Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 100% jeux [Saint-Nazaire]
Post new topicReply to topic
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 28 Oct - 23:42 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut à tous.

Pour les habitants proche de Saint-Nazaire (44), sachez que l'association Zlup animera un festival sur le jeu de société le 7 Novembre prochain. Ils ont prévu des initiations à X-Wing, donc les personnes désireuses de rencontrer des joueurs peuvent y faire un tour. Et accessoirement, ça permet aussi de rencontrer d'autres joueurs dans le coin qui est, je l'espère, en pleine croissance.

De plus, il existe d'autres jeux que X-Wing dans la vie, et ça permet justement de les découvrir et pourquoi pas de participer à des parties de démonstration.

Leur site internet :
http://www.zlup.fr/100-jeux-2015/

PostPosted: Wed 28 Oct - 23:42 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slydredd
Pilote Aguerri

Joueur de: Saint Brévin (Loire Atlantique)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 31 Oct - 09:45 (2015) Reply with quoteBack to top

J'y serais, j'ai prévu des tests de flotte en vue du tournoi du 28  r8)
starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Sat 7 Nov - 08:37 (2015) Reply with quoteBack to top

On se croisera peut être, je vais traîner la bas entre les jeux de cartes et x-wing. Par contre, je crois qu'il y aura qu'une table pour x-wing. Tu as vu avec l'organisateur ? Remarque ça peut être que bien d'avoir un joueur de tournoi qui fait des parties de demo.

Pilote Aguerri

Joueur de: Saint Brévin (Loire Atlantique)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 7 Nov - 08:47 (2015) Reply with quoteBack to top

C'est pas moi le joueur de tournoi j'espère, j'en ai fait que 2 pour l'instant  Mr. Green
Je ne viendrais qu'après le coucher des enfants du coup, j'ai été réquisitionné pour un déménagement...
starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Sat 7 Nov - 11:54 (2015) Reply with quoteBack to top

tu as 2 tournois, j'en ai qu'un seul, donc tu serais plus le joueur de tournoi que moi  Mr. Green Personnellement, vers 18h je participe à un tournoi trône de fer jce V2, donc si tu es dans le coin, hésites pas à passer dans le coin. J'amènerais quelques vaisseaux au cas où.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation