Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [JEU VIDEAL]Eve Online - The Second Decade.
Post new topicReply to topic
WarheaD
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 09 Mar 2015
Posts: 16
Joueur de: Limoges
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 12 Mar - 11:59 (2015) Reply with quoteBack to top

 


Muahahah ... Retenons-nous de rire et parlons de ma singulière passion depuis maintenant plus de 9 ans (cela ne me rajeunit pas) pour un jeu qui se passe dans l'espace et dont on entend parfois parler à gauche à droite comme d'un endroit étrange.

Eve Online, est un jeu massivement multijoueur (à abonnement) créé en 2003 par des vikings qui s'emmerdaient un peu à Reykjavík entre deux tempêtes de neige, ils se nomment CCP.

 


-----

Histoire vite résumée :
Eve Online se situe environ 200 siècles dans le futur, dans une galaxie découverte par l'humanité via un trou de ver géant qui l'y a conduit, la Eve Gate. Le trou de ver s'est effondré rapidement et l'humanité a évolué depuis sans plus aucune attache avec la voie lactée et surtout sans avoir conscience que la voie lactée ait pu exister un jour. Quatre grandes civilisations galactiques détiennent désormais 50% de la galaxie. Les Amarrs sont un peuple pieu et dont les actions sont commandées par une impératrice qui sert les commandement d'un dieu unique pas très cool qui autorise notamment l'esclavage, les exécutions sommaires, etc etc. Les Caldaris sont eux des gens possédant un état dirigé par des méga-corporations ; ils ont une mentalité corporatiste et sont souvent considérés comme froids et calculateurs. Les Gallente possèdent la seule structure démocratique de la galaxie et sont souvent considérés comme des hédonistes et des insouciants ; la liberté est leur maitre-mot et on va dire qu'il possèdent suffisamment de gros canons pour l'imposer à leur frontière. Les derniers sont les Minmatars, autrefois esclaves des Amarrs ils sont une république tribale au fonctionnement cryptique pour tous ceux qui ne sont pas originaire d'une grande tribu Minmatar.

La même chose expliquée dans une cinématique classieuse est disponible ici -> https://www.youtube.com/watch?v=FZPCiqBLPM8

 


------

Gameplay :
En terme de jeu Eve Online est un jeu de conquête spatiale et non (contrairement à ce que l'on pourrait croire au premier abord) un jeu de combat spatial. Par ceci j'entends que dans le jeu l'action collective aura plus d'impact que l'action individuelle. C'est un jeu profond et complexe qui prend comme principal mètre étalon le temps bien plus que le skill. Chaque chose prend du temps, et il n'y est pas question de grind pour faire de l'XP car celle-ci se génère toute seule pendant que vous jouez.

Eve Online est un monde ardu ou chaque réussite est une récompense en elle même et ou chaque perte de vaisseau est un drame. Il n'y a qu'un seul serveur regroupant plus de 350 000 joueurs, et tout ce qui n'y est pas interdit est autorisé. Les joueurs sont poussés à créer leurs propres histoires, leurs propres objectifs, et chaque action a une conséquence à plus ou moins long terme dans le jeu. Dans Eve Online vous n'êtes en sécurité nulle part, mais ce n'est pas pour autant que vous vous ferez violer par le premier inconnu croisé dans le jeu. Trop riche pour être expliqué rapidement il faut savoir que tout ce qui existe dans Eve Online jusqu'à certaines stations spatiales a été construit par les joueur et que tout ce qui est détruit est définitivement perdu, la consigne donnée aux nouveaux joueurs est donc souvent : ne sort pas dans un vaisseau que tu ne peux pas te permettre de perdre.

Une petite vidéo avec du piou piou piou qui donne envie d'envahir la Pologne -> https://www.youtube.com/watch?v=AdfFnTt2UT0

 


-----

Et sinon quel est l'intérêt de rentrer dans un jeu qui a plus de 11 ans si c'est pour me faire taper dessus par des connards dans ton genre ultra riches super skillés ?

Vaste questions. Il faut dire d'abord que le système d'expérience d'Eve Online fait qu'en 2 mois un nouveau joueur bien aiguillé est compétitif dans 30 à 40 % des classes de vaisseaux du jeu, il manquera toujours des petits trucs mais qui ne sont pas du tout du tout grave quand vient l'heure du combat. Je suis d'ailleurs spécialisé dans la formation des nouveaux joueurs via ma corporation dans le jeu ainsi que par une série de tutoriels vidéos

Si jamais l'envie de tenter (gratuitement) le jeu vous intéresse, vous pouvez cliquer sur ce lien pour 30 jours gratuits et soit m'envoyer un MP sur ce même forum, soit me contacter dans le jeu via mon perso (BugraT WarheaD).

Sinon je finis par une jolie vidéo avec les Foo Fighters en fond sonore pour me la donner -> https://www.youtube.com/watch?v=Mp6I2FaEGDM

_________________
Ce lien est dangereux si tu aimes l'espace !
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Thu 12 Mar - 11:59 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Offline

Joined: 22 Jan 2014
Posts: 3,718
Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 12 Mar - 12:53 (2015) Reply with quoteBack to top

Moi j'ajouterai à ta dernière question : quel avantage de jouer à EVE online au lieu d'Elite : Dangerous par exemple ? Ou encore plus gros, Star Citizen ?
L'aventure me tente, mais quitte à payer, je vais préférer prendre un jeu récent. Si le fait d'avoir une communauté bien installée et des experts là depuis des années, le côté "aventurier" des nouveaux jeux me tente plus, et le gameplay est bien plus large (même s'il y aura de grosses batailles spatiales je pense).
Bref, si quelqu'un qui s'y connaît peu m'expliquer, car je n'ai pas encore arrêté mon choix : ce serait plutôt Star Citizen car il va intégrer des phases un peu à la Mass Effect, mais pas sûr encore !!!

_________________


Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
WarheaD
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 09 Mar 2015
Posts: 16
Joueur de: Limoges
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 12 Mar - 13:16 (2015) Reply with quoteBack to top

Alors moi j'ai un avis bien arrêté sur la question et je vais donc te le donner.
Je ne parlerai pas de Star Citizen qui quoiqu'en disent ses Ayatollah ressemble à un gros vaporware qui ne verra donc jamais le jour et où l'espoir que les gens y mette sera inversement proportionnel à la déception qu'il engendrera (mais je peux carrément me tromper hein).

Elite Dangerous a l'air bien (je n'y ai pas joué) mais semble plus se baser sur un gameplay autour du pilotage d'un vaisseau, ce que ne fait pas Eve Online. Dans Eve tu es capitaine, tu donnes bien des ordres de directions mais tu es dans un jeu où la navigation est similaire à celle de la marine, et non à celle d'un avion. Tu as donc de base une approche de la chose spatiale et une philosophie différente.

L'intérêt principal d'Eve Online c'est que contrairement à Elite tu as une communauté nombreuse et bien établie qui fait que l'espace est vivant, quand tu es seul tu le sais mais tu sais que tu ne le seras jamais très longtemps. Ca rajoute beaucoup déjà. Je crois que dans Elite tu as un peu le sentiment d'être seul au milieu de rien et que ça peut être frustrant sur le long terme.

Ce n'est pas l'âge d'un jeu qui fait que des aventures sont possibles ou non, et Eve Online propose plein de trucs cachés te de twists de gameplay qui peuvent détruire ou perdre les plus aguerris des joueurs. C'est pour moi un faux problème, car à peine un patch d'Eve ou d'Elite sorti t'as déjà une armée de nerds qui ont tout dépiauté tout décortiqué et tout analysé, et qui on mis en place un système pour abuser de ce qui peut l'être Smile.

Je ne sais pas si Elite compte sur les joueurs pour créer le contenu du jeu mais Eve en possède suffisamment justement pour ne pas avoir besoin que de missions ou de PNJ pour créer un semblant de vie.

Pour finir le gameplay de Star Citizen n'est pas "plus large" qu'Eve, il l'est pour l'instant moins, beaucoup moins, et les promesses des développeurs n'engagent que ceux qui y croient (cf Star Citizen). De mon coté je préfère miser sur ce qui existe, et le meilleur cheval reste Eve en terme de contenu.

Jouer à Eve Online ou à Elite c'est jouer à deux visions complétement différentes de ce que peut être un jeu spatial. Je ne dirai pas qu'Elite ou qu'Eve c'est mieux parce que ça ne serait pas honnête. Non c'est un choix de gameplay que tu aimes ou que tu n'aimes. Je pense qu'il faut tester pour savoir ce qu'on en pense et au moins dans Eve Online c'est possible Very Happy

En général j'ai tendance à dire : T'aimes Homeworld, Star Wars Rebellion, Game of Thrones, et Endless Space, t'es fait pour Eve. Tu préfère les shooters, X Wing Alliance, et ce genre de truc alors Elite/Star Citizen est certainement un truc qui te plaira.

Comme dit, Elite et Star Citizen sont des conccurents, Eve est un autre type de jeu, mais on ne peut le comprendre qu'en y jouant Wink
Et pour le mot de la fin, c'est tout simplement à ce jour le MMO le plus riche et le plus grand existant.

_________________
Ce lien est dangereux si tu aimes l'espace !
Visit poster’s website
Nydo_Horth
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 28 Feb 2015
Posts: 663
Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 12 Mar - 13:22 (2015) Reply with quoteBack to top

Je me permet mon petit grain de sel : Eve et Elite / Sc, ca n'a vraiment mais alors vraiment rien a voir en terme d'expérience de jeu, l'un n'est pas meilleur que l'autre, mais ca ne procure pas la même chose ^^
Déjà Elite / SC tu es pilote, tu controles ton vaisseau (space sim), Eve a une approche différente plus STR si j'ose dire dans le sens ou tu ne contrôle pas ton vaisseau de l'intérieur.
En terme de communauté, Eve est plutot tres bien installée et peux permettre pas mal de chose, elite en est encore a ses balbutiement m^me si la dernière maj des wings a ajouter pas mal de choses intéressantes et de perspectives.


Star citizen ce n'est pas pour tout de suite, fin 2016 pour la beta ouverte au mieux a mon humble avis. 
Elite a terme devrai intégrer autant de chose que ce qu'a prévu SC mais honnêtement SC l'aura surement avant (j'ai backé les deux depuis un moment et je joue aux deux, mais plus a élite pour le moment car l'univers persistant est déjà released même si en vrai ca reste une grosse beta).


Donc pour eve et Elite je te conseille de regarder pas mal de let's play, histoire de saisire l'ambiance des deux jeux. 
Après Eve pour vraiment s'amuser vaut mieux avoir deux comptes pour être efficace, si t'es bon tu peux t'autofinancer l'abonnement mais c'est pas simple. Elite pas d'abo (SC pas prévu non plus). 


Je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question mais si j'ai raté des choses hésite pas ^^
(et je conseille fortement un joystick pour elite dangerous, d'ailleurs je connais quelqu'un qui vend un tres bon joystick + le jeu pour 50 euros, ce qui represente une tres bonne affaire car c'est le prix du jeu neuf ou du joy neuf( c'est ici http://elite-dangerous.fr/index.php/forum/petites-annonces/2563-je-vends-le… ).




"Alors moi j'ai un avis bien arrêté sur la question et je vais donc te le donner.
Je ne parlerai pas de Star Citizen qui quoiqu'en disent ses Ayatollah ressemble à un gros vaporware qui ne verra donc jamais le jour et où l'espoir que les gens y mette sera inversement proportionnel à la déception qu'il engendrera (mais je peux carrément me tromper hein)."





c'est beau d'avoir un avis tranché, en attendant tout les modules se release les uns apres les autres, on a la course, le dogfight, fin du moi phase fps + combat, moi prochain planetside donc bon. C'est pas pour être méchant mais baché dans le vide un jeu par ce qu'il a eu l'odieuse idée de réussir sa com', ca devient un peu lassant.
surtout que derrière tu dis être favorable a elite, les deux jeux  visant la même chose mais l'un ayant réussis a réunir bien plus de fond (SC) je vois pas pourquoi celui qui a le moins de fond ferait plus. Surtout que Cloud imperium communique beaucoup sur le travaille effectué sur Star citizen (d'ailleurs bravo aux bénévoles de http://www.starcitizen.fr/ qui traduisent ces tonnes de texte et bien en plus).
Après si les gens se font des films en plus de ce qui est promis, ca... et malheureusement on y échappera pas , mais c'est valable pour tout les jeux ça ^^ 



"L'intérêt principal d'Eve Online c'est que contrairement à Elite tu as une communauté nombreuse et bien établie qui fait que l'espace est vivant, quand tu es seul tu le sais mais tu sais que tu ne le seras jamais très longtemps. Ca rajoute beaucoup déjà. Je crois que dans Elite tu as un peu le sentiment d'être seul au milieu de rien et que ça peut être frustrant sur le long terme."




Y a pas si longtemps j'aurais été d'accord mais y a beaucoup de choses qui se mettent en branle, on a des systeme sous emprise pirate avec une sorte de racket organisé (faut payer un mdp sinon capout), des prises de controle de système (je fais actuellement basculé un système indépendant sous contrôle impérial avec d'autres commanders), des milices, des escortes grace a la derniere maj etc .
Après c'est sur que ca n'arrive pas encore au niveau d'eve, mais eve a un peu d'avance la =p


"Et pour le mot de la fin, c'est tout simplement à ce jour le MMO le plus riche et le plus grand existant."
Je confirme.

_________________
[Originaux]
Scum 1 3 HWKFirespray 2   1 :WK: 1 1 1
Empire 1
Rebelle Y-WingX-Wing 3 YT-2400 1 E-Wing 1 A-Wing 1 Faucon 2 GR-75 1 Z-95 1
[Proxy] 1 Faucon 1 HWKA-Wing 3 B-Wing
WarheaD
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 09 Mar 2015
Posts: 16
Joueur de: Limoges
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 12 Mar - 13:34 (2015) Reply with quoteBack to top

Je n'avais pas l'impression de bâcher pas dans le vide. Je vois combien il est difficile pour des devs "sérieux" de réussir déjà un jeu avec des mécaniques simples, alors quand je vois la tonne de promesse faites pour SC je suis juste complètement incrédule c'est tout Smile . Et ouais j'ai des avis tranchés, c'est pas pour autant que j'ai toujours raison hein ... Loin de là me dit ma femme d'ailleurs Very Happy

J'ai juste expliqué ce que j'en pensai, j'ai pas dit que mon avis avait valeur de mètre étalon Smile mais tu as par contre raison sur le fait que je n'y joue pas et si j'en ai parlé pour Elite j'ai oublié de le préciser pour SC, my apologiez donc Wink

Pour ce qui est des release, là aussi tu as raison, Elite existe déjà bel et bien quant SC est loiiiiiiiiiiiin d'être fini, et c'est ce qui m'inquiète le plus sur ce dernier, sortir trop tard sera peut-être ce qui le tuera (ou pas hein, jsuis pas devin ^^).

Bon et pour revenir au sujet donc (Eve Online) j'aurai envie de dire qu'il y a des let's play, certes, mais que je préfère dire aux gens que quand on peut tester gratuitement soit même c'est quand même mieux (et puis le côté aventurier c'est aussi tester l'expérience soit même Very Happy ).

-----------------------
Edit :

C'est pas gentil d'éditer quand j'ai déjà posté j'ai failli louper ce que tu me répondais Very Happy
Et donc effectivement c'est plus l'engoument autour de SC que le jeu en lui même qui me rebute Wink.

J'ai l'impression que dans Elite pour la capture des systèmes on reste quand même dans des factions pré-établies par le jeu, et non dans des factions créées par les joueurs j'ai raison ou je me fourvoie ? Mais effectivement ça a l'air d'avancer dans l'bon sens tout ça, j'irai mater ça de plus près quand même Smile

_________________
Ce lien est dangereux si tu aimes l'espace !
Visit poster’s website
Nydo_Horth
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 28 Feb 2015
Posts: 663
Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 12 Mar - 13:43 (2015) Reply with quoteBack to top

Désolé si j'ai pu être un peu sec, ca arrive très souvent (depuis qu'il ont amassé pas mal de don) que sc se fasse taper dessus car ils ont trop de sous (en même temps, ca sera le premier AAA indé, et même la ca reste bien inférieur au budget AAA With Editeur) et du coup des petits nouveaux qui ne connaissent pas ont un avis préconcu négatif sur le jeu.. Bref comment essayer de tuer un jeu, un développement de jeu est assez difficile sans subir des guerres de fanboyisme aigue (qui sont assez horripilantes quelques soit le support, surtout que dans le cas présent la space sim est pas un genre sur représenter donc pourquoi ne pas jouer aux deux vu qu'on a au moins deux ans d'intervalle?)


Mais ils sont vraiment très transparent sur ce qui se passe dans leur locaux, l'avancé du projet etc. Après ca prend du temps mais honnêtement quand je vois tout les modules released + l'équilibrage.. ^^
D'ailleurs SC est essayable gratuitement jusqu'a demain il me semble, mais faut bien garder en tête que c'est une alpha et que ca va encore beaucoup changer.


Bref tout ca pour dire désolé si j'ai été un peu rude =p
Et je suis d'accord, les let's play valent un peco face a une vraie prise en main (apres eve s'apprécie sur le long terme je trouve)
Donc pas facile ^^
Mais tu as raison.




Edit :éhéh désolé, je ne voulais pas faire un double poste. Tu as raison les factions ne sont pas crée par les joueurs. (prévu dans SC mais Elite va a contresens, ils ne veulent pas de structure type guilde trop organisées).


Après comme eve a sa sortie (rien a voir avec maintenant), Elite doit encore murir et SC également vu que pas encore released.






Edit 2 : Lanyssa Ryssyll aura de quoi faire avec cet échange, en espérant que tu y trouves ce que tu recherches ^^

_________________
[Originaux]
Scum 1 3 HWKFirespray 2   1 :WK: 1 1 1
Empire 1
Rebelle Y-WingX-Wing 3 YT-2400 1 E-Wing 1 A-Wing 1 Faucon 2 GR-75 1 Z-95 1
[Proxy] 1 Faucon 1 HWKA-Wing 3 B-Wing
WarheaD
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 09 Mar 2015
Posts: 16
Joueur de: Limoges
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 12 Mar - 13:55 (2015) Reply with quoteBack to top

Tkt pas en vieux bourlingueur de l'espace j'ai toujours appris à mettre de l'eau dans mon vin, et d'ailleurs tant que j'utilise des smileys c'est que tout va biengue ! Very Happy

On s'étripera à Xwing pour sceller notre amour quand je passerai sur Toulouse la prochaine fois Very Happy

Le futur nous dira bien ce qui se passera. Une bonne chose par contre que cette "concurrence" de nouvelles space sims c'est que le développement d'Eve Online est dopé aux hormones (une boite comme CCP a plus de moyens que les mecs de SC Et Elite) et qu'on a droit à des releases mensuelles donc ça bouge beaucoup beaucoup !

Et ouais c'est sur que niveau réponse y'en a eut là Very Happy

Et c'est pas comme si on étayait pas le propos XD

_________________
Ce lien est dangereux si tu aimes l'espace !
Visit poster’s website
Nydo_Horth
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 28 Feb 2015
Posts: 663
Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 12 Mar - 14:07 (2015) Reply with quoteBack to top

Avec plaisir pour x wing ^^
Enfin si je me suis pas ruiné dessus d'ici la... je suis encore tombé sur une bonne affaire.


La concurrence ca stimule toujours ^^

_________________
[Originaux]
Scum 1 3 HWKFirespray 2   1 :WK: 1 1 1
Empire 1
Rebelle Y-WingX-Wing 3 YT-2400 1 E-Wing 1 A-Wing 1 Faucon 2 GR-75 1 Z-95 1
[Proxy] 1 Faucon 1 HWKA-Wing 3 B-Wing
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Offline

Joined: 22 Jan 2014
Posts: 3,718
Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 12 Mar - 15:52 (2015) Reply with quoteBack to top

Bon ben oui, j'ai bien lu. Je me suis pas mal intéresse à ED et SC, et je voyais EVE de temps en temps faire les gros titres, j'en ai tiré la conclusion hâtive qu'il était l'ancêtre qui inspirait les nouveaux. Mais que nenni apparemment ! C'est bien une simulation spatiale, mais avec une grosse différence de gameplay : moi par contre, je ne suis pas du tout STR, donc bon... Quand je vois ta liste de jeux, je n'ai joué à aucun, alors qu'X-Wing Alliance, je m'y suis mis il y a peu, et OUCH ! Mr. Green
Bref, comme quoi mon idée de départ était la bonne, et je pense rester sur SC, sachant que ED me plaît bien aussi, mais ce serait "en attendant" Confused

_________________


Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Nydo_Horth
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 28 Feb 2015
Posts: 663
Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 12 Mar - 15:56 (2015) Reply with quoteBack to top

Elite est un bon choix, mais je te conseille vivement de jouer avec des amis ou d'autres joueurs. Surtout a niveau équivalent. Je peux t'aiguiller a ce niveau par mp si jamais cela t'intéresse Wink

_________________
[Originaux]
Scum 1 3 HWKFirespray 2   1 :WK: 1 1 1
Empire 1
Rebelle Y-WingX-Wing 3 YT-2400 1 E-Wing 1 A-Wing 1 Faucon 2 GR-75 1 Z-95 1
[Proxy] 1 Faucon 1 HWKA-Wing 3 B-Wing
Following members like this message:
Lanyssa Ryssyll (12/03/15)
WarheaD
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 09 Mar 2015
Posts: 16
Joueur de: Limoges
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 12 Mar - 16:16 (2015) Reply with quoteBack to top

Super ! Je fais un sujet pour un jeu et t'as l'autre qui se radine pour les entrainer sur un autre  Mr. Green Mr. Green

Je suis vraiment un mauvais commercial (bon je suis pas commercial ... ceci explique un peu cela ...) Mort de Rire

_________________
Ce lien est dangereux si tu aimes l'espace !
Visit poster’s website
Nydo_Horth
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 28 Feb 2015
Posts: 663
Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 12 Mar - 16:27 (2015) Reply with quoteBack to top

Ahah désolé, c'est la faute a lanyssa qui a dit les mots magique Elite/SC, ca m'a fait apparaitre (a)
Après EVE Reste une expérience a tester, c'est pour moi l'un des mmo le plus aboutis sur le marché, mais ca demande du temps et de l'investissement ^^ ( ce qui rebute le plus souvent en faite).

_________________
[Originaux]
Scum 1 3 HWKFirespray 2   1 :WK: 1 1 1
Empire 1
Rebelle Y-WingX-Wing 3 YT-2400 1 E-Wing 1 A-Wing 1 Faucon 2 GR-75 1 Z-95 1
[Proxy] 1 Faucon 1 HWKA-Wing 3 B-Wing
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Offline

Joined: 22 Jan 2014
Posts: 3,718
Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 12 Mar - 16:38 (2015) Reply with quoteBack to top

J'peux pas jouer au boulot, sinon je l'aurai bien testé Mr. Green mais juste pour test, car je suis sûr d'accrocher moyennement si ce n'est à l'univers Okay

_________________


Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
nishe
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 16 Mar 2015
Posts: 79
Joueur de: fontainebleau
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:06 (2015) Reply with quoteBack to top

EVE c'est dur !! tres dur !! j'ai tester 2 mois et puis j'ai lacher l'affaire, trop prise de tête.

_________________
Rebelle : 3x X-Wing
Empire : 4x
Scum : 2x 1x 1x Firespray
Nydo_Horth
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 28 Feb 2015
Posts: 663
Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:11 (2015) Reply with quoteBack to top

Le meiux est d'avoir quelqu'un pour t'aider au début j'imagine, un mentor.

_________________
[Originaux]
Scum 1 3 HWKFirespray 2   1 :WK: 1 1 1
Empire 1
Rebelle Y-WingX-Wing 3 YT-2400 1 E-Wing 1 A-Wing 1 Faucon 2 GR-75 1 Z-95 1
[Proxy] 1 Faucon 1 HWKA-Wing 3 B-Wing
nishe
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 16 Mar 2015
Posts: 79
Joueur de: fontainebleau
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:34 (2015) Reply with quoteBack to top

j'ai eu mais cela n'empeche pas la difficulté

_________________
Rebelle : 3x X-Wing
Empire : 4x
Scum : 2x 1x 1x Firespray
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare