Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [77 & 38] Jack_AUBREY
Post new topicReply to topic
Jack_AUBREY
Pilote de l'Academie

Joueur de: Villenave D'Ornon (33)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 8 Aug - 15:14 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous,

Je me présente Jack_AUBREY 37 ans, avec un important passé de joueur (JDR, JDP et figs...). Actuellement je joue à Warmachine et je souhaitais trouver un jeu de figurines sympa pour jouer avec mon garçon de 7,5 ans. C'est chose faite avec X Wing !

Nous avons réussi à trouver une boite de base il y a un mois (merci Croc jeux), quelques achats complémentaires et nous voici déjà avec 2 tournois réalisés (Croc Jeux et Faerie).

Sinon, j'habite vers Melun (Seine-et-Marne) et je descends trés régulièrement sur Grenoble. Donc au plaisir de vous rencontrer au détour d'une partie.

Bravo sinon pour ce forum et les différents intervenants qui m'ont convaincu de franchir le pas et de me lancer dans ce jeu, au vu de la communauté trés active existante.

A bientôt

J.

PostPosted: Sat 8 Aug - 15:14 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 8 Aug - 21:52 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue a toi

Tu aime x wing et tu a bon gout pour ton pseudo

A tu aussi lu les roman ou juste vue le film ?

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
Jack_AUBREY
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 9 Aug - 11:29 (2015) Reply with quoteBack to top

Le film et les 2 premiers tomes. Mais cela remonte à quelques années maintenant... 

Heureux de voir que tu connais !

Joueur de: 92 - le plessis robinson
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 9 Aug - 19:40 (2015) Reply with quoteBack to top

salut :-)
je suis souvent sur nangis et je suis aussi debutant on pourra se faire des parties a faerie ;-)
Shepard
As de la Chasse

PostPosted: Mon 10 Aug - 05:20 (2015) Reply with quoteBack to top

Jack_AUBREY wrote:
Le film et les 2 premiers tomes. Mais cela remonte à quelques années maintenant... 

Le film etait sympa même si dans le roman l'acheron etait un navire americain en faite lol mais bon lol

pero j'avait lu tout les roman il sont tellement bien ecrit et suivre aubreyy dans ces aventure etait trés agréable j'aurait aimer qu'ilen adapte d'autre

Shepard
As de la Chasse

PostPosted: Mon 10 Aug - 05:20 (2015) Reply with quoteBack to top

Jack_AUBREY wrote:

Le film etait sympa même si dans le roman l'acheron etait un navire americain en faite lol mais bon lol

pero j'avait lu tout les roman il sont tellement bien ecrit et suivre aubreyy dans ces aventure etait trés agréable j'aurait aimer qu'ilen adapte d'autre

Da Dieg
Pilote Aguerri

Joueur de: Noisy le Grand

PostPosted: Sun 16 Aug - 14:17 (2015) Reply with quoteBack to top

c'est pas le lieu pour discuter roman d'aventure, mais bon ;
d'abord bienvenue à Jack Aubrey dans la communauté, encore désolé de notre accueil à la Waaagh, mais on avait prévu cette longue session avec Futil depuis longtemps.
Le pseudo maintenant... j'ai adoré ce film que j'ai du voir 3 ou 4 fois, l'ambiance est très bien rendue et j'aurai aimé la retrouver dans pavillon noir (jdr) auquel j'ai malheureusement peu joué. de qui sont les bouquins ? popur les amateurs, les wilbur smith sont très bons, en tout cas les deux premiers de la série des courtney qui se déroulent dans cette ambiance d'aventures marines et exotiques...

Escadron les Têtes Brulées:

https://www.facebook.com/escadronlestetesbrulees

https://www.youtube.com/channel/UCtBvT1AvpZjslMC_P0bN-Pg

VT-49 X2
Jack_AUBREY
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 16 Aug - 18:42 (2015) Reply with quoteBack to top

Da Dieg wrote:

encore désolé de notre accueil à la Waaagh, mais on avait prévu cette longue session avec Futil depuis longtemps.

Pas de soucis. C'est le risque quand je viens à la Waaagh sans avoir prévu d'adversaire. En tout cas j'ai pu jouer (merci Rémi) et c'est l'essentiel. Et puis j'ai pu vous observer un peu, toi et Futil et cela m'a permis voir ma zone de progression (immense !).

Joueur de: Noisy le Grand

PostPosted: Sun 16 Aug - 18:52 (2015) Reply with quoteBack to top

c'est bien que tu aies pu jouer, en effet ! disons que je me suis senti moins mal à l'aise..
encore bienvenue en tout cas !

Escadron les Têtes Brulées:

https://www.facebook.com/escadronlestetesbrulees

https://www.youtube.com/channel/UCtBvT1AvpZjslMC_P0bN-Pg

VT-49 X2
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation