Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Comment jouer le raider?
Post new topicReply to topic
Shamash
Pilote Aguerri

Joueur de: Maizieres
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 16 Aug - 09:00 (2015) Reply with quoteBack to top

Qu'en pensez vous?

Raider (fore) 50pts + Générateur de bouclier aux 3pts
Raider (aft) 50pts + réserves de gaz tibanna 4pts + Empereur Palpatine 8pts

Permet d'avoir 2 attaques sur la partie avant par tour. + 1 changement de dés... En ayant une figure emblématique sur le raider.

Question.

Si je mets Vador (équipage) sur la partie arrière mais que j'attaque avec la partie avant. Puis je utiliser son pouvoir?

Merci

Imperial RaiderFirespray:DECIMATOR:
Publicité

PostPosted: Sun 16 Aug - 09:00 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 16 Aug - 09:16 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonne question, j'ai déjà posé la question, apparemment oui. Tu ne peux juste pas partager les dégâts entre l'avant et l'arrière. Pour palpatine j'aurais tendance à le mettre dans une lambda ou un vt49 pour éviter d'attirer les foudre sur le raider, car j'ai vu une partie ou un joueur utilisait palpy, et même si le gars a perdu, son pouvoir peut faire la différence entre la destruction d'un vaisseau ou non. Pour le raider j'aurai tendance à mettre le nouvel équipage et le titre qui permettent ensemble de ne pas utiliser toute son énergie pour récupérer ses boucliers et le titre permet de gagner un bouclier supplémentaire. Ça augmente son espérance de vie, et évite d'utiliser toute son énergie, qui pourra servir pour le support ou un canon.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation