Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Classe rebelle
Post new topicReply to topic
DarK MaX
Pilote de l'Academie

Joueur de: 67
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 5 Oct - 16:59 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour
J'ai récemment commencé le jeu et j'aimerais quelques conseils pour paufiner ma classe rebelle
Pour l'instant J'ai 1 faucon millenium et 1 X Wing de la nouvelle boite de base
Que me coseillez vous d'autre pour jouer en compétition?
Visit poster’s websiteSkype
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 16:59 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 5 Oct - 21:54 (2015) Reply with quoteBack to top

Le y-wing le b-wing, le a-wing, le Kwing, le e-wing. Le yt2400... En fait quasiment tout les vaisseaux sont bons. Mais tu as déjà 2 vaisseaux excellents qui vont très bien ensemble. Les seuls choses qui te manqueront ce sont des cartes. Niveau rentabilité, as rebelle est très bien. Et le pack de base des racailles est intéressant car les vaisseaux sont utilisables avec les 2 factions (il te faudra tout de même un exemplaire rebelle pour avoir les cartes). Si tu joue avec des proxies de cartes pour t'entrainé, alors ce pack est génial. Le kwing est sympa et il possède la carte du moment, la twin laser turrets. Et sinon, le plus important, prends les vaisseaux qui te plaise. En rebelle, il n'y a pas de mauvais vaisseaux.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation