Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [Lyon] Debrief du régional de Lyon 2015
Post new topicReply to topic
Baron_de_la_mort
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 20 Jul - 21:31 (2015) Reply with quoteBack to top

Allez, je me lance. Désolé pour le pavé Embarassed

Voila mon petit compte rendu :

Je pars à la bataille avec 3 A-wing (et ouai !),

- Jake Farrell en vp9, VI, autothruster, PTL et des rockets à proton dans la hotte
- Tycho Celchu sous Xanax : interf expérimentale, casse-cou, PTL et des rockets à proton dans la hotte.
- Gemmer Sojan : en vp7, VI, Autothruster, et lui aussi a sa petite carte de rocket ;-)

d'avance désolé si je ne me souviens pas de tout et des compos notamment

Première ronde : Je rencontre sixwood, avec un horrible Dash 2 en 1, un awing et un Z

je ne me souviens plus trop en détail, l'essentiel étant le 2-shots sur Dash avec les rockets de Farrell et Tycho, exit le YT-2400, je rase le reste de la compo adverse (mais je n'ai pas touché à la barbe)

Victoire 100 - 0

Deuxième ronde : fat han + hawk tourelle + ywing tourelle

Je décide d'attaquer fort sur les deux petits et de laisser Han dans son coin, je tombe assez facilement le y-wing,

le hawk résiste à l'épreuve et je le laisse pendant de nombreux tours à 1 point de coque,
impossible à tomber : mon adversaire enchaînant les doubles esquives.

Pendant ce temps Han fait un trou dans mon escadron en emportant Tycho, décidément trop fragile.

Pendant trois tours c'est Farrell et Sojan qui doivent tanker Han (plutot essayer de survivre),
mon adversaire sur trois tours consécutifs lache des dés pour tuer !!! 3 hits, 3 hits et enfin 4 hits

Deux fois farrell lache 3 esquives, la dernière fois Sojan à portée 1 me fait un magistral 4 esquives, de puissants dieux sont avec moi Laughing , Je fini par emporter le hawk et c'est la victoire serré (42 - 38)

Troisième ronde : Fat Dash CLL + Chewbacca en slip

un adversaire difficile et j'ai assez mal joué, décontenancé par le double tourelle que j'ai en face,
je ne sais pas trop quoi attaquer,

je fonce finalement sur le toutou, Dash bougeant trop à mon gout.J'attaque assez fort et je tombe Chewy, par contre, Tycho mal en point va prendre cher, et boum, je le perd une nouvelle fois trop facilement.

à ce moment je temporise, il doit rester un 1/4 d'heure, Dash est tout neuf et impossible de me mettre dans la portée 1

malheureusement Farrell fini par trépasser et c'est une amère défaite 66 - 42

Quatrième ronde : composition improbable : Wedge(swarm tactique) + pilote débutant + pilote prototype + Roark Garnet (vp12 à P3) + tourelle blaster

Adversaire très sympathique, je détruit son rookie et le hawk, il me détruira Sojan sur un malentendu.
on fini au temps une fois de plus : Victoire 51 - 28

Cinquième ronde : 2 y-wing avec le titre + canon à ion et Kath scum.

Vous avez remarqué? Y a pas de tourelle, aucune put... de tourelle !!!

Je me concentre sur les Y que je surclasse largement, durant toute la partie il n'y aura qu'un tir pour l'un des deux, et à ce moment le canon à ion sera hors de portée (dommage... Very Happy )

Kathva me faire du mal par contre, je perds une nouvelle fois Sojan sur un magnifique fumble à 4 dés (!)

j'arrache la victoire en terminant le dernier Y au dernier tour, ouf !

victoire 54 - 28

Voila après les pools j'atteint le top 4 et je retrouve ma double tourelle préférée Archibald et Casimir,
le fameux Fat Dash et son fidèle compagnon Chewbacca.

La revanche de la contre-attaque des mutants de l'espace

Mon adversaire joue très bien, et je dois dire que je suis un peu crevé, mais au moins un temps les dieux sont avec moi,

Sojan puis tycho bumpent plusieurs fois sur Chewy qui refuse de mourir, grosse erreur technique de ma part,mais malgré ça j'enchaine des esquives comme lors de la deuxième partie.

au dernier tour chewy et Tycho sont à 1 point de coque chacun, je tente le tout pour le tout et rapproche Tycho pour asséner l'estocade : à portée 1 avec target lock, je fais 1 oeil sur trois dés, puis deux yeux sur trois dés....

Dash tir au CLL et dépope mon A-wing, c'est donc la défaite 38 - 0.

Merci aux orgas, à Isma, à Trollune la salle très conviviale même s'il faisait chaud.

Que dire sinon, vivement le prochain !!!

Following members like this message:
PaC (20/07/15), Sixwood (21/07/15), Avangion (22/07/15)

Last edited by Baron_de_la_mort on Tue 21 Jul - 22:00 (2015); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jul - 21:31 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixwood
Pilote d'Elite

Joueur de: Sarzeau-56

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:25 (2015) Reply with quoteBack to top

A moi ! 
Petit retour de ce tournois fort excellent Smile

Merci Isma pour l'orga ! Tout a très bien roulé , même avec un micro retard de 30 minutes au final, ce qui est somme toute normal pour un tournois de nos jours.
La salle, propice à la promiscuité et au rapprochement entre mâles moites, était pile aux bonnes dimensions pour tous les joueurs. Chaude mais ventilée avec les réacteurs trolluniens. Merci pour l'approvisionnement gratuit en eau et en café !

La crainte de voir les gens s'éparpiller dans la nature et revenir en retard pendant la pause déjeuner n'avait pas lieu au final, tout le monde a trouvé kébab/burger/dwitche à son pied et est revenu dans les temps. Niquel !

Allé passons au jeu !

Je suis viendu, comme a chaque tournois avec une liste que je n'avais jamais joué....

Dash avec outrider , mangler, ptl , kyle katarn, et et et et laser anti-poursuite specialdedicacedarktostos.
Jake farell avec ptl, IV, autothrus , roquette pfouiiiit a proton et le titre.
Et me restait 14 points donc un tala pour combler et rester à 99.

Alors de mémoire :

Premiere partie contre le baron de la muerte et ses 3 awings ! De la manoeuvre en perspective !
Je n'avais jamais joué dash de ma vie IRL et donc je l'ai uber mal joué et Antoine a bien manoeuvré ses awings de manière a me claquer 2 roquettes en deux tours dans le museau de dash....
10 dés d'attaques : 10 touches
4 dés de defense : 4 blancs
Two shotage magistral !
Je perds 100 – 0 grosse calotte d'entrée de jeu, fébrile je suis pour le reste du tournois.

Du coup je reste dans la petite salle qui, elle , est fraiche, c'est déjà ça !!!!

Second match contre Willow et son Double IG ! Ahhhhhhhhhhhh j'ai jamais joué contre, fuck ! Pas envie !
Je me rassure lorsque mon adversaire Savoyard me dit qu'il a commencé sa journée merdiquement pour venir jusqu'au tournois et que sa déveine le poursuit dans le jeu.
La carrosserie d'un Ig passera en effet par deux fois sur un asteroide, me rendant quelques services. Je parvient a tuer une de ces horribles betes difficilement et gagne 49 – 13 de mémoire, le Z dépopant rapidement. ( M'a pas servi à grand chose celui ci )

3 ème contre Luke ! Et son Han solo accompagné d'un Y et d'un hawk avec tourelle blaster.
Au deuxième tour Luke estime mal la distance qui sépare sa galette de ses deux ailiers et bump sur eux. Du coup Han, sans action ou token se retrouve pris sous le feu de mes trois vaisseaux et perds 5 boucliers et 1 pc au premier tour de tir. Le tour suivant je le chasse en me focalisant dessus et le descends tres bas pour le finir au tour suivant. Il ne reste plus que le hawk et le y, qui ratent leurs tirs avec des jets de dés secs bien malchanceux me laissant ainsi le temps de les violer :p
Victoire 100 – 0

4 ème partie contre le visiteur parisien Roy Bean ! Smile
Il jouait ndru avec missile à tete chercheuse, IG D avec senseurs et amortisseurs je crois et le slave vp 5 avec officier de reco et je ne sais plus quoi non plus. Suis pas doué en mémoire.

Je me focalise sur l'IG qui tombera en premier suivit de Ndru et du slave. De mon coté je perds le Z qui a juste servi a bloquer le slave une fois et se fait démonter sans rien avoir fait. Va falloir que je pense à le virer lui.
J'ai eu des gros dés d'attaques et Roy des jets de def vilain sur la defense de l'Ig : /
Victoire 100 à 13

Bon là je me retrouve en table 3 et si je veux faire top 4 va falloir que je claque un 100-0 !!! suis chaud !!m!
Mais je refroidit vite quand je vois Eywa et son gros dash CLL moteurs et tout le toutim avec un chewbacca à poil.

Bon bon bon. Premiers tours j'arrive pas à me décider qui chopper en premier. Pis le dash est fuyant au possible donc je reste sur chewbacca.
Mon z, habitué, se fait démonter et reste rapidement que le a et mon dash. Je parviens a me caller un petit porté 1 avec farrel pour ma torpille ! Wooot, enfin du gros dégat en perspective. 3 touches, une esquive, mierda !
Avant dernier tour je perds farrel sur un lancé de dés de def hideux ^^
Et dernier tour je tue Chewi ! Ouf me dis je !!!!!
et bien nom, défaite 43 à 42 !!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon même si farrel était resté en vie je ne pense pas que j'aurai pu monter top 4

Félicitation à notre vainqueur Pac !

Du coup je termine 9 ème, objectif final atteint puisque j'ai une bonne collection de boucliers maintenant Very Happy
PaC (21/07/15)
PaC
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bourg-en-Bresse (01)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:26 (2015) Reply with quoteBack to top

Bien le bonjour très chers pilotes, 
Il est grand temps pour moi de vous narrer mon "aventure épique" au championnat régional de Lyon!

Départ matinal pour Trollune avec ma voiture chargée de Bressans dans la bonne humeur la plus totale.
Une fois n'est pas coutume, je sort un escadron très méta... Le genre de truc qui tache, qui laisse des séquelles psychologiques, qui te fait perdre la moindre parcelle d'âme, ect... Mais avec ma p'tite touche à moi (étant joueur exclusivement Impérial, je n'ai pas envie de jouer l'ultra commun 
Chiraneau(prédateur)/Soontir)! ^^

Chiraneau avec instinct de vétéran, canonnier, Ysanne, prisonnier rebelle, moteurs améliorés et charge sismique
Carnor Jax avec repousser les limites, autopropulseurs, système d'occulation et garde royal
99pts d'horreur sans nom (à mon sens)!

Après avoir pas mal discuté avec presque tout le monde, les chose sérieuses peuvent commencer...

1ère ronde contre Olivier "Kmo" et ses rebelles:
Han avec détermination, canonnier et faucon millenium
Blound avec missile d'assaut
B vp2 avec senseurs avancés
Je me déploie en face de Blound (esseulé dans le tiers de map opposé) et fonce dessus pendant que le B repique vers le centre et qu'Han commence à contourner les astéroïdes de l'autre côté.
Le Z part en fumée après avoir réussi à faire perdre le système d'occultation à Carnor (sacrifice pour un gain de temps), il est temps de s'occuper du B qui explosera peu de temps après (en enlevant quelques boucliers à mon decimator) pendant qu'Han test les astéroïdes sans perdre de bouclier.
Le ballet s'amorce entre les deux tourelles, Carnor fait bumper le faucon, les deux gros se font des dégâts, Carnor prend Han en chasse Han qui lui même chasse Chiraneau (et le bump).
Le YT prend la charge de pleins fouet et subit plusieurs feux croisés, il sera détruit peu avant la fin.
Victoire totale 100-0 avec un adversaire en manque réussite à certains moment mais toujours souriant.

2ème ronde et je me rend compte que toutes les tables (en plus d'être bien évidement numérotées) portent chacune le nom d'une planète de la saga, j'arrive donc en table 1 "Coruscant" le fief de notre cher Empereur!!!
A noté que le hasard à voulu que la table situé juste à côté de la climatisation était "Hoth" XD
Mon adversaire sera Juan "Lizardo" et ses rebelles:
Chewi avec prédateur, Z6PO, Luke et faucon millenium
Coran avec repousser les limites, système de commande de tir et R2D2
Bon, ça tape dur et ça encaisse/régen... Well well well! ^^
Je lui laisse l'initiative!
Je part dans l'idée de régler le cas du E le PLUS VITE POSSIBLE, car s'il me prend "le cul" du decimator l'histoire peut s'arrêter en peu de temps... Le soucis, c'est qu'il va falloir quasiment l'éliminer en une salve (R2D2 enculé!).
Carnor fonce à côté de lui et Chiraneau le lock... Mes deux vaisseaux lui font perdre ses 3 boucliers et il prend 1 critique, "explosion légère", rien... Merde, merde, merde!!! Chewi commence à entamer les boucliers du decimator.
Coran fera plusieurs tours à coup de mouvements verts pour récupérer ses boucliers sans que je parvienne à l'achever.
Considérant avoir déjà perdu assez de temps sur son E, je commence à m'occuper du faucon qui devra vite prendre des risques avec les paries de Z6PO pour tenter de survivre... Chewi est très mal en point et Corran, ayant toujours l'ombre de mes vaisseaux sur lui continu sa régen MAIS il s'approche très près d'un bord de table, TROP près d'un bord de table et malgré un tonneau vers l'arrière j'estime qu'il ne pourra pas éviter la sortie de map.
J'envoi donc toute la puissance possible sur Chewi à portée un de Chiraneau (Lock+focus) et de Carnor (focus), le tas de poils explose et Corran sortira bien de la map au tour suivant.
Victoire totale 100-0 avec une partie bien raide, comme d'habitude contre Juan!

3ème ronde toujours sur "Coruscant" (gloire à l'Empereur!!!) contre Julien "Darktostos" et ses scums:
IG "B" avec repousser les limites, canon laser lourd, senseurs avancés, autopropulseurs et ig2000
IG "C" avec repousser les limites, lacérateur, senseurs avancés, autopropulseurs, amortisseur inertiel et ig2000 
Bon, double IG ptl/senseurs... Carnor est là pour ça (entre autre Wink )!
Le placement des astéroïdes est bien favorable à ma compo, je bluff et débordement à grande vitesse avec le decimator, les IG amorcent des virages pour me cadrer le long du bord de map et Chiraneau vire serré vers le centre entre 2 cailloux en mettant un des deux dans le vent et l'autre à portée 3... Carnor attend son heure hors de portée.
Tour suivant, l'un des IG ne pouvant pas être réellement menaçant je lance Carnor je devant l'autre et continu ma traversé de la table avec le decimator, la phase de tir sur l'IG privé de l'utilisation de ses tokens sera bien violent pour lui (5 dégâts), mon intercepteur perd son système d'occultation en prenant 1 touche.
Tour de replacement pour tous avant de m'en prendre à l'autre vaisseau ennemie, Carnor vient jumper sur lui et Chiraneau l'amoche à son tour. Le garde royal ne lâchera plus les IG, "arc dodgeant" tout arc de tir, le "C" explosera rapidement. Ayant le decimator très peu abimé (gros arc dodge de sa part aussi), je le laisse comme cible pour le survivant pour le garder stressé... La partie s'arrête avec le "B" à 1 de coque idéalement placé pour être achevé par la charge sismique s'il y avait eu un tour de plus.
Victoire totale 49-0 avec une nouvelle fois une super partie contre Ju... Je pense qu'il se souviendra longtemps de Carnor! ^^

4ème ronde encore sur "Coruscant", je croise un sympathique Montpelliérain, "Kptaincrochet" et ses scums:
Kath avec droïde K4 et j'ai oublié le reste... ^^
2 Y vp4 avec tourelle ionique, agromech R4 et BTL-A4
Le genre de liste qui pourrait posé beaucoup de problème à la première erreur!
Carnor fil le long me mon flanc gauche et Chiraneau longe doucement mon bord de map, les scums eux avant tout doucement sur mon flanc droit. J'essai de temporiser le plus longtemps possible derrière les astéroïdes avec mon intercepteur à grand coup de "1 serrés" + tonneaux, essayant de provoquer une ouverture dans la "ligne" de Y se dirigeant vers lui... En vain, mon adversaire anticipe tous mes changements de trajectoires, il commence à être trop près et je n'ai enlevé que 2 boucliers au premier sur des tirs portée 3... Kath suis les 2 Y et Chiraneau foncant à toute vitesse, passant juste devant des scums, prend le flanc ennemi avec un boost. Le premier Y commence enfin à fumer mais ils arrivent à ioniser Carnor qui sera une proie facile (ion ET stresse) le tour suivant, Kath fait un très gros tir arrière sur mon decimator (4 dés+lock+focus) qui commence à perdre de la coque... Chiraneau abat un Y, Carnor enlève des boucliers à Kath (posé sur un astéroïde) avant d'exploser à son tour.
Plusieurs tirs assez violent pour moi (dont un bon gros 1hit+3crits), Kath part en fumée... Il ne reste qu'un Y en joute frontale avec Chiraneau, il résistera 2 tours.
Victoire totale 100-34 avec une grosse transpirée, un adversaire vraiment fort avec ses Y, c'est la première fois que je n'arrive pas à échapper à des vaisseaux n'ayant pas de tir à 360!

5ème ronde encore et toujours sur "Coruscant" (loué soit l'Empereur!!!) contre Raph et ses rebelles:
Jan Ors avec tourelle ionique et Nien Nunb
Jake Farrell avec instinct de vétéran, repousser les limites, roquette à protons et pilote d'essai
Keyan avec instinct de vétéran, lacérateur et senseurs avancés
Bon, un potentiel de dégâts atroce pour mon pauvre petit decimator, il va falloir être fuyant!
Je lui donne l'initiative.
Je déploie Carnor dans le coin gauche (qui va devoir aller chercher le HWK à l'arrière) et Chiraneau dans le coin droit (qui se fera sans doute courser par le B et le A), tous deux face à face... Les rebelles eux, sont au centre.
Un approche très (trop) rapide du B qui viendra se poser le museau sur un astéroïde avec un "4 tout droit rouge" au tour 2, le A légèrement en retrait et le HWK encore derrière à portée de capa pour ses deux chasseurs... Carnor contourne les astéroïdes pour se mettre dans le sillage de Jan hors de portée de la méchante tourelle ionique et Chiraneau se place et lock Keyan lui enlevant des boucliers avant d'en perdre lui aussi sur le tir de Jake (qui se retrouve double stressé) boosté par Mme Ors.
La suite va être l'enfer pour les rebelles qui malgré de bonnes manoeuvres ne pourront pas se débarrasser de Carnor venu aider le decimator à détruire Keyan, Jake viens à portée 1 de lui avec un focus (pris à portée 2) pour lui lâcher une roquette à 6 dés secs mais sans succès (3 touches Vs 3 esquives), la riposte du garde royal sera violente (2 touches et 1 critique Vs 0 esquive). Chiraneau fini le travail sur Jake avant de détruire le HWK avec Carnor.
Victoire totale 100-0 avec un Raph trop gourmand sur son début d'approche, mais qui sait prendre des risques aux bons moments (malheureusement pour lui ils n'ont pas été couronnés de succès)... Je ne suis pas le seul à le penser, ton niveau de jeu à purement et simplement explosé depuis quelques mois, c'est cool ça!!! Smile

Je sort donc premier des qualifications avec 25pts et 915 de marge (Yeaaaaaaaaaaah! ^^).
Dans un soucis de timing vis-à-vis de la boutique, Isma nous annonce qu'il y aura pas de top4 à proprement parler mais directement une finale et une petite finale. L'idée convient à la majorité (j'aurais bien voulu le top4 moi Wink ), c'est donc partie pour la finale directement contre le 2ème du classement...

De retour une nouvelle fois sur "Coruscant", je vais affronter mon cher "Lolopsycho" et ses scums:
IG "B" avec repousser les limites, lacérateur, senseurs avancés, autopropulseurs et ig2000
IG "C" avec repousser les limites, canon laser lourd, senseurs avancés, autopropulseurs et ig2000
Carnor "mon amour" je t'en prie, passe devant! ^^
Les IG se séparent visant une tenaille future sur Chiraneau, mes 2 vaisseaux eux, déployés dans le coin opposé repiquent vers le centre de la map.
C'est au tour 2 que le cauchemar scum va commencer... Un des 2 IG ne pouvant pas être réellement menaçant ce tour là, je regarde d'un oeil vicieux le 2ème qui n'a pas vraiment le choix pour rentrer dans le match avec son collègue que de passer en virage serré entre 2 astéroïdes... BANZAÏ!!! Carnor fonce "5 tout droit", accélère à portée 1 (sans être dans l'arc de tir) et focus, Chiraneau viens se placer juste en face du scum à portée 1 également et le lock... Le pauvre IG privé de ses 2 tokens encaisse 6 dégâts (dont le critique "manoeuvres rouges"), il essaiera de fuir mais sera suivi comme son ombre par Carnor pour être finalement abattu au tour 3. Le 2ème IG subira pratiquement le même traitement peu de temps après avec Carnor dans le dos en focus et Chiraneau en lock+focus+capa juste devant.
Victoire totale 100-0 en 25 minutes oO ... C'est scandaleux (doublement parce que j'apprécie beaucoup Lolo), mais c'est BON PUTAIN!!! XD

C'est donc fièrement que je m'empare d'un presse papier en verre, d'un set de dés, de templates du régional (kit US au passage) et du toujours utile (histoire de boire plus de café le matin du CF ^^) Bye!!!

Merci à Isma et Yannick pour l'orga, à Trollune pour l'accueil (et la distribution d'eau et de café), à tous les joueurs que je n'ai pas croisé sur les tables pour avoir contribué à l'ambiance générale et à mes 6 adversaires pour ses formidables heures de jeux!!! Smile

A tout bientôt dans l'espace!

Last edited by PaC on Tue 21 Jul - 20:10 (2015); edited 2 times in total
Sixwood
Pilote d'Elite

Joueur de: Sarzeau-56

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:05 (2015) Reply with quoteBack to top

Y a pas à dire quand les Rhones Alpins font des debrief, c'est du lourd ^^
PaC (21/07/15)
darktostos
Pilote de l'Academie

Joueur de: neuville sur ain
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 21 Jul - 17:36 (2015) Reply with quoteBack to top

c'est à mon tour
déja grosse félicitation à ismaêl c'était au poil et grosse félicitation à pac il à survolé le régional ce coup ci ... Rien à dire bravo!!!

Alors je suis partie double ig B et C avec senseur repousser les limite autothruster et 1 au canon lourd l'autre au lacérateur et amortisseur inertiel sa me parrait jolie et les test de la veille était bien concluant
(désolé par avance j'ai du mal a me rappelez des pseudo)

1ier match
un espagnol bien cool avec 3 inter vp1 et 3 tie dont howlrunner
on commence il se déploie sur un cotés de la map moi je me mais de l'autre et repique vers le centre histoire de faire galérer un peu la nué en déplacement . après une première phase de tir bien triste porté 3 pour nous 2 il me coince un ig avec un inter et viens placer sa nuée tant bien que mal juste derrière . tous le monde se tamponne mais mon ig se retrouve bien coinçé et ne se décoinçera pas . Vive le senseur et repousser les limites!!! le temps qu'il me descende l'ig il perdra 2 inter et howlrunner je me retrouve en avance niveau point contre 3 vaisseau vp 1 j'arrive au dernier tour à one shooter l'inter . Très bon joueur il ma super bien gérer un ig j'ai bien transpirer .
victoire 75 à 49

2ième match
un débutant avec wedge tactique de nué 1 x wing rookie, hwk garnet tourel officier en reco et 1 a wing à 15pt
il se déploie en ligne sur toute la map je part sur le cotés de wedge et le rookie après une première phase de tir porté 3 et une deuxième porté 1 je suis à 2 de coque sur un ig mais lui à perdu ces deux x, il ne reste que le hwk et le a qui viens d'arriver dans la baston , il en repartira aussi sec avec un ig au cul tandis que l'autre est au cul du hwk, quelque tour après c'est fini
victoire 100 à 0

3ième match
contre PAC le vilain avec sa saloperie de carnor . bon c'est notre 4 ou 5ième fois en tournois je pense . il détaille notre partie très bien juste au dessus . victoire mérité pour pac j'ai un tour ou je le mets en difficulté lui il en as facile trois . super partie avec beaucoup de pression
défaite 49 à 0

4ième match
un lyonnais que j'ai déja vu en tournois et bien cool . il à soontir repousser système d'occultation et autothruster éco instinc de vétérant occultation avancé, dark curse et mithel
il se deploie sur un cotés les 2 tie devant, moi j'ai pas peur je me mets en face . tour 1 il avance de 4 avec les 2 tie et de trois avec les 2 autre moi j'accélère je me concentre et avance de 2 du coup première phase de tir portée trois je perd rien lui ces 2 tie explose .ah!! la c'est moche quand même et il continu avec un quadruple blanc porté 1 sur mon ig avec soontir le tour d'après forcement comme ça c 'est compliqué je vide le terrain quelques tour après
victoire 100 à 0
5ième match
àlors la c'est chaud celui qui gagne va en finale
je joue contre lolopsycho avec une compo miroir à la mienne
Par contre le match était pas top on as fais les bourrins il se déploie sur un cotés je me mets en face et voila ! pendant trois tour on se tire dessus en avançant tous droit et en restant dans la meme colonne . je perd 4 bouclier tour 1 il en perd 2 et je perd 1 ig tour 3 et je lui enlève 1 autre bouclier . A 2 contre 1 il vide le terrain logiquement en peu de temps .J'aurai pas du cherché le frontal du coup c'était pas marrant pour tous les deux ça n'a joué qu'au dés . malgré ça très content d'avoir pu rencontrer lolopsycho pour la première fois et hate de le rejoué ou j'aurai ma célèbre chatte légendaire .
défaite 100 à 0

Et voila bien content quand même de mon tournois je frôle la finale j'ai pu rencontrer des toulousin, espagnole, suisse, lyonnais, etc.... mais y à pas photo les plus beaus c'est les bressans .

PaC (21/07/15)
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation