Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Académie Jedi en Belgique
Post new topicReply to topic
Khamal
Pilote Aguerri

Joueur de: Lille

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:12 (2015) Reply with quoteBack to top

Pour ceux que ça peut intéresser une académie de maniement de sabre laser vient d'ouvrir en Belgique  Mr. Green

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_la-premiere-academie-belge-de-maniem…

Publicité

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:12 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslar
Pilote d'Elite

Joueur de: Belgique (Namur)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:32 (2015) Reply with quoteBack to top

J'ai fait du combat médiéval pendant 15 ans et en voyant ça c'est du grand n'importe quoi lol.... que ce soit en termes de positions, de stabilité ou de techniques enseignées (d'après les vidéos je précise) et quand je vois ce qu'il demande comme prix sur leur site ils ne se font pas chier non plus d'ailleurs Rolling Eyes

je penche plus pour une grosse arnaque réalisée par des pseudos entraîneurs.... ceci dit ça peut être sympa d'y aller une fois faire un tour afin de tester les entraîneurs vu que la première séance est gratuite Mr. Green

Rebelle T-70 T-70 T-70 T-70 X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK HWK E-Wing Faucon YT-2400 YT-2400 GR-75 Tantive IV K-Wing K-Wing Ghost
nishe
Pilote de l'Academie

Joueur de: fontainebleau
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:05 (2015) Reply with quoteBack to top

les 7 modes de combat sont trouvables sur le net alors pourquoi payer cher quand tu peux apprendre seul dans ton jardin

Following members like this message:
KMO (24/03/15)
KMO
Pilote Confirmé

Joueur de: Meillonnas (01)

PostPosted: Tue 24 Mar - 13:30 (2015) Reply with quoteBack to top

Cette vidéo est, en effet, curieuse de part les techniques apprises (je ne parle pas tant des passes que de la posture et des pas, entre autre...).

Des amis sont en train de mettre en place un projet similaire dans l'Ain mais avec une base d’escrime sportive et médiévale artistique (tout en y intégrant les 7 types de combat), Dés que ce projet abouti, vous serez les premiers avertis Mr. Green

Pilote de l'Academie

Joueur de: fontainebleau

PostPosted: Tue 24 Mar - 13:36 (2015) Reply with quoteBack to top

OK Wink

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation