Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Nuées scums
Post new topicReply to topic
TangeeK
Pilote de l'Academie

Joueur de: Marly
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 10 Jun - 16:12 (2015) Reply with quoteBack to top

Hello ! Enfin de retour sur X-wing après une longue pause , les scums ont renouvelé mon envie de jouer , premièrement entre amis et pourquoi du tournoi à l'avenir ( dommage que je ne puisse participer au tournoi que l'asso d'où je viens organise ! )

Et entre autres , la nuée de z-95 me plait particulièrement mais je me tate sur quelle liste serait la plus viable 
 j'hésite entre trois versions particulièrement : 

version A : 99
Torikl mux (19)
Binayre Pirate + Feedback array (14) x4
Binayre pirate (12) x2 

Version B : 99
Torkil Mux + ion turret (24)
Black sun soldier + feedback array (15) x5 

Version C : 100
Binayre pirate (12) x6 
Black sun soldier + intertial dampeners ( 14) x2

Les version A et B sont là parce que j'ai une phobie du Tie phantom même si je sais qu'il est moins présent désormais , les feedback array vont carrément l'empêcher de se mettre à portée 1 de mes Z-95 , et tokil mux fera que le phantom en question tirera en dernier a VP 0 . je me tate à jouer avec les points pour mettre soit un système d'occultation ou un boucliers améliorés sur la hwk aussi . La différence entre la A et la B est la VP3 sur les z-95 pour lutter contre les prédateurs . sur la B j'hésite a enlerver les feedback array et la tourelle pour mettre un 6ème z-95
La version est tout bêtement la plus grosse nuée possible ,l'équivalent des 8 Academy pilots .

je ne cherche pas forcémment à jouer la liste la plus forte , mais juste une liste qui me permettrait de pouvoir lutter contre un petit peu tout ce qu'on peut croiser ! ( j'affronte souvent fat han + keyan + pilote sur proto ou IGB + kath , ou décimator plus autres joyeusetés , et aussi la BBBBZ liste )

PostPosted: Wed 10 Jun - 16:12 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyco
Pilote de l'Academie

Joueur de: 82
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 12 Jun - 16:35 (2015) Reply with quoteBack to top

La version A ou B me plaisent bien, mais j'ai tendance a équiper à minima Torkil (moldy + ion turret) afin de le rendre un peu plus résistant car dans ta liste il va rapidement être la cible principale.

Empire Tie Interceptor Firespray VT-49 Tie Fantom

Scum Firespray
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation