Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [Nantes] Régional Nord-Ouest 2015
Post new topicReply to topic
Treize
Pilote d'Elite

Joueur de: 49 - Saint Germain sur Moine
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 14 Jun - 14:18 (2015) Reply with quoteBack to top

Je place ici donc le classement du Régional qui c'est tenu à Nantes.

Le classement diffère un peu de celui donner à la fin des rondes qualificatives suite à une erreur de saisie mais cela ne change rien sur les phases finale. Je m’excuse encore au près des personnes concernés.

final (en match a mort après vote des 8 finalistes)

Nadoniel VS iGogol

demi-finales

Nadoniel VS Rekans
iGogol VS Arnwalden

quart de finales

Lolopsycho VS Rekans
Luc45 VS Arnwalden
iGogol VS Nino
Nadoniel VS Ishkare

classement final

1 - 20pts (620) -  Rebelle  iGogol (3e des qualifications)
2 - 16pts (499) -  Rebelle  Nadoniel (4e des qualifications)
3 - 15pts (579) -  Rebelle  Arnwalden (7e des qualifications)
4 - 15pts (563) -  Rebelle  Rekans (8e des qualifications)
5 - 20pts (737) -  Scum  Lolopsycho (1er des qualifications)
6 - 20pts (690) -  Rebelle  Luc45 (2e des qualifications)
7 - 15pts (591) -  Rebelle  Ishkare (5e des qualifications)
8 - 15pts (579) -  Rebelle  Nino (6e des qualifications)
9 - 15pts (545) -  Empire  Xavman
10 - 15pts (532) -  Rebelle  Benoit
11 - 15pts (518) -  Empire  Dark Gaby
12 - 15pts (513) -  Scum  Icareane
13 - 15pts (478) -  Rebelle  Seb
14 - 15pts (469) -  Rebelle  Basthyen
15 - 15pts (460) -  Rebelle  Ipod
16 - 15pts (392) -  Scum  Boipatou
17 - 13pts (481) -  Empire  Rafy
18 - 13pts (458) -  Rebelle  Pop421
19 - 13pts (409) -  Rebelle  R1
20 - 10pts (551) -  Rebelle  Eldragoon
21 - 10pts (460) -  Scum  Stunt
22 - 10pts (456) -  Rebelle  Loaias
23 - 10pts (448) -  Scum  Zolthaar
24 - 10pts (443) -  Empire  Stollv
25 - 10pts (441) -  Rebelle  Bass1700
26 - 10pts (437) -  Empire  Did_de_Caen
27 - 10pts (432) -  Empire  Pelayo
28 - 10pts (420) -  Rebelle  Aerion
29 - 10pts (411) -  Scum  Petit-Batard
30 - 10pts (410) -  Rebelle  Kansen
31 - 10pts (410) -  Scum  Corvus
32 - 10pts (406) -  Scum  Drakenstein
33 - 10pts (397) -  Scum  RG49
34 - 10pts (365) -  Rebelle  Fanch
35 - 10pts (347) -  Rebelle  Sion
36 - 10pts (317) -  Scum  Tictoc
37 - 9pts (437) -  Empire  BlackSad
38 - 8pts (469) -  Rebelle  Thanos44
39 - 8pts (394) -  Empire  Netice
40 - 8pts (312) -  Rebelle  Galatic Rookie
41 - 6pts (447) -  Rebelle  Bloody
42 - 6pts (440) -  Empire  Red51
43 - 5pts (418) -  Scum  Kingju
44 - 5pts (383) -  Rebelle  Crimson
45 - 5pts (303) -  Empire  Niaztibite
46 - 5pts (291) -  Rebelle  MADè_éMAX
47 - 5pts (288) -  Empire  Giov76
48 - 5pts (248) -  Empire  Julio
49 - 5pts (241) -  Rebelle  Cyril14
50 - 5pts (236) -  Empire  Lenecron
51 - 5pts (213) -  Empire  Guibol
52 - 5pts (206) -  Empire  Manu P.
53 - 5pts (169) -  Rebelle  Le Mulot
54 - 3pts (219) -  Rebelle  Riftwar
55 - 0pt (266) -  Empire  Azkel
56 - 0pt (214) -  Rebelle  Giris
57 - 0pt (142) -  Rebelle  Drwolfenstein
58 - 0pt (0) -  Empire  Jerem's

Last edited by Treize on Sun 14 Jun - 15:01 (2015); edited 1 time in total

PostPosted: Sun 14 Jun - 14:18 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolopsycho
As de la Chasse

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 14 Jun - 14:49 (2015) Reply with quoteBack to top

encore merci à l'organisation et à mes pauvre adversaire. 

PostPosted: Sun 14 Jun - 14:55 (2015) Reply with quoteBack to top

Je vais encore une fois faire des remerciements  Mr. Green .

A tous les participants pour leurs ponctualités, leurs bonne humeurs et leurs fair-play.
A tous ceux qui m'on aider pour la mise en place et le rangement.
A Xavier de la garde de L'ouest pour la tenu du Bar que je n'aurai pas eu le temps de gérer en plus du tournoi.
A tous les partenaires pour leurs participations sur les lots.
A la maison des jeux pour nous avoir accueilli.

N'hésitez pas à me donner vos impressions sur les points positif comme négatif afin de me permettre pour une prochaine fois de m'améliorer pour vous accueillir encore mieux.

C'était la première fois que je m'occupai d'un évènement avec autant de participants et ce fut une expérience vraiment enrichissante pour moi.

Merci à tous et bravo à notre champion local iGogol pour sa performance.  Okay
Pilote de l'Academie

Joueur de: Caen

PostPosted: Sun 14 Jun - 16:20 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci à toute l'orga pour ce qui était pour moi mon premier championnat régional...

Très bonne ambiance et de très bons moments lors des parties contre Thanos, DrWolfenstein, Boipatou et Lenecron, merci à eux...

Plus qu'une envie... Recommencer...

As de la Chasse

Joueur de: 45
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 14 Jun - 16:27 (2015) Reply with quoteBack to top

Milieu bas de tableau pour moi, mais avec la liste à la zob' que j'ai amené je pouvais pas m'attendre à top 8 (et c'était pas l'objectif de toute façon). 2 victoires et 2 défaites, je pense c'est le maximum possible au vu du potentiel relativement réduit de ma liste. Mr. Green

Petite déception personnelle par rapport aux listes que j'ai affrontées, puisque sur 3 des 4 matchs je rencontre des tourelles à gros culs (2 Dash et 1 Chiraneau).

Malgré ça, un grand merci à mes 4 adversaires (Ica, Giris, BlackSad et Le Mulot), tous sympathique, à B@ston pour l'orga (au top, pas trop de temps entre les rondes, on avait le temps de papoter et de se poser avant de reprendre). Dommage de n'avoir que 4 rondes mais je comprends l'impératif de temps.

Merci Xavier pour le ravitaillement.

Bravo à tous les participants du concours de peinture. Pas évident de vous départager, mais il a fallu faire des choix! Mr. Green

Et merci à l'Empire de ne PAS faire une apparition dans le top 8 et à Lolopsycho d'avoir porté les couleurs des Racailles!
Following members like this message:
lolopsycho (14/06/15)
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

PostPosted: Sun 14 Jun - 20:18 (2015) Reply with quoteBack to top

Quelle était ta composition aussi épouvantable Tic Toc ?

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
TicToc
As de la Chasse

PostPosted: Sun 14 Jun - 20:32 (2015) Reply with quoteBack to top

Malfrat (18)
Tourelles blaster (4)
Agromech R4 (2)

Malfrat (18)
Tourelle autoblaster (2)
Atromech déglingué (1)

Mercenaire mandalorien (35)
As de l'espace (2)
Droïde de sécurité K4 (3)
Blaster de la mort (3)

Pirate Binayre (12)

Total: 100

Ica a qualifié ma compo "d'ultra bizarre" et je pense qu'il était gentil en disant ça.

En sachant que si j'étais venu "sérieusement" j'aurais surement pris Boba+IG B. Mais avec la fin de mes études qui approchent, j'ai pas eu le temps de me préparer sérieusement, j'ai pris un truc vite fait, pour tester plein de truc à la fois (Blaster de la Mort, Tourelle Autoblaster, As de l'espace sur un Firespray et astro déglingué).

Je me fais rétamer par la double IG d'Ica en 1ère ronde et par le Chiraneau/Soontir de BlackSad à la troisième; je gagne face aux le Dash+Airen+Bandit+Tala (avec Missile sur les Z génériques) de Giris et face au Corran/Dash de Le Mulot (avec pas mal de chance sur les critiques de mon côté tout de même puisque Corran meurt par Coup au But au tours 3/4 et Dash passera VP 0 et perdra sa capa et Repousser les Limites dès qu'il perdra ses boucliers).

Les 2 Dash avaient le Canon Lacérateur, je pense que ça ne les a pas aidés. Neutral
Following members like this message:
Avangion (14/06/15)
Khamal
Pilote Aguerri

Joueur de: Lille

PostPosted: Sun 14 Jun - 20:42 (2015) Reply with quoteBack to top

Quelle est la compo gagnante? 

iGogol
Pilote d'Elite

Joueur de: Montaigu

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:17 (2015) Reply with quoteBack to top

Cela faisait presque deux mois que je n’avais pas joué à Star Wars X-wing. La dernière fois, c’était chez B@tØn, en avril, pour payer mon inscription.
J’avais monté une flotte de 5 vaisseaux alliant le plaisir de la manoeuvre et la simplicité, sans toutefois négliger la force de frappe. J’étais très content de ma composition à l’issue de trois parties chez B@tØn. Faute de temps, j’avais décidé de la garder le Championnat régional de Nantes, car elle ne me prenait pas la tête. Les vaisseaux n’ont aucune interactions entre eux, mais se complètent très bien. Il n’y a pas de règles spéciales ou d’actions que je peux potentiellement oublier. Je ne voulais pas non plus me prendre la tête avec les fortes valeurs de pilotage.
Du monde, de la maniabilité et de la frappe tout simplement. Bien m’en a pris !

Voici sans tarder ma flotte de l’Alliance Rebelle :
• B-wing : Pilote de l’escadron Bleu (22 points)
• B-wing : Pilote de l’escadron Bleu (22 points) + Système de commande de tir (2 points)
• B-wing : Pilote de l’escadron Bleu (22 points) + Système de commande de tir (2 points)
• A-wing : Pilote sur prototype (17 points) + Radoub à Chardaan (-2 points)
• A-wing : Pilote sur prototype (17 points) + Radoub à Chardaan (-2 points)

La stratégie que j’ai abordée sur presque toutes mes parties est simple. Les A-wing sur un côté, avec l’objectif de contourner l’ennemi pour l’embêter rapidement sur le côté ou l’arrière, ou bien intercepter quelques vaisseaux potentiellement pénibles. Les B-wing sont au centre et avancent lentement en début de partie. Ils ont pour but de mener un ballet avec l’ennemi au milieu des astéroïdes. J’ai toujours pris le temps de bien placer les astéroïdes afin que je puisse attirer l’ennemi dans la nasse.
Cependant, sur certaines parties, j’ai dû changer d’approche. L’avantage de cette composition c’est qu’elle est très polyvalente.

Autre avantage de cette composition, je n’ai jamais fait des victoires de type 100-0, ce qui m’a permis d’éviter de rencontrer tous les psychopathes fou furieux dans les rondes.

Et maintenant, le compte rendu. Je tiens à remercier tous mes adversaires pour leur fair play et leur sérieux lors des parties, qui furent souvent très difficiles et serrées. Désolé pour les oublis. Je vous en serai reconnaissant de corriger toutes mes petites erreurs et mes oublis.

Ronde 1 - Le nécron - Empire - Soontir Fel (Repousser les limites, TIE de la Garde royale, Boucliers améliorés, ?) ; Pilote du groupe Omicron (Mara Jade, ?) ; 3 Pilotes de l’académie.
Je commence le tournoi plutôt serein, mais aussi à la fois déçu de rencontrer quelqu’un avec qui j’ai l’habitude de jouer, même s’il est vraiment super sympa. C’était tellement improbable pourtant. Je commence la partie en me disant qu’il fallait vite dégommer la navette avec Mara, et ensuite Soontir Fel. J’ai préféré ignorer les TIEs pour les points peu intéressants. Mes A-wing sont vite partis chercher la navette tandis que mes B-wing ont sagement attendus dans les astéroïdes. Sous les tirs croisés, la navette s’est fait descendre très rapidement, tandis que je perdais un B-wing et un A-wing dans la course contre Soontir Fel. Je n’ai pu terminer avec les TIEs faute de temps, bien que je coursais derrière. Sur cette partie, mon adversaire a eu une poisse aux dés pour les jets d’esquive de Soontir Fel, ce qui m’a bien aidé. Le nécron, je compte sur toi pour prendre ta revanche dans notre club !
Victoire.

Ronde 2 - Kansen - Rebelle - 3 Pilotes de l’escadron Bleu (Système de commande de tir) ; Pilote de l’escadron Or (Tourelles à canons ioniques, Y-wing BLT-A4, Moteurs améliorés)
Première fois que je rencontre Kansen, un gars super sympa et très posé. J’ai eu l’impression que notre partie a été très professionnelle. Il avait une composition qui stressait bien. Ce fut une partie très serrée. Comme précédemment, j’ai ciblé en priorité un B-wing, et j’ai décidé d’ignorer le Y-wing vu sa faible maniabilité, malgré ses moteurs améliorés. La partie commence rapidement par un B-wing abattu de chaque côté. Un bon placement m’a permis de mettre un sacré bazar entre les astéroïdes (carambolage de plusieurs vaisseaux). J’ai sacrifié un B-wing pour pouvoir concentrer mes tirs sur un autre B-wing adverse. J’ai eu malheureusement beaucoup plus de chance que lui aux dés (encore cette bonne étoile : 2 de ses B-wing d’ont fait aucune touche à portée 1), ce qui a été un net avantage pour ma part ou j’ai finis plus rapidement en supériorité en force de frappe. Mes A-wing ont fait un bon boulot sur cette partie et je la termine en tuant le dernier vaisseau : le Y-wing à la course poursuite.
Victoire.

Ronde 3 - Loaias - Rebelle - Corran Horn (Correcteur de précision) ; Pilote de l’escadron Lune (Correcteur de précision) ; Pilote de l’escadron Vallet (Correcteur de précision)
Ce fut un vrai plaisir de jouer contre toi. Et je te remercie aussi de m’avoir fait découvrir Star Realms : un jeu de cartes vraiment sympathique à la Dominion avec des gros vaisseaux spatiaux ! Sa composition fut une vraie surprise, ne sachant pas comment gérer dans un premier temps. Je choisis de frapper dans un premier temps le pilote de l’escadron Vallet car je n’avais pas trop le choix. Ensuite une probable erreur de placement de Corran Horn me le place en tirs croisés et la malchance aux dés de mon adversaire me permet de le zigouiller rapidement. Rapidement en supériorité numérique, j’en profite pour abattre un deuxième E-wing mais je ne me souviens plus d’avoir achever le dernier vaisseau. Au plaisir de rejouer contre toi, et de me faire découvrir de nouveaux jeux !
Victoire.

Ronde 4 - Pop421 - Rebelle - Han Solo (Faucon Millenium, Prédateur, Moteurs améliorés, Z-6PO, Luke Skywalker) ; Keyan Farlander (Senseurs avancés, ?)
La tension monte ! Je n’ai pas le droit à l’erreur. Si je gagne, je passe en top 8, sinon ma femme sera contente que je puisse rentrer tôt comme je l’avais prévu. Je ne pensais pas arriver jusque là à vrai dire. Même stratégie que mes parties précédentes : je décide d’ignorer complètement Han Solo pour foncer rapidement sur Keyan et lui faire les fesses dès le troisième tour. La supériorité numérique me permettra d’achever difficilement Han Solo avant la fin du temps. Ce fut une partie vraiment difficile car tant que je n’avais pas supprimé Han, je ne gagnais pas aux points. Prédateur fut une vraie plaie contre ma flotte ! Je me suis posé la question à un moment de la partie quand je dominais aux points de faire le lâche et de faire partir mes vaisseaux aux quatre coins de la carte, mais la tentation de zigouiller Han Solo était trop forte.
Victoire.

Me voilà troisième du classement général. On est seulement trois à être à 20 points. Ce fut vraiment incroyable d’arriver jusque là ! L’aventure continue avec de nombreux encouragements de la part des joueurs locaux ! Merci à eux pour leur soutien !

Quart de finale - Nino - Rebelle - Han Solo (Faucon Millenium, Prédateur, Moteurs améliorés, Z-6PO, Canonnier) ; Keyan Farlander (Senseurs avancés, ?, ?)
Ce fut une des parties les plus délicates mais aussi la plus nerveuse. Je rencontre la même composition à peu de différence près. Mon adversaire a la pression car il sait que j’ai gagné contre cette composition juste avant. Pourtant, il joue différemment son Han Solo qui a été une vraie plaie tout au long de cette partie et qui m’a obligé à sacrément réfléchir sur la position de mes vaisseaux car il fut trop souvent hors de portée / d’angle de tir. Comme précédemment, j’aborde la même tactique pour shooter Keyan très rapidement. Mais le Faucon, au lieu de faire le tour de la carte, rentre dans le tas et me met en difficulté dans les mouvements par la suite. Nerveux, mon adversaire m’incite à jouer plus vite dans le choix des mouvements de mes cinq vaisseaux (ce que je comprend aussi puisqu’il est en mesure de pouvoir me battre aux points s’il me butte deux B-wing), mais je ne cède pas à la pression et j’essaie de jouer correctement mes vaisseaux. C’est sur cette partie que je fais le plus d’erreur de placement, perdant beaucoup de temps à courir après le Faucon. Mais mon adversaire semble avoir finalement fait une erreur qui lui coûté la partie sur la fin car il me permet de détruire son Faucon. J’ai réalisé qu’à la fin que j’avais gagné quand mon adversaire, très fair play, m’a félicité pour ma victoire contre lui, tellement que j’étais concentré sur le placement de mes vaisseaux à la fin … Merci pour cette partie très intense. Ce fut vraiment un plaisir d’avoir été poussé jusqu’aux bouts de ses limites.

Demi-finale - Arnwalden - Rebelle - Chewbacca (Prédateur, Faucon Millenium, Z-6PO, Canonnier) ; Pilote de l’escadron Bleu ; 2 Pilotes de l’escadron Bandit
Arf, encore un Faucon … Avec Prédateur en plus … Je ne me sens pas très à l’aise face à cette composition. Comme précédemment, je choisis d’ignorer le Faucon et de me concentrer que sur le B-wing et les deux Z-95.Ce fut une stratégie payante, car je les écarte de la partie assez rapidement au prix d’un de mes B-wing si je ne me trompe pas). La suite fut une longue agonie car je n’arrivais pas à descendre rapidement les points du Faucon. J’éloigne finalement un de mes B-wing très mal en point et termine avec 1 A-wing et un autre B-win. Vers la fin de la partie, j’évite de prendre des risques et je joue une stratégie honteusement lâche car je menais de moins de dix points : j’éloigne tous mes vaisseaux du Faucon, abandonnant la chasse peu fructueuse. Mon adversaire tente vaillamment de rejoindre le B-wing qui avait fui la partie et il lui manque un demi centimètre pour pouvoir lui tirer dessus. Ouf … Ce fut vraiment laborieux. Chew Bacca a été extrêmement pénible avec Z-6PO. Aucune gloire à gagner comme ça, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je suis désolé pour on adversaire qui a été très fair play et m’a encouragé pour la finale.

Me voilà en finale. Je ne réalise toujours pas que je fais un Régional … Il est 20h … Je ne suis pas encore couché, alors que j’avais prévu de rentrer plus tôt ! Very Happy

Finale - Nadoniel - Rebelle - Dash Rendar (Repousser les limites, Outrider, Kyle Katarn, Moteurs améliorés, Canon lacérateur) ; Corran Horn (Repousser les limites, Senseurs avancés, Moteurs améliorés)
C’est un match à mort ! L’avantage est de mon côté car j’ai plus de vaisseaux et de points de vie au final. Cette finale fut vraiment épique et très fun : une chasse à Corran Horn puis une chasse à Dash Rendar  Genre tournez manège autour de la carte. Ce fut une partie de placement essentiellement, j’ai parfois perdu trois tours avec quelques de mes vaisseaux juste pour cueillir Corran Horn au bon endroit. Ce fut vraiment très rigolo, mais très éprouvant aussi. Une fois le E-wing abattu au bout d’une heure (la notion de temps m’a été complètement perdue) de partie environ, il a fallu m’occuper de Dash Rendar qui faisait des trous dans ma flotte. J’ai fini par l’avoir à l’usure. La fatigue a été au comble, du style virage à 1 avec retournement de mon B-wing … On s’est vraiment bien marré ! Les toulousains ont été super sympas ! De bonnes rigolades, plus trop de neurones à la fin. Ce n’est que quand j’ai vu Dash enfin tomber que j’ai enfin lâché prise … Et de réaliser bien plus tard que j’étais champion … La partie a été filmée. j’espère que l’on pourra voir cette vidéo très bientôt !

Conclusion : 8 h de parties non stop, 8h de concentration non stop, ça ne fait pas du bien au cerveau. Mais on aime ça quand même. Je n’ai jamais joué autant à X-wing. J’avais un peu peur de m’en lasser. Mais finalement ça m'a donné encore plus envie d'y jouer. Ce fut vraiment une journée fantastique, avec une organisation exceptionnelle. Merci Tony d’avoir organisé ça et à tous ceux qui t'ont aidé. Merci à tous les joueurs d’avoir fait le déplacement et de faire de cette communauté de joueurs un vrai plaisir de jouer avec vous. Merci à tous ceux qui m’ont encouragé ! Merci aussi à mes adversaires pour leur sérieux et leur flair play ! C’est avec plaisir que je viendrais au Championnat de France. Va juste falloir que je m’organise pour le déplacement car je n’aurai pas de voiture, mais je ne pense pas que cela posera problème (B@stØn, je compte sur toi !).

Que penser de ma liste. Je n’avais aucune prétention de faire top 8 avec celle-ci. La simplicité m’a permis d’aller loin, mais c’est avant tout une histoire de placements, mais aussi, ne l’oublions pas, de chance aux dés qui m’ont emmené loin. Les appariements m'ont sûrement aidé : j'ai évité certaines compositions qui m'auront sûrement fait mal aux fesses. Mais finalement, ça me fait vraiment plaisir de voir des A-wing aller si loin !

@ bientôt, autour d’une table ou ailleurs ! Wink

Merci aussi à ceux qui ont lu mon gros pavé insipide … Razz

As de la Chasse

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:28 (2015) Reply with quoteBack to top

J'étais content de voir 2 A-Wing dans une compo du Top 8, je le suis encore plus de savoir qu'ils sont allés au bout!

Félicitations! Okay

Last edited by TicToc on Sun 14 Jun - 22:30 (2015); edited 1 time in total
iGogol
Pilote d'Elite

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:29 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci !  Embarassed

Joueur de: AMIENS

PostPosted: Mon 15 Jun - 08:31 (2015) Reply with quoteBack to top

Félicitations au vainqueur, et bravo aux rebelles pour cette démonstration de force
Engueyrrand
As de la Chasse

Joueur de: Arras (62)

PostPosted: Mon 15 Jun - 08:55 (2015) Reply with quoteBack to top

Gagner avec des A-wings... BRAVO ! r8)

Treize
Pilote d'Elite

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:59 (2015) Reply with quoteBack to top

Faut pas oublier ce qui fait le taf quand même 3 bwing dont 2 avec console faudrait pas faire passer cette liste pour une liste molle :p
Pilote d'Elite

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:12 (2015) Reply with quoteBack to top

C'est clair que la force de frappe est présente et encaisse bien. Razz Les A-wing ont apporté la manœuvrabilité et surtout l'interception de certains vaisseaux. Sur certaines parties, ils se sont permis d'achever quelques vaisseaux proprement. Ce qui fait leur force pour résumer, c'est leur défense et leur vitesse, permettant de compléter les lacunes des B-wing. Wink

PostPosted: Mon 15 Jun - 16:38 (2015) Reply with quoteBack to top

Engueyrrand wrote:
Gagner avec des A-wings... BRAVO ! r8)
Merci ! Wink

Joueur de: escalquens

PostPosted: Mon 15 Jun - 16:56 (2015) Reply with quoteBack to top

Quote:
Finale - Nadoniel - Rebelle - Dash Rendar (Repousser les limites, Outrider, Kyle Katarn, Moteurs améliorés, Canon lacérateur) ; Corran Horn (Repousser les limites, Senseurs avancés, Moteurs améliorés)
Ah non pas toi ! Moi qui croyais que tu avais une âme ... (blague)

Page faicebook : https://www.facebook.com/orknroll
zolthaar
Pilote de l'Academie

Joueur de: ROUEN
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 15 Jun - 22:35 (2015) Reply with quoteBack to top

D'abord, bravo à B@ston pour les efforts déployés et la qualité de l'organisation. Un seul petit bemol, j'aurais aimé plus que 4 parties avant le top 8, mais c'est sans doute parce que j'ai fait près de 900 bornes pour ce génial CR !

Pour moi, un premier match sans appel (absence totale d'évasion sur mes dé verts, la meilleure série étant de 22 dés sans une défense... Crying or Very sad  << no comment et un adversaire qui ne loupe quasiment rien) donc logique déculottée 0/100.
Deuxième match : 100/0 face à un joueur qui débutait. Aucune gloire, je vois cette partie plus comme une initiation à un joueur très sympa
Troisième match : je perds 48 à 52, c'est là que j'ai un petit pincement au coeur car un ou deux tours de plus et je pense que j'aurais pu obtenir la victoire et grimper au classement... 15 points au lieu de 10 et 52 points de goal-average en plus... et je tenais la 13eme place
Quatrième match : je rencontre un joueur extrêmement sympa, un decimator une lambda et 2 ties et même si je gagne 100/0 au final, je dois dire qu'il m'a donné du fil à retordre malgré un manque de chance chronique de sa part.

Bref GEEEEEENNNIAAAALLLLLLLLLLL  à refaire !!!  19.5/20
Visit poster’s website
Engueyrrand
As de la Chasse

Joueur de: Arras (62)

PostPosted: Tue 16 Jun - 09:05 (2015) Reply with quoteBack to top

B@støn wrote:
Faut pas oublier ce qui fait le taf quand même 3 bwing dont 2 avec console faudrait pas faire passer cette liste pour une liste molle :p

L'Histoire retiendra qu'il a gagné avec des A-wings, toi tu ne l'as pas fait. Laughing

Fanch
Pilote Aguerri

Joueur de: Nantes

PostPosted: Tue 16 Jun - 09:13 (2015) Reply with quoteBack to top

On a super rigolé, merci Tony pour l'orga, comme d'habitude Smile

Et surtout un gros bisous à Gilles pour sa victoire!
Bien joué!! Mr. Green

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation