Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Comment stresser Keyan Farlander ?
Post new topicReply to topic
Coyotte
Pilote Confirmé

Joueur de: AMIENS
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:18 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous,

On voit quelques fois ce pilote de Bwing dans les rapports de tournoi, et je me demandais quelle était la méthode la plus efficace pour le stresser...

Restez en ligne ? Repousser les limites ? Autre ?
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:18 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niner
Pilote Confirmé

Joueur de: Namur
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:53 (2015) Reply with quoteBack to top

D'après mon expérience, push the limit est une valeur sur. Ca t'assure l'équivalent de 3 actions, en comprenant le stress de Keyan. Restez en ligne le rendrait plus mobile mais tu risquerais de ne pas le stresser autant que tu ne pourrais le souhaiter.
Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 15 Jun - 17:46 (2015) Reply with quoteBack to top

RLL y a pas foto

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
Slydredd
Pilote Aguerri

Joueur de: Saint Brévin (Loire Atlantique)

PostPosted: Mon 15 Jun - 19:00 (2015) Reply with quoteBack to top

Opportuniste si tu as wes Jenson en xwing pour virer la concentration ou l'esquive avant ton tir. Et ça fait un dés de plus au tir
Celewyr
Pilote d'Elite

Joueur de: 59133 Phalempin

PostPosted: Tue 16 Jun - 09:26 (2015) Reply with quoteBack to top

Je plussoie Slydredd :

Wes Janson + Keyan (opportuniste) + Biggs, le tout joué en groupe : ça peut bien le faire :-)
Visit poster’s website
Ipod
Pilote Confirmé

Joueur de: Caen

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:47 (2015) Reply with quoteBack to top

Sur un b-wing surtout keyan c'est rester en ligne le plus interessant

Bellor
Pilote de l'Academie

Joueur de: namur

PostPosted: Tue 16 Jun - 23:49 (2015) Reply with quoteBack to top

pas du même avis, keyan avec repousser les limites et senseur avancé c'est jute magique, si en plus tu lui met b-wing/e2 et jan ors ( équipage) alors la tu a un keyan qui résiste un minimum et qui envois du steak.

keyan perd son stress a la fin de la phase de combat de toute façon qu'il l'aille dépensé ou pas donc ^^

Slydredd
Pilote Aguerri

Joueur de: Saint Brévin (Loire Atlantique)

PostPosted: Thu 18 Jun - 11:45 (2015) Reply with quoteBack to top

Jan ors équipage fonctionne avec le vaisseau qu'elle occupe? Plutôt sympa le combo oui, je le note Wink
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 18 Jun - 12:11 (2015) Reply with quoteBack to top

Oui elle marche avec Okay

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Ipod
Pilote Confirmé

Joueur de: Caen

PostPosted: Thu 18 Jun - 18:46 (2015) Reply with quoteBack to top

Bellor wrote:
pas du même avis, keyan avec repousser les limites et senseur avancé c'est jute magique, si en plus tu lui met b-wing/e2 et jan ors ( équipage) alors la tu a un keyan qui résiste un minimum et qui envois du steak.

keyan perd son stress a la fin de la phase de combat de toute façon qu'il l'aille dépensé ou pas donc ^^

J'ai testé aussi ça marche bien Smile mais ça reste quand cher comme combo pour avoir 1 esquive à chaque tour sachant qu'en deux tours, en général, tu perds un b-wing quand il est bien focus

Bellor
Pilote de l'Academie

Joueur de: namur

PostPosted: Fri 19 Jun - 22:24 (2015) Reply with quoteBack to top

je dit pas, faut sortir des arcs de tir et envoyé du lourd derrière, ou avoir une cible plus alléchante encore ( fan - Han ou te cache tu? )

Kalitika
Pilote de l'Academie

Joueur de: Dijon
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 22 Jun - 16:08 (2015) Reply with quoteBack to top

Pour être un gros fan de ce pilote maint et maint fois testé je préconise cela :

Keyan + repousser limites + canon laser lourd + senseurs avancés (oui c'est cher !)

et pour l'accompagnement :

bigs : avec ou sans boost de défense (genre système d'occult et R2F2 pour la durée dans le temps)

Après moi je jouais avec un deuxième b wing canon lourd senseurs avancé (donc Big's tout nue)

Ainsi équipé keyan à a tout les tours quasiment acquisition et focus gratis (par le stress) et tonneau si besoin ou autre comme action de focus pour la def.

Et ben ça assure quasiment 4 touches à chaque tirs et c'est en gros 60% de chance de one shoot tout les ties à 3 coques 3 d'esquive sans focus (même à porté 3)... on passe à 25% de chances avec focus en face... grâce à big's on vas avoir un certain nombre de tires et donc de perte en face. Ce qui en fait un formidable tueur de tout.

Sinon la prise de risque et interface expérimentale permet d'avoir les même résultat voir encore mieux à porté 1 pour moins cher en perdant une esquive qui de toute façon ne sert pas au B wing... par contre cela restreint pas mal les options et on perd souvent l’opportunité de faire un tonneau ou de bien enchainer les actions...

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation