Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 première liste kath et les nouveaux tie Fo
Post new topicReply to topic
Umibozu
Pilote de l'Academie

Joueur de: 42
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sat 10 Oct - 12:08 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut 
Je suis joueur scum et avec la sortie des nouveaux tie, je voulais tenter une liste avec mon firespray et les deux tirs.

Kath Scarlet : heavy laser canon; gunner. (50)
Oméga leader : squad leader; twin ion engins mkII; weapons guidance (26)
As oméga : push thé limite; twin ion engins mkII (24)

Qu'en pensez vous?

PostPosted: Sat 10 Oct - 12:08 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 10 Oct - 14:45 (2015) Reply with quoteBack to top

Tu aurais peut être intérêt à utiliser un canon lacerateur pour aller avec la capa de kath, non? De plus, je verrais plutôt un officier en reconnaissance ou un prisonnier rebelle plutôt que le canonnier. Pour as oméga et oméga leader, je les ai jamais joué, je serais curieux de savoir ce que ça donne.

Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 11 Oct - 09:45 (2015) Reply with quoteBack to top

J'ai encore un peu de mal avec les combos.  Rolling Eyes  Et puis j'ai l'habitude de la version scum pour Kath, que je joue avec un haevy canon.
Pour le prisonnier ou l'officier je n'ai pas les cartes... Ce qui est problématique. Il faudrait que je pense à prendre le pack d'extension.
Avec tes conseils, je change l'équipement de kath en :

Kath: markmanship; mangler canon; gunner (50)

Bon je suis à ma 5eme partie en tout et pour tout, j'ai déjà un peu de mal avec les astéroïdes

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:27 (2015) Reply with quoteBack to top

A voir, le gunner peut être intéressant, par contre, perso, j'aurais éventuellement plutôt joué loup solitaire. parce que Kath va morfler la première à mon avis, et pouvoir relancer un dé en attaque et en défense, ça n'a pas de prix^^ Et en plus, tu gardes une liste à 99 points (si j'ai bien compté), ce qui te donne l'init, et pouvoir tirer avant un chewie, un leebo, certains bossk ou IG, ça peut être décisif je pense.

Pour les astéroides, essaye de prendre les petits des différentes boites de base (surtout le minuscule de la nouvelle), ca te permettra de les éviter plus facilement (quoi que parfois plus ils sont petits, plus tu les oublies)

Pilote de l'Academie

PostPosted: Fri 16 Oct - 12:51 (2015) Reply with quoteBack to top

Dans ce cadre là n'est il pas préférable de sortir des Tie de ligne pour passer en Swarm protégeant ainsi le Firespray? De plus avec la multiplication des canons on a une grosse puissance de feu en initial et elle reste conséquente après la mort de Kath.

PostPosted: Fri 16 Oct - 14:21 (2015) Reply with quoteBack to top

Je suis pas le mieux placé pour te parler des nuées. Parce que j'arrive pas à les déplacer sans les bumper (quoi que ça va mieux maintenant). Je dirais qu'une nuée, c'est intéressant si tu joues une grosse nuée, et surtout, ça dépend du meta.

Perso, j'oserais bien te conseiller un interceptor pour aller avec ta kath^^ Je dirais que Soontir est juste parfait, car si ton adversaire tente de le shooter en premier, kath fait le boulot, si il laisse soontir tranquile, alors, c'est kath qui va morfler, mais soontir peut être aussi un gros grain de sable dans sa chaussure. Le seul truc avec Soontir, c'est que tu n'as pas le droit à l'erreur. Il a pas de boucliers, donc une erreur et il meurt très vite s'il est touché notamment avec un critique...

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation