Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 que faire de rexler
Post new topicReply to topic
darktostos
Pilote de l'Academie

Joueur de: neuville sur ain
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 6 May - 16:48 (2015) Reply with quoteBack to top

que faire de rexler j'essaye depuis un moment de trouver une compo pas trop ridicule ou je peux jouer le defender .
après quelque test j'en arrive à rexler canon laser lourd et loup solitaire avec un décimator chiraneau prise de risque interface expérimentale .
la compo 1 fantome et 1 décimator tourne pas mal on remplace le fantome par rexler certe c'est moins bien mais les nuées sont de moins en moins joué et sur un gros socle rexler peut avoir son avantage .

des idées, des commentaire ???

Publicité

PostPosted: Wed 6 May - 16:48 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Thu 7 May - 07:41 (2015) Reply with quoteBack to top

Moui, c'est quand même très cher tout ça.
Je préfère Rexler + Prédateur, pour 40 points c'est déjà cher, mais finalement c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix.
Prédateur est efficace contre les nuées, tu peux one-shot quelques TIE avec  Okay
Et comme ça tu peux jouer un Chiraneau à 60 pts à côté.

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Arthimus
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rennes

PostPosted: Fri 15 May - 19:46 (2015) Reply with quoteBack to top

Slt,
perso je joue rexler + repousser les limites + canon laser lourd ( tu avoines à 4 dés quelque soit la portée.) et tu as acquisition + concentration dans le tour. La capat de Rex marche sur le canon laser lourd, car tu retournes des cartes de dégats, tu ne génères pas des critiques.
Viens se greffer deux intercepteur :
- Kir kanos en électron libre
- Turr Phennir + ailier qui gravite autour de Rex pour lui gérer son token stress. En plus sa capat de pilote lui permet de se mettre en place pour le prochain tour ou de sortir de l'axe de tir d'un ennemi.

Après c'est une compo fragile mais extrêmement maniable et très aggressive. Peut être pas facile à prendre en main mais tellement agréable une fois maitrisée.

voila pour mes deux sous.
Falconarusa
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 15 May - 20:21 (2015) Reply with quoteBack to top

Le problème ne vient pas de Rexler lui même, mais du défender. C'est bcp trop chère pour 6 PV. Quand tu compare avec un IG, tu as tout compris....

4x A-Wing  5x X-Wing  4x B-Wing Dague  3x Y-Wing  3x E-Wing  2x Z-95  2x HWK  2x Faucon  1x YT-2400  1x GR-75   1x Tantive IV    6x  6x Tie Saber Scadron  1x  3x Tie Bomber  3x Tie Defender  3x Tie Fantom  2x  2x Firespray  1x VT-49 4x  3x     3x   3x 2x
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Fri 15 May - 23:18 (2015) Reply with quoteBack to top

le problème du defender, c'est en effet le fait qu'il coute cher pour une durée de vie limitée. Et les pilotes cassent pas 3 pattes à un canard. Ses stats sont pas mauvaises pour un chasseur, elles sont même très bien : 3 partout ! Mais pour ce prix là, on a un firespray qui a certes moins d'agilité, mais qui a l'action esquive, et surtout 6 coques et 4 boucliers et l'amélioration équipage. Je pense que son coût est du au fait qu'il a un virage k blanc, et peut aller jusqu'à une vitesse 5. Le soucis, c'est que c'est un peu surestimé je trouve le virage k blanc. C'est sur que c'est pratique, mais le surcout n'est pas justifié je trouve. Je pense qu'ils devraient faire comme le a-wing et le tie advanced, ils devraient mettre une amélioration ou un titre qui le rende un peu plus compétitif. Je l'ai joué pour la première fois dans une partie épique aujourd'hui, j'ai mis le colonel vessery, et... en fait c'était pas une bonne idée. Pour le cout d'un defender a VP1 tu as un echo, qui a une VP6, l'amélioration système, et une capacité qui permet d'avoir une bonne mobilité.

Je rejouerais le defender, mais pas en tournoi 100 points je pense, sauf si je veux surprendre mon adversaire. Mais je trouve par contre qu'il est classe, et qu'il mériterait des pilotes un peu plus intéressant, et un petit boost.

Da Dieg (26/09/15)
Wild_rider
Pilote Confirmé

Joueur de: belgique

PostPosted: Sat 16 May - 00:10 (2015) Reply with quoteBack to top

Actuellement, en 100 pts, la place du defender est dans la vitrine...

En épique il est sympa, mais c'est un peu le principe de jouer ce qu'on joue pas habituellement...

Trop cher à poil, beaucoup trop cher équipé, pas terriblement surprenant, a part si votre plan est de faire marrer l'adversaire..

Il lui faut un très gros chardaan refit et un titre, voire des nouveaux pilotes en plus.

Allez soyons positifs, il est pas mal contre un adversaire qui jouerait des HWK a poils...

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation