Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [67]Giledhil
Post new topicReply to topic
Giledhil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 15 Oct - 15:05 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous,

Jérémie, aka Giledhil, fan de Starwars depuis mes... 5 ans peut-être?! Ancien joueur d'autres jeux de figurines (warhammer, confrontation, ...)j'ai longtemps hésité puis ai commencé à jouer à Xwing entre amis il y a quelques mois. Bien entendu, je suis ici car le jeu m'a totalement convaincu !
Je joue exclusivement Rebelle, et je tiens à garder ma flotte compatible avec la timeline de la première trilogie (UE compris). Pas de trucs futuristes donc, uniquement du bon vieux vaisseau avec de gros boulons qui dépassent ^^
Je suis ouvert à des parties amicales, le WE uniquement, si jamais d'autres Strasbourgeois sont dans le coin.

Voilà voilà ! Okay

X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague YT-2400 Faucon K-Wing E-Wing HWK T-70 T-70 T-70 :x70: GR-75 U-Wing
Publicité

PostPosted: Thu 15 Oct - 15:05 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
animal
Pilote Aguerri

Joueur de: Lixhausen (alsace)

PostPosted: Fri 16 Oct - 10:51 (2015) Reply with quoteBack to top

bienvenu parmi nous.

il ne faut pas contrarier un wookie!

Visit poster’s website
Roger01
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bas-Rhin
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 17 Oct - 22:19 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut!

Je suis également ouvert pour des parties sur Strasbourg et bas-rhin, n'hésite pas à venir voir ici aussi : https://www.facebook.com/groups/xwing.alsace/

Bon pour l'instant je suis pas mal occupé, mais ça ira mieux dans 2/3 semaines Smile

Giledhil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 20 Oct - 18:27 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut !

J'ai effectivement vu ce groupe il y a quelques semaines, demandé à le rejoindre, mais pas de réponse...

X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague YT-2400 Faucon K-Wing E-Wing HWK T-70 T-70 T-70 :x70: GR-75 U-Wing
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation