Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Le Seigneur Vador a pris le commandement du Raider !
Post new topicReply to topic
MC66
Pilote d'Elite

Joueur de: 91
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 17 Oct - 21:22 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci pour ces retours  Wink

Empire Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender VT-49 Firespray :TFO: :TFO: :TI:

Scum
Publicité

PostPosted: Sat 17 Oct - 21:22 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
luc45
Pilote Confirmé

Joueur de: Loiret (45) Près d'Orléans

PostPosted: Wed 21 Oct - 14:13 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour DarthGaby
Une question sur l'utilisation de Dark Vador sur le raider. S'il se trouve sur la proue, les dégâts que tu t'infliges en lançant sa capa, sont uniquement pour cette section? C'est bien ça? Il ne peut pas décider de les infliger à la poupe?
D'ailleurs j'ai cru lire quelque part, mais je ne le retrouve pas qu'il ne pouvait pas répartir un dégât sur la proue et l'autre sur la poupe.
encore merci pour tes retours de parties
DarthGaby
Pilote Confirmé

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 21 Oct - 14:32 (2015) Reply with quoteBack to top

Alors généralement, j inflige les deux dégâts à la même section du vaisseau. Généralement à  l arrière qui possède 4 boucliers : donc deux activations de Dark vador!!! Dès que tu auras régénéré un bouclier tu arriveras à avoir un nombre impair de bouclier. Tu pourras en régénérer un grâce à l équipement générateur de bouclier auxiliaire puis le droïde WED-15 te réparera une carte de dégât.

http://www.voie-du-thalos.org/forum/index.php
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Joueur de: Toulouse

PostPosted: Tue 12 Apr - 05:42 (2016) Reply with quoteBack to top

luc45 wrote:
Bonjour DarthGaby
Une question sur l'utilisation de Dark Vador sur le raider. S'il se trouve sur la proue, les dégâts que tu t'infliges en lançant sa capa, sont uniquement pour cette section? C'est bien ça? Il ne peut pas décider de les infliger à la poupe?
D'ailleurs j'ai cru lire quelque part, mais je ne le retrouve pas qu'il ne pouvait pas répartir un dégât sur la proue et l'autre sur la poupe.
encore merci pour tes retours de parties

Je rebondis sur la question de luc45 : les dégats que s'inflige Vador le sont forcément sur la section où il est ?
Puis-je répartir les dégats entre les 2 sections ?
Puis-je répartir les dégats sur la proue du Raider si celui-ci est détruit ?

Empire De Hoth à Crait First Order
Scum Le reste
Separatistes « Général Grievous, je vous imaginais plus grand. » Separatistes
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation