Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Hésitation sur la médaille [Help]
Post new topicReply to topic
Tamaky
Pilote Confirmé

Joueur de: Mandalore
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 3 Aug - 17:35 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous! Je requiert ici vos lumière car le coté obscur m'assombrit la vue....

J'ai de grosse hésitation sur la médaille de mon Boba.

Voila l'escadrille de base => 

[ ESCADRILLE IMPERIALE (97 points)
1 • Backstabber (16)
2 • Soontir Fel - Repousser les limites - Coque améliorée - Autopropulseurs - TIE Royal Garde (35)
3 • Boba Fett - Navigateur - Moteurs améliorés (46)
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e8e18m10p5p15f5e14d12p2 ]
e8e18m10p5p15f5e14d12p2

Il me reste donc 3 points à répartir, et j'hésite entre 4 configurations.

Option 1) Je met predator (escadrille à 100 points.)

Option 2) Je met loup solitaire (escadrille à 99 points)

Option 3) Je met Repousser les limites (escadrille à 100 points)

Option 4) Je met Instincts de vétérans (1points) et je rajoute sur Backstabber: Ordinateur de visée pour 2 points(escadrille a 100points)

Voila voila, j'ai une préférence pour le loup solitaire, mais la contrainte peut-être contraignante avec 3 vaisseaux. Je suis ouvert a toute propositions constructives^^ (dans le seul et unique but de détruire les ennemis de l'Empire)!

http://www.voie-du-thalos.org/forum/
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 17:35 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hael
Pilote de l'Academie

Joueur de: X-Wing !

PostPosted: Mon 3 Aug - 21:42 (2015) Reply with quoteBack to top

Hmm... Bon, je ne joue pas depuis longtemps, alors je vais peut-être dire des bêtises, mais ça ne fait jamais de mal de mettre ses pensées en commun.

Sans toucher à la liste, je mettrais le Predateur. J'aime pas quand un TIE coute cher et le Loup Solitaire, ça m'a l'air un peu trop situationnel. Sinon j'en ai croisé un avec "manoeuvre improbable", c'était très fort. Il suffit de "dépasser" son adversaire et tirer avec l'arc arrière pour que ça fonctionne facilement.

Par contre, je comprends pas le navigateur sur Boba Fett. Ce n'est pas un peu redondant avec sa capacité ? Il ne vaudrait pas mieux le remplacer par Kath Scarlett si c'est pour coller Navigateur dessus ?

J'ai un peu de mal à être convaincu par Backstabber aussi dans cette configuration, il va pas juste se faire démolir ?

Pilote Aguerri

Joueur de: Belgique

PostPosted: Tue 4 Aug - 10:06 (2015) Reply with quoteBack to top

Hael wrote:

Par contre, je comprends pas le navigateur sur Boba Fett. Ce n'est pas un peu redondant avec sa capacité ? Il ne vaudrait pas mieux le remplacer par Kath Scarlett si c'est pour coller Navigateur dessus ?

Boba Navigateur est un classique, la compétence de Boba complète parfaitement celle de navigateur !

pour le reste si tu met des moteurs au firespray personnellement je joue repousser les limites qui permet de sortir des arc et de faire une aqui ou une concentration voir de faire une aqui et concentration si tu est sorti de l'arc avec ton mouvement de base Wink

Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 4 Aug - 10:36 (2015) Reply with quoteBack to top

Je n'avais pas pensé a mettre maneuvres improbable mais ca reste trop contraignant. J'ai fait pas mal de simulation avec loup solitaire, predator et instinct. 

Et pour l'instant predator sort du lot. Il vas me falloir tester repousser les limites.

Mettre un navigateur sur boba fett premet de sortir de presque toutes les situations ce qui est enorme. Si j'ai mis Backstabber dans cette liste c'est parce que je me suis inspiré d'une liste de Lanyssa (intercepteur/defender/tie-f). De plus avoir 3 vaisseau sur la table au lizeu de deux permet un certain controle de map que deux vaisseaux ont du mal a faire (seoon mon experiance de jeune joueur). 

Et j'avais envi de changer de mon eternel Soontir-Chiraneau.

Visit poster’s website
Dark Maugan
Pilote Aguerri

Joueur de: Belgique

PostPosted: Tue 4 Aug - 11:17 (2015) Reply with quoteBack to top

Perso au CR de bruxelles j'ai aligné Kath - Carnor - Dark curse et je n 'ai perdu qu'une partie Smile

edit avec cette liste: http://geordanr.github.io/xwing/?f=Galactic%20Empire&d=v3!s!37:18,110,-1,40,-1:-1:3:;62:18:5:15:M.1;16::-1:-1:

Pilote de l'Academie

Joueur de: X-Wing !

PostPosted: Tue 4 Aug - 12:40 (2015) Reply with quoteBack to top

J'ai pitèt mal pigé le navigateur alors.

Est-ce que avec la capacité de Boba, ça permet pour faire simple de changer n'importe quel virage 45° part... N'importe quel autre virage 45° disponible dans son dial de manoeuvres ? Oo

Alors que "sans Boba" un nav te permet juste de réduire ou augmenter la distance du virage sans toucher à la direction ?

Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 4 Aug - 12:44 (2015) Reply with quoteBack to top

Il est vrai que j'hesite encore un peu entre darkcurse et backstabber mais poucoir tirer 4 de rouge a porte 1 Smile ca fait mal.

Visit poster’s website
Nerro
As de la Chasse

Joueur de: 93

PostPosted: Tue 4 Aug - 12:47 (2015) Reply with quoteBack to top

@Hael: Boba change la direction, navigateur change la vitesse. Avec les deux, tu changes les deux en même temps.

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation