Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [31] Buffalo_Soldier
Post new topicReply to topic
Buffalo_Soldier
Pilote de l'Academie

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 4 Sep - 15:09 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous,

Parisien installé à Toulouse depuis 2009 et membre de l'asso Khult St Gilles depuis 2011 (un peu d'auto-promo gratuite, le grand gourou sera content!).

J'ai découvert X-Wing à Noel dernier suite à un cadeau "empoisonné" de mon petit frère et me voilà complètement contaminé/envahi par quasi toute la gamme, vaisseaux épiqueS compris!

Je joue pour le plaisir mais j'aime bien monter des listes un peu plus "solides" de temps en temps, même si je n'ai jamais fait de tournoi.

N'hésitez pas à me contacter pour organiser des parties en WE (voire en soirée, quand je réussirai à finir des parties en 1h!)

Et bon WE à ceux qui participeront au CF à Toulouse! 

Pour tous les autres... "Fly Casual!"  Okay

Empire focus Tie Advanced 4 Tie Bomber Tie Bomber Veteran Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard 2Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Striker Tie Fantom :TP: Imperial Raider 4:TFO: Tie Special Force

Scum: 2Z-95 Y-Wing 2Zone REBELLE: 3Kihraxz Fighter

République 2Torrent V-19 Aethersprite Delta-7 Jedi :D7Y:
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep - 15:09 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
zesteph
Pilote Aguerri

Joueur de: Lherm (31)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 4 Sep - 15:38 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue ami toulousain Mr. Green

Rebelle 4X-Wing2T-70Y-Wing23A-WingHWK3B-WingZ-95E-WingK-WingYT-2400GhostGR-75Tantive IV

Empire 2Firespray53:TFO:2Tie FighterTie FantomTie Interceptor Tie Defender :TI:Tie Fantom:ACG:

Scum 2 Hound's Tooth 2Kihraxz Fighter Mist Hunter Punishing One
Visit poster’s website
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation