Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Duel en orbite de tatouine
Post new topicReply to topic
Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 11 Apr - 23:46 (2015) Reply with quoteBack to top

Alors que boba fett sort de l'hyperespace en obite de tatouine pour livrer le corps sous carbonite de solo a jabba ces detecteur detecte la présence de 2 agressor  il semblerait que les droid assassin veuille s'approprier sa prise

escadrille de personne (lol blague de jdr avecmon pote)
   IG2000-D / IG 2000
  IG2000-C / IG 2000

TOTAL 72

VS

escadrille de shepard 
  Boba (racaille) / maneuvre improbable / torpille a proton avancée / missile groupée / mine de proximiter 
      / canon laser lourd / ingenieur en armement / amortisseur inertiel / moteur ameliorer / slave one
TOTAL 70

TOUR 1

je me positionne a l opposez des 2 agressor je compte bien sur les asteroide pour m'aidez a survivre a ce combat

tour 2

je fonce vers le champ d'ateroide ( a ce moment je veut lui faire croire que je vais tentez de le traversez pour engagez le combat

tour 3

je fait un virage large pour longer  le champs d'asteroide mon adversaire separe les Agressor pourquoi je ne sait pas mais sa m'arrrange je n'aurais pas les eux sur le dos en même temps j'ne profite pour faire une acquisition sur la cible a portee

tour 4

j'ouvre le feu et envoi ma torpille a proton et puréé elle fait sont effet 5 touche direct et 1 critique panne d'armement la riposte me fait 3 impact l'autre agressor comprenant son erreur de jugement fait demi tour

tour 5

je depase l'agressor deja mit a mal et ouvre le feu a nouveau 2 touche dont un critique encore panne d'armement je me decide a me concentrer sur le deuxieme celui ci n'etant plus une menace pour moi

Tour 6

je fonce vers le deuxieme et le depasse il ne pourra pa tirer a ce tour contrairement a moi mais aucune touche cette fois ci
quand a ma charge sismique elle fait un magnifique effet pyrotechnique totalement inutile l'agressor deja touchez etant un poil hors de portee

Tour 7

je decide de faire le grand tour des asteroide pour me remettre au combat avec un peu de chance sans avoir a affronter les 2 agressor en mme temps

Tour 8

L'agressor endomager fonce dans un asteroide mais aucun dégats heuresement pour lui et son dernier point de coque l'autre fait le grand tour pas de tir pour moi a ce tour

Tour 9

enfin BOOM un agressor en moins je respir un peu plus mais le deuxieme est comme neuf au contraire de boba

Tour 10

on continue a tournez en rond autour des asteroide

Tour 11

la je me foire complet il a eviterr d'entrez dans les asteroide et il me surprend en le faisant et je prend cher 2 nouveaux dégats sa commence a sentir le roussi

Tour 12
2 photo pour ce tour la premiere le mouvement que j'aurais du faire

mais vive les amortisseur inertiel

je pense que j'aurais put avoir tres mal sinon

jai zapper les  photo apres mais pas trés interessant on a bumper plusieur fois et nos rare phase de tir furent sterile je perdrez un ppoint de coque sur une saletez d'asteroide mais parvient a l'allumer 2 fois et il subit un critique coque fissurez néanmoins les droid ce moquant de leur propre survit il fera 2 maneuvre rouge  la derniere lui sera fatal lui enlevant sont dernier point de coque 

Résultat boba WINNN

mais de peu il ne me restez plus que 2 points de coque

un combats violent je n'aurait surement pas survecu si il avait concentrer des le debut ces 2 agressor sur moi

la belle est prevut pour la semaine prochaine

j'essayerait de pas oublier de faire les photo promit

pour info ce duel est une reconstitution d'un duel de l'univers etendu en comics pour etre précis

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
Following members like this message:
RED51 (12/04/15), Capitaine Xerxès (12/04/15)
Publicité

PostPosted: Sat 11 Apr - 23:46 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ipod
Pilote Confirmé

Joueur de: Caen

PostPosted: Sun 12 Apr - 08:43 (2015) Reply with quoteBack to top

Sympa comme rapport , et cette chance aussi sur la proton avancée 5 touches dont 1 critiques Very Happy

Shepard
As de la Chasse

PostPosted: Sun 12 Apr - 08:54 (2015) Reply with quoteBack to top

oui la proton a fait super mal  Okay  par contre les missile groupe 1 seul dégats lol et la mine 0 mdr

Nydo_Horth
Pilote d'Elite

Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sun 12 Apr - 12:28 (2015) Reply with quoteBack to top

Pas mal mais beaucoup de chance x)

Rebelle Y-WingX-Wing 3 YT-2400 1 E-Wing 1 A-Wing 1 Faucon 2 GR-75 1 Z-95 1
[Proxy] 1 Faucon 1 HWKA-Wing 3 B-Wing
Shepard
As de la Chasse

PostPosted: Sun 12 Apr - 18:32 (2015) Reply with quoteBack to top

je ne nie pas la force fut de mon cote toute la journée (one sooter un x wing avec kavil c'est juste jouissif Smile )

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation