Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Hésitation entre deux listes similaires
Post new topicReply to topic
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:44 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut! Je me tâte entre deux listes pour une prochaine partie à mon shop local. Vous auriez un avis? J'ai pas encore testé les bombes...

A (100/100)
=============
HWK-290: Dace Bonearm (23 + 12)
+ Tourelle à canons ioniques (5)
+ K4 Security Droid (3)
+ Moteurs améliorés (4)
Firespray-31: Mandalorian Mercenary (35 + 6)
+ Loup solitaire (2)
+ Officier en reconnaissance (3)
+ Amortisseurs Inertiels (1)
Z-95: Binayre Pirate (12 + 0)

-> Dace ionise + dégât, les moteurs sont là pour booster après un vert qui fait sauter le stress de sa capa (au passage il récupère un TL). Le mercenaire joue les solitaires en prenant de flanc/derrière.

B (100/100)
=============
Firespray-31: Emon Azzameen (36 + 9)
+ Mines de proximité (3)
+ Andrasta (0)
+ Experimental Interface (3)
+ Mines de proximité (3)
HWK-290: Dace Bonearm (23 + 8)
+ Tourelle à canons ioniques (5)
+ K4 Security Droid (3)

-> La même chose sans les moteurs Confused et en remplaçant le mercenaire par notre cher "Bomberman" Azzameen.

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:44 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 26 Apr - 19:59 (2015) Reply with quoteBack to top

liste Emon Okay

par contre les mine de proximité perso je suis pas fan tester 2 fois a chaque fois pétard mouiller 0 dégats

depuis je préfère les charges sismique

moi je le joue comme sa
Firespray emon / andrasta / charge sismique X3 / agent de renseignement / ammortisseur inertiel
kavil / loup solitaire / tourelle blaster / agromech R4
X2 Pirate bynaire

l'agent de renseignement te permet de t assurer le placement optimal des charges sismique l’amortisseur inertiel peut te sauver la mise en cas de mauvais déplacement

kavil lui est la pour taper très fort sur les vaisseaux ennemi et en général si ton adversaire a déjà eu affaire a lui il aura tendance a ce concentrer sur lui plus que sur l'andrasta qui pourtant fait mal

apres perso je suis pas fan du hwk que je trouve trop fragile

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
Foxtrot
As de la Chasse

PostPosted: Sun 26 Apr - 22:15 (2015) Reply with quoteBack to top

Les charges je les verrais plutôt avec un navigateur non? Comme je fais avec les cartes que j'ai le combo me paraissait pas mal...

Je tiens à tester mon nouveau HWK tout fraîchement repaint et le ion peut être pratique avec les bombes. Wink
Mais sans les concentrations de l'officier et du Moldy Crow j'espère qu'il ne sera pas trop focus et compte donc sur le Firespray pour encaisser.

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 26 Apr - 22:41 (2015) Reply with quoteBack to top

Justement je suis la chaine youtube d'un gars qui s'appelle Michiel van Rooijen, et aujourd'hui il vient de poster une proposition sur Emon +andrasta + interface expérimentale + canon ionique + 3x mines de proximité + droide de sécurité K4
le but était de faire une action, puis avec l'interface poser une mine, et une manoeuvre verte pour perdre le stress, et faire un target lock avec le droide K4. Le canon à ion servait apparemment pour guider les vaisseaux à faible VP vers les mines. Mais tu as raison le canon à ion peut être déporté sur un hwk en tourelle plutôt, ça limite le coté "sac à point" et c'est plus facile à viser qu'un canon, en plus emon peut faire une attaque standard.

As de la Chasse

PostPosted: Mon 27 Apr - 11:07 (2015) Reply with quoteBack to top

Une attaque standard à 3/4d!
Bêtement j'ai pas pensé au K4 sur Emon mais de toute façon y a pas les points...

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation