Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 joueur proche gisors 27
Post new topicReply to topic
wormwicker
Pilote de l'Academie

Joueur de: Gisors 27
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 4 Apr - 09:39 (2015) Reply with quoteBack to top

Je débute avec ce jeu, et j'aimerai rencontrer des joueurs proche de mon domicile.

Debutant
Publicité

PostPosted: Sat 4 Apr - 09:39 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
MERCX
Pilote de l'Academie

Joueur de: Gasny
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 28 Aug - 10:09 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut à toi, je suis un joueur basé à Gasny dans le 27, je débute et n'ai fais que quelques parties en mode "règles de base".Je suis véhiculé et peut me déplacer.
je possède quelques extensions voici ma flotte:
X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK Z-95 E-Wing YT-2400 K-Wing
Tie Bomber Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom :TI: Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran :TP:
Firespray Kihraxz Fighter Protectorate Starfighter

et suis disponible certains week-end en fin ou milieu de semaine (ayant des horaires de travail décalés et variables) je n'ai pas de préférence quant aux factions.
amicalement. espace espace espace espace trench trench trenchBOTTOM trench trench Rebelle Empire Scum
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation