Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Liste Racaille Torkil et Trois Y
Post new topicReply to topic
Teufane
Pilote de l'Academie

Joueur de: LE PECHEREAU
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 3 Jun - 08:52 (2015) Reply with quoteBack to top

Je viens de tester les pilotes hawks racailles, Palob et Torkill, et j'avoue que Torkil me plait bien pour atténuer un peu le feu ennemi. Sa capacité est excellente dans la liste Kavil, Palob, Torkil, mais le fait de piloter seulement trois vaisseaux me pousse à partir sur une autre liste, je suis fébrile à chaque échange de tirs malgré la puissance de feu des trois acolytes.

Donc pour mon prochain tournoi je pense jouer une liste contrôle avec les Canons Ioniques, mon choix se porte sur une liste rebelle (Biggs, 3 Or avec canons à Ions, R3 A2 et charges seismics.) ou un Thug Life "classic". Ayant tester les deux listes je trouve que la liste racaille manque d'un Biggs qui atténue un peu les premiers échanges de tirs de la partie, au risque de perdre rapidement un Y-wing.

Plusieurs choix s'offre sur Torkil, mais je pense que la menace du canon ionique à 360° et Greedo vont faire réfléchir certains vaisseaux. Après Greedo sur Torkil est a double tranchant mais le but de Torkil n'est pas de survivre mais de prendre les tirs à la place des Y.

Trois Y-wing Malfrat 18   
Tourelle à canons ioniques 5 
 Agromech R4 2 
 Y-wing BTL-A4 0 
Coût total : 75

HWK Torkil Mux 19   
Tourelle à canons ioniques 5 
 Greedo 1 
Coût total : 25

Merci par avance pour vos commentaires.
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun - 08:52 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuTiL
Pilote Aguerri

Joueur de: Issy Les MLX
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 3 Jun - 11:41 (2015) Reply with quoteBack to top

Je risque de casser un peu ton Meta : En utilisant le titre BTL-A4, Tu va te restreindre ton arc de tir. Il te faut donc de la manœuvrabilité (un Astro déglingé) plutôt q'un R4 sur les Y. de plus, l'utilisation de ta concentration sur le premier tir, pour avoir une acquisition sur le tir de ionique.... plutôt faire une acquisition directement (mon avis perso).

Avec les 3 points récupérés, tu peux mettre une coque améliorée sur TorKil qui va être la cible principale des attaques.
Perso, ca serait ma cible prioritaire car il tire à 360 mais (qu'a 2), inflige un critique et a moins de PV même si tu as 2 d'esquive...
Et son pouvoir est assez casse pied! (surtout pour les phantoms)

Escadron les Têtes Brulées:
https://www.facebook.com/escadronlestetesbrulees?ref=aymt_homepage_panel
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Wed 3 Jun - 12:04 (2015) Reply with quoteBack to top

Le R4 fonctionne très bien avec le titre car tu as deux attaques donc deux chances de le déclencher. Le Déglingué apporte plus de manoeuvrabilité ce qui manque un peu au Y surtout quand il n'a que son arc...

Je n'ai pas encore assez testé pour me prononcer sur l'efficacité mais je pense aussi que le titre n'est pas des meilleurs et à la limite tu n'as pas besoin d'autant de ion, peut être en remplacer un par une Blaster.

Sinon ion + Greedo testé et approuvé mais sur un Trafiquant d'Épices qui n'attire pas l'attention.

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation