF 2017)
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation