Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 IG-88 B et C [100 points]
Post new topicReply to topic
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 7 Apr - 20:39 (2015) Reply with quoteBack to top

Alors encore une compo (je suis en recherche de compo pour ce week end, où je fais des parties amicales). Après la nuée de Z-95 rebelle, j'hésites avec un double IG-88. Je l'ai joué 2 fois dans une autre variante (un canon laser lourd au lieu du lacérateur), et c'était très bien passé contre une équipe impériale, mais pas du tout contre un faucon millénium han solo + 1 wedge R2D2. J’hésites a mettre un senseur avancé au lieu du correcteur de précision. Mais j'adore cette carte, vu que je suis assez poissard aux dés. Bon, vu la capa de IG-88B, j'en ai eu besoin que 2x en tout, mais disons qu'au pire, on fait forcément un 2 degat normal   .

Alors voila ma compo :

VaisseauxAméliorationsnombre de points total
ModèlePilotePointsNomPointsNomPointsNomPointsNomPointsNomPointsNomPoints
AggressorIG-88B36correcteur de précision3IG-20000canon lacérateur3repousser les limites3autopropulseurs2mines de proximité350
AggressorIG-88C36correcteur de précision3IG-20000canon lacérateur3repousser les limites3autopropulseurs2mines de proximité350

Qu'en pensez vous? Trop fragile? Le repousser les limites m'aide bien et l'autothruster m'a sauvé la mise plus d'une fois. Les mines je l'ai ai pas encore testée, mais je suis prêt à les changer si on me conseille un autre canon ou une option plus efficace.

PostPosted: Today at 14:59 (2020) Back to top

Bellor
Pilote de l'Academie

Joueur de: namur
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 7 Apr - 21:14 (2015) Reply with quoteBack to top

Attention que si tu utilise le correcteur de précision, tu ne pourras pas les change ensuite en critique avec les lacérateurs. A la place du correcteur je te propose les senseurs amélioré qui se combine bien avec les IG et PTL.

Les mines de proximités sont par-contre uslesses, j'ai beaucoup voulu les test au début que javais les IG, mais déçu à chaque fois, et pas que pas les proximités, mais toute les mine en général.

Sinon le rest de la compos nikel ^^ ( si tu veux il y a deja un poste ou deux de list sur les IG, tu trouveras peu etres ce que quelque astuces ^^ )

Sinon dans ta compos ici je pense que tu devras jou" au chat et la souris, un de tes IG sera forcé de les attiré sur lui pendant que l'autre les bourine ou tu peux peu-être aussi les joué sur le même flan presque cote à cote et toujours tire sur les même cible, le but etant de commencé et finir un cible dans le même tour.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation