Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Divers listes autour du Faucon
Post new topicReply to topic
DCDP
Guest

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:16 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous.

Voici différentes listes et je voudrais avoir votre avis:

Liste 1: Han Solo+Canonnier & Chewbacca+Canonnier+Dash Rendar (déjà joué, gagné un tournoi avec, mais perdu de nombreuses fois dès que c'est deux gros ou plus de quatre petits appareils.)

Liste 2: Han Solo+ Prédateur+Canonnier+ Dash Rendar+Moteurs Améliorés+ Faucon Millenium & 3 Z95 Talas (pas essayé)

Liste 3: Chewbacca+Prédateur+Canonnier+Dash Rendar+Moteurs Améliorés & 2 B-Wings Bleus (essayé une fois et ça semble frapper)

Lsite 4: Lando+Instinct de Vétéran+ Dash Rendar+Moteurs Améliorés & Chewie+Instinct de Vétéran+Moteurs Améliorés+Nien Numb (pas encore essayé)

Liste 5: Chew+Prédateur+Canonnier+Dash Rendar+Moteurs Améliorés & Corran Horn + R2F2+Système de commande de tir+ Interface Expérimentale. (pas encore essayé)

Quelle est la meilleure, mais surtout comment améliorer chacune, s'il vous plaît.
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:16 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:27 (2015) Reply with quoteBack to top

moi perso j ai eu de bon résutat avec la compo suivante

Faucon chewie / RLL / kyle / C3po / moteur ameliorer / faucon
X-Wing tarn mison / astromech R7
A-Wing vert / stay on target / radoub

Chewie est une plaie a toucher comme sa et en plus il encaisse a mort
tarn c'est pareil avec le R7 il devient dur a démolir
le Awing est la car j'aime pas les Z95 et lui prefere le A car plus maniable plus encore avec stay on target

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
Coyotte
Pilote Confirmé

Joueur de: AMIENS
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 15 Jun - 10:30 (2015) Reply with quoteBack to top

Tu mets systématiquement Dash Rendar en équipage alors que tu joues des moteurs améliorés, est-ce bien utile ?

Han Solo + Prédateur, a-t-on vraiment besoin de rajouter un canonnier ? Surtout dans la méta actuelle où les vaisseaux à faible agilité sont très présents (bon, ya aussi les Tie int et les Phantom, je suis d'accord)

Dans le détail :

Liste 1, double faucon ça semble résistant, mais absence de C3PO, MF ou encore R2D2 qui font normalement le café est dommage.

Liste 2, il parait que ça gagne des championnats du monde (à quelques cartes près sur le faucon), ça doit être fort ^^

Liste 3, grosse force de frappe, les bwing n'ont plus à prouver leur efficacité. Pas sûr que Moteurs améliorés sur Chewie soit si fort que sur Han et sa VP9, je les remplacerai par des système de commande de tir sur chaque Bwing pour plus d'impact.

Liste 4, je ne sais pas trop quoi en dire. Je ne suis pas fan de base de Lando, la portée 1 est très contraignante je trouve.

Liste 5, Corran Horn est plutôt joué avec R2D2 qui lui permet de faire du hit&run. Mais j'aime bien le couple R2F2 et IE, il doit avoir une bonne survivabilité. 

Tu n'envisages pas du tout le duo YT1300 & YT2400 ?
bealhip
Pilote de l'Academie

Joueur de: Suisse
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:26 (2015) Reply with quoteBack to top

Hello, 

Le weekend dernier j'ai gagné un petit tournoi(6 joueurs) avec ça:

- Chewie + Jan Ors + officier de reco + Faucon + Repousser les limites
- Airen Cracken + missile d'assaut + tactique de nuée
- B-wing blue

Bon missile assez inutile je dirais mais tactique de nuée super efficace.

Je me dit que Chewie pareil avec 2 B-wing + système commande de tir, ça peut le faire.

En tout cas en partie de 1h Chewie comme ça est quasi indestructible !! 

Pour moi c'était 3 parties de 1h30 et il n'a jamais perdu plus que ses boucliers !!
Visit poster’s website
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 15 Jun - 13:07 (2015) Reply with quoteBack to top

Pourquoi systématiquement Dash ?
Sinon, préférence pour la dernière, mais mets Repousser les limites plutôt que l'Interface, plus polyvalent Okay

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
DCDP
Guest

PostPosted: Mon 15 Jun - 16:36 (2015) Reply with quoteBack to top

J'aime Dash car, et ce déjà prouvé à de nombreuses reprises, comme c'est c'un gros socle, je peux tirer au milieu des champs s
ans soucis et aussi à travers.

Je n'avais pas penser à la carte Repousser les limites (RLL).

Lando est intéressant dans le sens qu'il coûte moins cher qu'un Han.
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 15 Jun - 19:08 (2015) Reply with quoteBack to top

Moins cher certes mais du coup je préfère un Chewie beaucoup plus utile! Dash peut être pratique mais beaucoup moins qu'un C3PO ou Lando à la limite...

PostPosted: Mon 22 Jun - 19:58 (2015) Reply with quoteBack to top

Bon après une semaine de tergiversations... eh bien toujours rien ne sort de mon chapeau...

En tout cas merci à tous pour vos idées et conseils.
Le Nain
Pilote Confirmé

Joueur de: Brumath 67
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 6 Aug - 09:29 (2015) Reply with quoteBack to top

Une liste que j'aime bien:

Han Solo + Prédateur (et non ce n'est pas redondant avec son pouvoir) + C-3PO + Luke + Faucon Millénium + Moteur amélioré

3 x Z-95 Escadron bandit.

Mine de rien Han fait très très souvent mouche lors de ses attaques et les Z sont à la fois là pour faire bumper l'adversaire ou finir des cibles...

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation