Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Team Hawk + Falcon
Post new topicReply to topic
aRiKo
Pilote de l'Academie

Joueur de: Metz
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 17 Mar - 18:13 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le jeu. Je n'ai que 5 parties à mon actif. Je joue avec mon cercle d'amis et nos parties se font à 6... Avant la dernière vague c'était 3 vs 3 mais avec la nouvelle faction c'est 2 vs 2 vs 2... On joue sur une surface plus grande que la tapis de base et on limite le nombre de point à 80 par personne. On a tous les vaisseaux de chaque faction et en règle générale c'est 1 vaisseau moyen et 4 petits par équipe.

Donc voilà ma config à 80pts (en fait 79):

Millenium Falcon
Pilote: Chewie (42)
Talent: Prise de risque (4)

Hawk
Pilote : Roark Garnet (19)
Equip: Recon (3)
Arme: Tourelle Blaster (4)
Modif: Bouclier (4)
Titre: Moldy Crow (3)

La strat est de garder le Hawk en soutien en le laissant légèrement en retrait du Falcon et de me servir du Falcon comme 1er attaquant. Le duo peut taper jusquà 7 dés à 360° (distance 1-2). En plus avec Roark en soutien le Falcon attaque toujours le 1er. Mes amis on compris ma strat et ciblent le Hawk mais prennent cher en essayant.

Vous en pensez quoi ? Ca pourrait-être amélioré ?

Merci !
Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar - 18:13 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falconarusa
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 17 Mar - 18:40 (2015) Reply with quoteBack to top

Difficile à dire car ici on parle plus du format tournoi (100 pt et 1VS1) mais si je changerai quelque chose pour 1 pt de plus je rajouterai tactical jammer sur chewie. Çà permet de transformer ton faucon en une sorte rocher ambulant et donc donner 1 dé de vert de défense à Roark. Comme ta tactique c'est de jouer ton hawk derrière chewie, c'est tout bon et rentre dans tes 80 pt. 

4x A-Wing  5x X-Wing  4x B-Wing Dague  3x Y-Wing  3x E-Wing  2x Z-95  2x HWK  2x Faucon  1x YT-2400  1x GR-75   1x Tantive IV    6x  6x Tie Saber Scadron  1x  3x Tie Bomber  3x Tie Defender  3x Tie Fantom  2x  2x Firespray  1x VT-49 4x  3x     3x   3x 2x
aRiKo
Pilote de l'Academie

Joueur de: Metz

PostPosted: Tue 17 Mar - 21:27 (2015) Reply with quoteBack to top

Génial ! Je n'avais pas fais gaffe à cette carte qui est la dernière pierre à mon édifice ! Merci pour ton aide Okay
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 18 Mar - 09:50 (2015) Reply with quoteBack to top

Perso, je ne ciblerai pas Roark, le Faucon tombe trop vite si tu fais prise de risque Mr. Green

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Aslar
Pilote d'Elite

Joueur de: Belgique (Namur)

PostPosted: Fri 3 Apr - 06:56 (2015) Reply with quoteBack to top

D'accord avec toi.... Avec prise de risque ton Faucon va prendre méga cher très très vite.... et en prime Roark bien que sa capacité soit chiante ne fait pas très mal...donc entre les deux cibles je n'hésite pas le moins du monde et je fonce sur ton faucon à 0 en AGI si tu utilises "prise de risque"... Je serais toi je rajouterais au moins Z6-po sur ton Faucon pour t'assurer d'au moins une esquive automatique...

Rebelle T-70 T-70 T-70 T-70 X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK HWK E-Wing Faucon YT-2400 YT-2400 GR-75 Tantive IV K-Wing K-Wing Ghost
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 3 Apr - 08:25 (2015) Reply with quoteBack to top

Ben non, il n'a pas d'esquive s'il a 0 en agilité, donc Z6-PO est inutile du coup... Rolling Eyes

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Aslar
Pilote d'Elite

Joueur de: Belgique (Namur)

PostPosted: Fri 3 Apr - 08:32 (2015) Reply with quoteBack to top

S'il n'utilise pas "Prise de risque" à tous les tours c'est ce que je voulais dire... Very Happy

Rebelle T-70 T-70 T-70 T-70 X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK HWK E-Wing Faucon YT-2400 YT-2400 GR-75 Tantive IV K-Wing K-Wing Ghost
Ipod
Pilote Confirmé

Joueur de: Caen

PostPosted: Fri 3 Apr - 08:51 (2015) Reply with quoteBack to top

Jan ors peut être bien à la place de prise de risque comme ça tu fais une concentration sur chewie et roark et chaque tour tu convertis une concentration en esquive sur l'un ou l'autre selon la cible

Following members like this message:
Avangion (03/04/15)
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation