Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Logiciel de gestion de tournoi
Post new topicReply to topic
DarkFlop
Pilote de l'Academie

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 12 Dec - 12:57 (2016) Reply with quoteBack to top

Superdady/Zawel wrote:
J'avais deux petites questions auquel je n'est pas trouver de réponse avant de l'utiliser :
- est il possible qu'un joueur tombe sur quelqu'un contre qui il est déjà tomber?
- Et la, plus dur, de ne pas retomber sur la même table (par exemple dans le cas ou des scénarios différerait en fonction des tables joués) ?

Peut être pour les deux suffit il de simplement mettre une case à cocher au début du tournoi?

En tout cas, c'est hyper simple d'utilisation et très bien foutu! Et pas de soucis de téléchargement chez moi! Bref que du bon ! Okay

Salut, et merci pour ce commentaire, ça fait bien plaisir  Mr. Green

L'application est conçue pour suivre les règles de tournoi standard fournies par FFG. Du coup, il n'est pas possible qu'un joueur tombe sur un adversaire qu'il a déjà rencontré (à l'exception des tours éliminatoires).

Je n'ai rien prévu pour ce qui est des tables elles-mêmes. Le programme va assigner les joueurs en fonction de leur scores (Points de Tournoi et Marge de Victoire). Je n'ai pas mis en place de fonction pour gérer des tournois personnalisés ou des scénarios.

Pour pouvoir étudier et implémenter ce genre de fonctionnalité, j'ai besoin de savoir exactement quelles sont les règles pour ce type de tournoi et comment les joueurs sont assignés aux tables.
Publicité

PostPosted: Mon 12 Dec - 12:57 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croustix
Pilote de l'Academie

Joueur de: Hattstatt

PostPosted: Sun 17 Mar - 19:16 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut je n'arrive pas a accéder au site pour télécherger le logiciel de gestion de tournois 

As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 17 Mar - 21:20 (2019) Reply with quoteBack to top

Je présume que Darkflop a dû arrêter le projet. Son dernier message date de 2016.

Je peux te conseiller Cryodex, qui est franchement pas difficile à utiliser, et qui fait bien le taf (j'ai toujours fait mes tournois dessus, et il s'est grandement amélioré). Il est aussi dispo sur Android d'ailleurs maintenant. Mais je préfère le gérer sur mon pc, avec un vidéo-projecteur pour que les gens puissent vérifier les scores.

Pilote de l'Academie

Joueur de: Hattstatt

PostPosted: Sun 17 Mar - 23:02 (2019) Reply with quoteBack to top

En effet j'avais pas vue la date. Je vais regarder cela

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation