Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [tours] petite communauté cherche premier tournoi ou amicale
Post new topicReply to topic
Smitheen
Pilote de l'Academie

Joueur de: 37000 Tours
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 13 May - 11:44 (2015) Reply with quoteBack to top

Salutations à tous ,nous sommes une petite communauté de 5 camarades qui jouons entre nous et souhaitons connaitre d autres joueurs sur Tours.

Nous cherchons aussi a savoir si des petits tournois même amicaux avait lieu dans notre coin.

Merci de votre lecture et à très vite sur le front

Empire 1x /1x Firespray /1x Tie Bomber /3x / 1x / 1x Tie Royal Guard Tie Saber Scadron / 1x Tie Fantom / 1x Tie Defender/1x VT-49

Scum : 1x / 2x
Publicité

PostPosted: Wed 13 May - 11:44 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerion
Amiral de la Flotte

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 13 May - 16:50 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous! 

En effet il existe pleins d'autres joueurs sur Tours! Le Maelstrom Tourangeaux qui se réunit tous les mercredi soir et le premier vendredi de chaque mois compte pas mal de joueur de X-Wing (dont moi même quand j'ai le temps) à la Maison des Jeux de Touraine. Pour planifier les rendez vous et savoir si il y aura d'autres joueurs c'est ICI .

Sinon il ne faut pas hésitez à poster vos annonces sur le fofo! Il y aura toujours moyens de trouver quelqu'un!

Pour les rencontres en dehors des rendez vous de l'asso on propose:
- des rencontres scénarisés organisés par xavman
- des tournois soit à la boutique sortilège (samedi après midi) soit à la MDJT (sur la journée). On a pour le moment pas encore de date de fixé mais étant pas mal occupé je n'ai pas trop de weekend de dispo! Mais bon il y a de quoi faire déjà avec le Maelstrom!

Si vous avez d'autres questions ne pas hésiter!
RED51
As de la Chasse

Joueur de: 37

PostPosted: Wed 13 May - 17:14 (2015) Reply with quoteBack to top

Pilote de l'empire dispo !
Habite à 30 km de tours mais fait son possible pour venir le weekend Very Happy
Aérion vous jouez ce soir et à quelle heure?

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
Smitheen
Pilote de l'Academie

Joueur de: 37000 Tours
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 13 May - 17:26 (2015) Reply with quoteBack to top

merci de vos infos et d avoir répondu .Nous prenons note et espérons voir voir vite.

Empire 1x /1x Firespray /1x Tie Bomber /3x / 1x / 1x Tie Royal Guard Tie Saber Scadron / 1x Tie Fantom / 1x Tie Defender/1x VT-49

Scum : 1x / 2x
Aerion
Amiral de la Flotte

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 13 May - 18:03 (2015) Reply with quoteBack to top

Non je joue pas ce soir! Malheureusement je n'ai pas énormément de temps en ce moment pour mes figurines! 
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation