Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [47] Arachnyd47
Post new topicReply to topic
Arachnyd47
Pilote de l'Academie

Joueur de: DOLMAYRAC
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 29 Sep - 16:15 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous.

Je suis un  joueur de JDR, dont, bien entendu, Star Wars ; et j'ai occasionnellement joué à différent jeux de figurines, notamment Héroclix.

J'ai découvert X-Wing en 2013, mais je n'ai fait qu'une vingtaine de parties depuis. Je me considère donc comme un joueur occasionnel.

Je joue avec des amis ou ma compagne, mais principalement avec l'un d'entre eux passionné de cet univers et par ce jeu.

J'ai fait pas mal d'achats et je suis principalement intéressé par jouer différents vaisseaux, pilotes et cartes plus que par jouer dans un esprit purement compétitif.

Je m'intéresse tout de même à la méta afin d'opposer à mon adversaire et ami un challenge intéressant même si non pleinement optimisé.

Nous ne serions d'ailleurs pas contre rencontrer d'autres joueurs passionnés sur notre secteur, mais cela semble une espèce rare dans la proximité Very Happy

Ma Flotte :

Rebelle  
x2 
x2 
x2 
x1 
x2 
x1 
x1 
x1 
x1 
x1 
x1 
x2 
x1  K-Wing x2

Scum  
x2 
x1 
x2 
x1  x2  Kihraxz x2  YV-666 x1

Empire   
x1 
x4 
x3 
x2 
x2 
x1 
x1 
x2 
x2 
x1 
x1
x1  TIE Punisher x2

PostPosted: Tue 29 Sep - 16:15 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelayo
As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 30 Sep - 16:09 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation