Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Liste pour tournoi
Post new topicReply to topic
Durak
Pilote Confirmé

Joueur de: l'Eure (27)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 22 Apr - 22:15 (2015) Reply with quoteBack to top

En prévision de tenter un tournoi,  j'aimerais avoir un avis sur ces 2 variantes de liste.

Je suis assez fan du EWing et de Corran Mr. Green Pour le moment, il ne m'a pas trop déçu en amical (contrairement à un certain Faucon Millenium)

Liste 1
Corran Horn - E-wing : R2-D2 - Manoeuvre improbable - Système de commande de tir
• Wedge Antilles - X-wing : Adresse au tir
• Pilote de l'escadron Or - Y-wing : Tourelle à canons ioniques

Liste 2
Corran Horn - E-wing : R2-D2 - Manoeuvre improbable - Système de commande de tir
• Wedge Antilles - X-wing
• Biggs Darklighter - X-wing

Associer Wedge et Corran me permet de proposer plusieurs cibles dangereuses et je ne perds pas toutes mes capacités offensives si Corran y passe trop vite.

J'hésite entre les 2 listes, car j'ai peur que le Y-wing serve à rien face à du gros socle :/  Mais sa tourelle est quand même bien pratique surtout si le EWing et le XWing peut fondre sur la cible, ou pour embêter un phantom.
D'un autre coté, mettre Biggs me permettrait de prévenir tout accident lors du premier face à face.

Avez vous des remarques ou un avis ?
Vaut il mieux minimiser le nombre de héros pour essayer de mettre des pilotes à basse VP ?
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:06 (2020) Back to top

Coyotte
Pilote Confirmé

Joueur de: AMIENS
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 24 Apr - 13:29 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut,

Deux escadrons solides, à n'en pas douter. Je ne suis pas super fan d'adresse au tir qui demande une action, prédateur peut être une autre solution.

Avec la nouvelle Faq, je ne sais pas trop si le Phantom se gère de la même manière, je ne prononcerai donc pas trop.

Par contre, face aux gros socles, la ionisation fonctionne quand même. Une fois que tu as mis le premier marqueur, ton adversaire devra faire très attention à ne pas trop se rapprocher du bord.

Un autre vaisseau pouvant accompagner ton duo de choc est le Bwing. Assez résistant et disposant d'une bonne puissance de feu.
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation