Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [BE] Joueurs / Parties Mons Ath Tournai.
Post new topicReply to topic
Möps
Pilote Aguerri

Joueur de: Ath
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 30 Apr - 16:56 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour, étant débutant dans X-Wing je me suis tâté sur deux tournois. Si le côté fun et sympathique était présent grâce à la communauté et aux joueurs rencontrés sur place, le bilan est que je manque surtout de pratique.

J'habite Papignies ( entre Ath et Lessines) et cherche donc des partenaires d'entrainement idéalement dans ma région. Mons et Tournai ne sont pas très loin non plus et m'y rendre régulièrement est également possible. Bruxelles me fait un peu plus peur à cause du trafic / parking etc...

J'ai donc crée ce sujet pour trouver d'autres joueurs assidus ou occasionnels. On peut selon le nombre et les disponibilités de chacun jouer chez moi, chez vous ou dans un local "neutre" (boutique, club de jeu etc...)

N'hésitez pas à me contacter.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:28 (2020) Back to top

timtim
Pilote de l'Academie

Joueur de: Charleroi
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 30 Apr - 18:35 (2015) Reply with quoteBack to top

yop  

si tu vx  j'habite a mont sainte aldegonde    c'est pas trop loin de mons/binche. 

Bien à toi 

Möps
Pilote Aguerri

Joueur de: Ath
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 30 Apr - 19:21 (2015) Reply with quoteBack to top

C'est pas juste à côté de chez moi ( 54 min pour 57 km d'après google), mais ça reste bien moins loin que Namur ou Liège Cool

Donc si tu organises des parties avec d'autres joueurs ou as juste envie d'une partie amicale contre un débutant. C'est avec plaisir que je m'entrainerai contre le vainqueur de Namur (moi qui ai fini avant-dernier ). A condition que nos agendas concordent ^^.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation