Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Ralltiir devils : campagne RP multijoueur sur vassal
Post new topicReply to topic
naash
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 20 May - 22:07 (2015) Reply with quoteBack to top

Deux ans avant la bataille de Yavin, les forces de l’Empire s’évertuent à pourchasser les rebelles à travers la galaxie, laissant de côté les systèmes séditieux…

Malheureusement pour le système de Ralltiir, ces temps sont révolus.
La VIIème Flotte Impériale vient d’arriver dans son secteur. Il y a quelques heures, l’Amiral Tion, commandant de cette flotte, a lancé un ultimatum au gouverneur Klerk : ce dernier a 24 heures pour se soumettre à l’Empereur et remettre deux mille de ces concitoyens qui ont été identifiés par l'Ubitquorat comme agents de la rébellion.

Klerk ne se fait pas d’illusion : son système ne pourra pas résister très longtemps. Néanmoins, il est décidé à permettre l’évacuation de ses concitoyens les plus menacés ainsi que leurs familles. Pour cela, les Forces de Sécurité de Ralltiir vont devoir livrer des combats acharnés afin de gagner des délais en retardant au maximum les forces impériales.

Alors que les unités régulières sont déjà employées en première ligne, le gouvernement a lancé un appel aux volontaires afin de mettre sur pied des unités de supplétifs, surnommées par la population les “Ralltiir devils”.

Sous équipés, ne possédant pour la plupart aucune expérience militaire, ces unités vont livrer des combats héroïques face à une marine impériale qui les surclasse en nombre et en équipement.

La campagne qui va suivre raconte leur histoire, votre histoire…

=============EXPLICATIONS==================
Bonjour à tous !

Je vous propose de vivre de nouvelles aventures aux commandes de vos vaisseaux, mais un peu différemment.

Je m'explique :
J'organise une campagne Roleplay sur vassal, en format multijoueur.
J'officie en MDJ (et joueur impérial) pendant que chaque joueur rebelle commande 1 vaisseau.
Après chaque mission, un système de points d'expérience vous permet de faire évoluer votre pilote ou d'améliorer votre vaisseau.

Nous sommes actuellement 5 (4 rebelles et moi).

Nous nous retrouvons 1 à 2 fois par mois (chaque date étant choisie en commun afin de coller avec nos impératifs et nos créneaux horaires...) afin de jouer sur VASSAL une mission créée par votre humble serviteur.
On nous prête un serveur teamspeak qui nous permet de communiquer librement par micro casques
Nous venons de débuter et, après 2 cessions de test, nous avons joué notre première mission et nous nous préparons à jouer la seconde le 28/05 au soir.

Je recherche 2 pilotes supplémentaires pour augmenter nos effectifs.

Profil recherché :
- avoir installé et savoir utiliser Xwing vassal et teamspeak
- disposer d'un micro casque
- être ponctuel, respectueux et sociable (avoir un comportement d'adulte quoi...)
- respecter l'esprit et la lettre des missions
- respecter sa parole...

Si vous souhaitez nous rejoindre, je vous demande de m'envoyer un MP d'une dizaine de lignes maxi afin de vous présenter rapidement et de m'indiquer vos motivations.

Je choisirai ceux qui correspondent le mieux à mon groupe de joueurs. Les nouveaux pilotes recevront tous les éléments nécessaires pour se lancer dans l'aventure à bord leur X Wing...

Les volontaires, un pas en avant !

Empire Firespray Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom
Following members like this message:
Ayen (04/06/15)
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 22:07 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Wed 3 Jun - 13:50 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut.
Je n'ai malheureusement plus d'ordinateur potable pour pouvoir jouer à Vassal pour le moment mais ton système m'intéresse grandement. Serait il possible d'y jeter un oeil stp?

PostPosted: Wed 3 Jun - 20:48 (2015) Reply with quoteBack to top

Yep, je te transmets les liens dès que je peux (3-4 jours).

Empire Firespray Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Wed 3 Jun - 20:57 (2015) Reply with quoteBack to top

Sympa merci beaucoup. Wink

Joueur de: meaux

PostPosted: Wed 3 Jun - 23:18 (2015) Reply with quoteBack to top

Je suis preneur aussi de ton systeme si tu est ok

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
naash
As de la Chasse

PostPosted: Thu 4 Jun - 07:58 (2015) Reply with quoteBack to top

Pas de soucis

Ayen
As de la Chasse

Joueur de: Bruxelles

PostPosted: Thu 4 Jun - 09:56 (2015) Reply with quoteBack to top

Très belle initiative Naash. Je suis overbooké en ce moment, mais dans le futur ce serait avec plaisir.

Ta.Dé.Fig. Gamers in Brussels
naash
As de la Chasse

PostPosted: Thu 4 Jun - 11:19 (2015) Reply with quoteBack to top

Pas de soucis.

On devrait jouer la 3ème mission après le 16/06.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation