Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Conseil pour listes d'escadrons
Post new topicReply to topic
julien
Pilote de l'Academie

Joueur de: 67
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 8 Apr - 22:34 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour tout le monde.

Je suis encore un petit débutant dans le jeu et je voudrais bien avoir vos avis sur mes listes d'escadrons.

Pour la 1er armée:

X-wing avec wedge Antilles + torpilles à protons = 33 pts
X-wing avec Biggs Darklighter + R2 D2 = 29 pts
E-wing avec Corran Horn + adresse au tir = 38 pts
le tout pour 100 pts

Perso je ne suis pas trop sur pour la torpilles à protons sur du wedge, mais je ne sais pas trop quoi mettre. Adresse au tir pour wedge? Je préfère utiliser le look ou repousse les limites si j’achète un A-wing ?

Pour la deuxième armée je vais sans doute acheter le cargo YT-2400 + 2 A-wing et 2 Z-95 pour un total de trois Z-95 pour cette armée.

Du coup:

Cargo YT-2400 avec Dash Rendar + repousser les limites + canon laser lourd + outrider +Lando Calrissian = 54 pts

Z-95 avec Pilote de l'escadron Bandit + Missiles à tête chercheuse = 17 pts
Z-95 avec Pilote de l'escadron Bandit + Missiles à tête chercheuse = 17 pts
Z-95 avec Pilote de l'escadron Bandit = 12 pts
le tout pour 100 pts

Pour la deuxième armée j'hésite avec des missiles d'assauts ou de changer les trois z-95 par deux A-wing ou deux X-wing.

Si j'ai bien compris avec Dash Rendar, il ignore les astéroïdes du coup si le socle de son vaisseau touche un astéroïde rien ne se passe donc aucun malus ? Si la vision de tir de Dash Rendar est devant un astéroïde, le vaisseau ennemi à + 1 en dé de défense ou c'est aussi ignoré ?

Sinon les listes sont bien pour un débutant ? ^^
Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr - 22:34 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellor
Pilote de l'Academie

Joueur de: namur
Faction préférée: Rebelle