Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [Parthenay/FLIP] Tournoi Narratif le 17 juillet
Post new topicReply to topic
clarifiome
Pilote de l'Academie

Joueur de: Brignoud
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 2 Jul - 15:47 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

J'appartiens à l'association REEL et je souhaiterai vous annoncer l'organisation d'un tournoi X-wing à l'occasion du FLIP (http://www.jeux-festival.com/) 

Il se déroulera le Vendredi 17 Juillet à partir de 13h, sur le stand de l'association REEL ( 7A sur le plan de la manifestation) et durera jusqu'à environ 19h.

Il s'agit d'un tournoi narratif avec des scénarios originaux réalisés par l'équipe du CJSD ( qui ont créé les "célèbres" tournois Grenoblois de Confrontation pour les vieux :-) )
Vous jouerez soit pour l'empire soit pour les Rebelles vos 102 points choisis selon les règles et restrictions habituelles (dernière FAQ prise en compte).

Des lots seront donnés pour le meilleur du tournoi, le meilleur de chaque faction et ... ben on verra. sans doute un pour le fair play, élu par les autres joueurs, une cuillère de bois... :-)

PAF: A définir

Clarifiome
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jul - 15:47 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
RED51
As de la Chasse

Joueur de: 37

PostPosted: Tue 7 Jul - 15:15 (2015) Reply with quoteBack to top

Quel dommage! J'ai pas choisi le bon weekend
J'y serai une semaine avant
Pas grave je jouerai à d'autres jeux.....

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
playmosolo
Pilote Confirmé

Joueur de: LA JARRIE the place to be

PostPosted: Tue 21 Jul - 21:53 (2015) Reply with quoteBack to top

un ptit compte rendu de qqun qui y aurait participé ?

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation