Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Cheewie et 2B
Post new topicReply to topic
lapin koinkoin
Pilote de l'Academie

Joueur de: 36300 le blanc indre
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 31 May - 21:56 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Je reviens vers vous pour des conseils j'aimerai jouer un faucon et 2B je pourrais tout simplement jouer fat han mais c'est cheewie qui m'intéresse surtout vu sa résistance aux critiques donc j'avais pensé à la technique banal du marteau et de l'enclume c'est à dire :
Cheewie c3po prédateur millénium 49 pts résistant mais pas très violent
2 bwing bleu avec senseurs avancés 25/pc plus solides et maniables

soit total 99 pts cette liste équilibre les points en matière de vaisseaux et comme je le vois mes adversaires vont se focaliser sur les B-wing sachant que ça me fait 9pts attaque et 29 pv

Ou alors cheewie avec en plus canonier et 2 pts à mettre quelque part par contre svp ne pas proposer de combo hors les vaisseaux en ma possession

à vos avis conseils critiques merci par avance camarades

Scum
Publicité

PostPosted: Sun 31 May - 21:56 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapin koinkoin
Pilote de l'Academie

Joueur de: 36300 le blanc indre
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 31 May - 21:59 (2015) Reply with quoteBack to top

J'oubliais j'ai testé la liste en fat cheewie avec çanonier et le reste de la composition citée plus haut et 2 bwing bleu contre krasis et nuée et contre nuée victoire mineure les 2 fois

Scum
Rekans
Pilote de l'Academie

Joueur de: Brest 29
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 31 May - 22:22 (2015) Reply with quoteBack to top

Moi j'aime bien jouer un Chewie avec officier de reconnaissance et Jan ors en concentrant tu a un focus plus un jeton évasion le tout avec prédateur j'aime bien .

Ou alors tu mets le systeme de commande de tir sur les 2 B-wing Ce qui te permet de mettre repousser les limites C3PO Kayle katarn et Le faucon millénium . Ce qui te donne 3 actions possibles par tour .

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation