Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Conseil pour listes d'escadrons
Post new topicReply to topic
julien
Pilote de l'Academie

Joueur de: 67
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 8 Apr - 22:34 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour tout le monde.

Je suis encore un petit débutant dans le jeu et je voudrais bien avoir vos avis sur mes listes d'escadrons.

Pour la 1er armée:

X-wing avec wedge Antilles + torpilles à protons = 33 pts
X-wing avec Biggs Darklighter + R2 D2 = 29 pts
E-wing avec Corran Horn + adresse au tir = 38 pts
le tout pour 100 pts

Perso je ne suis pas trop sur pour la torpilles à protons sur du wedge, mais je ne sais pas trop quoi mettre. Adresse au tir pour wedge? Je préfère utiliser le look ou repousse les limites si j’achète un A-wing ?

Pour la deuxième armée je vais sans doute acheter le cargo YT-2400 + 2 A-wing et 2 Z-95 pour un total de trois Z-95 pour cette armée.

Du coup:

Cargo YT-2400 avec Dash Rendar + repousser les limites + canon laser lourd + outrider +Lando Calrissian = 54 pts

Z-95 avec Pilote de l'escadron Bandit + Missiles à tête chercheuse = 17 pts
Z-95 avec Pilote de l'escadron Bandit + Missiles à tête chercheuse = 17 pts
Z-95 avec Pilote de l'escadron Bandit = 12 pts
le tout pour 100 pts

Pour la deuxième armée j'hésite avec des missiles d'assauts ou de changer les trois z-95 par deux A-wing ou deux X-wing.

Si j'ai bien compris avec Dash Rendar, il ignore les astéroïdes du coup si le socle de son vaisseau touche un astéroïde rien ne se passe donc aucun malus ? Si la vision de tir de Dash Rendar est devant un astéroïde, le vaisseau ennemi à + 1 en dé de défense ou c'est aussi ignoré ?

Sinon les listes sont bien pour un débutant ? ^^
Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr - 22:34 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellor
Pilote de l'Academie

Joueur de: namur
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 9 Apr - 21:41 (2015) Reply with quoteBack to top

si tu t’arrête sur un Astero avec dash tu peu faire tes actions, mais pas tiré, suffit d un petit tonneau ou d'un accélération pour se sortir de la ^^ limite tu fais les deux pour resté a portée 3 ^^

Coyotte
Pilote Confirmé

Joueur de: AMIENS
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 10 Apr - 15:10 (2015) Reply with quoteBack to top

J'aime bien la première compo, elle me semble simple et efficace.

Sur Wedge je partirai plutôt sur Prédateur.

N'ayant pas encore joué Dash, je ne peux pas trop me prononcer... Dans tous les cas, amuses-toi bien Wink
Khamal
Pilote Aguerri

Joueur de: Lille

PostPosted: Fri 10 Apr - 15:16 (2015) Reply with quoteBack to top

Pour Corran Horn system de commande de tir est très bien que cela te permet d'avoir un verrouillage gratuit sur ta seconde attaque si tu vises la même cible. Il sera je pense bien plus intéressant qu'adresse au tir.

Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 10 Apr - 17:40 (2015) Reply with quoteBack to top

+1 pour les deux avis au dessus

et pour le 2400 je lui rajouterait moteur ameliorer pour eviter qu'un ennemi soit dans ton angle mort si tu oit

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
julien
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sat 11 Apr - 21:11 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci Pour vos réponses.

Je vais voir pour mettre sur Corran Horn un système de commande de tir, ça me semble bien en effet et un prédateur sur wedge pourquoi pas, je vais essayer mais je suis moins convaincu.

Pour le  YT-2400 rajouter un moteur améliorer, ça va pas rendre le vaisseau trop cher ? Mais du coup l'accompagner de trois Z-95 dont deux avec des missiles, c'est viable ?
Ipod
Pilote Confirmé

Joueur de: Caen

PostPosted: Sun 12 Apr - 08:38 (2015) Reply with quoteBack to top

julien wrote:
Merci Pour vos réponses.

Je vais voir pour mettre sur Corran Horn un système de commande de tir, ça me semble bien en effet et un prédateur sur wedge pourquoi pas, je vais essayer mais je suis moins convaincu.

Pour le  YT-2400 rajouter un moteur améliorer, ça va pas rendre le vaisseau trop cher ? Mais du coup l'accompagner de trois Z-95 dont deux avec des missiles, c'est viable ?

Il faut mieux retirer les missiles, tu retires lando et tu peux mettre un 4ieme z95 le tout pour 99pts

Treize
Pilote d'Elite

Joueur de: 49 - Saint Germain sur Moine

PostPosted: Mon 13 Apr - 04:49 (2015) Reply with quoteBack to top

Un moteur améliorer sur Dash ça serai bien aussi!  Okay
Pilote de l'Academie

Joueur de: 76

PostPosted: Mon 13 Apr - 06:35 (2015) Reply with quoteBack to top

Perso sur Dash , je préfére le mangler canon qui permet de tirer à 1 , mais c'est un choix^^ , ensuite perso je remplacerai lando par un officier de Reco... j'ai testé samedi et ça pique
julien
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 20 Apr - 22:37 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci des conseils, si j'ai bien compris les missiles c'est pas trop l’ami de pas mal de joueur ?  C'est rarement rentable ?

Si je change les z-95 par des A-wing , c'est bien aussi ?
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation