Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Collecting card game
Post new topicReply to topic
JET D'AIL
Pilote Confirmé

Joueur de: 84 Orange
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 13 May - 20:37 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut à tous!

Voilà, j'en suis au point où j'essai de fiabiliser aux max mes compos de flottes et du coup je me rend compte qu'il me manque une carte ou un vaisseau par-ci par-là...

Plutôt que d'essayer de départager un vainqueur je me suis résolu à acheter en bon collectionneur (c'est d'ailleurs un de mes objectifs : me payer la gamme complète de X-Wing!)

Bon j'ai un X, un Y, un TIE... mais dans la logique la suite c'es un TIE Adevanced et un Falcon.

Alors même si je n'ai aucun doute sur l'utilisation du Falcon ou l'achat d'un Slave 1 (CLL, le jouer en Scum...) je me pose la question de l'utilité du TIE Advanced.

Va-t-il me servir??

Chers joueurs Impériaux, j'attend vos réponses!

First Order :TFO: Tie Special Force TIE Silencer
Scum Kihraxz BlackSun

"Ce n'est pas parce que tu sais parler que tu es intelligent" Qui-Gon Jinn
Publicité

PostPosted: Wed 13 May - 20:37 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 13 May - 20:47 (2015) Reply with quoteBack to top

sans le raider et les amélioration le advanced n'est pas viable en compétitif pour le moment

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
TicToc
As de la Chasse

Joueur de: 45
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 13 May - 21:04 (2015) Reply with quoteBack to top

Même sans le Raider, tout joueur Impérial digne de ce nom doit pouvoir aligner Dark Vador.

C'est pas le meilleur vaisseau du jeu (loin de là, tant que le Raider n'est pas là), mais c'est AMHA l'un des plus beaux, donc ne serait-ce que pour la collection, oui.
Et même sans ça, tu peux toujours faire un proxi des cartes du Raider en attendant; pour les parties amicales.

Et Dark Vador quoi!
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Wed 13 May - 23:06 (2015) Reply with quoteBack to top

Je trouve que Vador est loin d'être pourri, bon j'ai pas fait de tournoi, et je joues pour le Fun, mais son principal problème, c'est pas le vaisseau ou les capa, c'est le coût trop élevé par rapport a sa fragilité et à ce qu'il apporte. En scénario, il roxx, car tu te fou la plupart du temps de la valeur des vaisseaux que tu dégommes, mais en tournoi, vu la valeur, on va tenter de le dégommer pour faire des points facilement. C'est comme ça que je le vois, mais après, peut être que je me trompe.

As de la Chasse

Joueur de: meaux

PostPosted: Wed 13 May - 23:16 (2015) Reply with quoteBack to top

pourri non mais che pour ce qu'il est en l'état actuel des chose sans les modif du raider

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation