Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Débutant et constitution de la flotte
Post new topicReply to topic
Ombrelunaire
Pilote de l'Academie

Joueur de: Castelsarrasin (82)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 30 Oct - 01:02 (2015) Reply with quoteBack to top

Pour mes tout débuts sur le jeux, je ne me suis pas encore décidé à choisir un camp étant donné que je n'ai pas encore testé le jeu.
Voici donc mes achats prévus, dites moi ce que vous en pensez :
(Je précise que je ne jouerai pas de tournoi je pense, ce n'est pas prévu)

J'ai déja la boite de base V2 + 1 Faucon

Ma commande est prévue ainsi :

+1 boite de base V1 cette fois-ci (j'ai trouvé un endroit où il en restait 2, j'ai acheté aussi la 2ème mais pas pour moi)

+ 1 X-wing
+ 2 E-wing
+ 1 B-wing

+ 2 Tie-fighter
+ 1 Tie Phantom
+ 1 Interceptor
+ 1 Slave (ou Decimator)
+ 1 defenseur Tie
+ 1 Tie Advanced (je ne me vois pas sans car il est mythique)
J'aime plus jouer pour la beauté du jeux que pour gagner, mais les deux c'est bien aussi Mr. Green

Rebelle HWK A-Wing 2 X-Wing x2 T-70 B-Wing Dague Faucon E-Wing Y-Wing K-Wing
Scum:

Last edited by Ombrelunaire on Sat 31 Oct - 18:07 (2015); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Fri 30 Oct - 01:02 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 30 Oct - 15:01 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut
Si tu ne penses pas joué en tournoi, tu peux réaliser tes achats pour jouer des scénarios, tu as beaucoup de scénarios sur le net et sur ce forum! Tu as aussi un outil en anglais de fg pour créer des scénarios et qui te proposes plein de scénarios gratuitement.
Pour le Tie advanced, il y a le Raider qui est très beau et qui vient avec un advanced en plus avec des cartes très utile pour le jouer, cela peut aussi te permettre de jouer en épique! Les parties épiques sont à 200 voire 300 points, c'est plus long mais très amusant.
Sur tes achats:
2 boîtes de base c'est l'idéal pour les différentes cartes du x Wing et autres améliorations comme R2D2.
Ensuite ça dépend des goûts, j'aurai acheter le A Wing pour la beauté du vaisseau et en plus très agréable à jouer.
Pour le reste je crois que ce sont de bons choix, je penche plus pour le Decimator que le slave pour l'empire. Le Slave est bien si tu joues racailles.
Bon jeu.

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
todpieck
Pilote de l'Academie

Joueur de: gap 05

PostPosted: Fri 30 Oct - 18:02 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour,
T es choix son sympa, est comme tout le monde te dira en terme d'achat il faut prendre ce qui te fait envie.
Après je rejoint notre ami timanseb j obterais plus pour le decimateur plutôt que le slave .
Mis a part son cote mythique dans la série il est plus sympa si tu joues racaille. Par contre il est plus chère.
Ensuite le TIe défenseur est très peu joue .il coûte super chère en terme de point.
Pour le E wing je pense qu'un seul suffit. On n en joue qu'un en générale . De plus il s accorde très bien avec le yt2400 que je te conseil aussi . Je te conseil es boites des as .ce sont de très bon achat. Deux vaisseaux avec les améliorations qui vont bien et un scenar en prime Mr. Green
Mais je le répète il faut toujours prendre ce qui fait envie en propriété, surtout si tu ne compte pas faire de tournoi
Et puis surtout rassure toi tu finira par tout prendre comme moi Very Happy
Enfin pour finir, les vaisseaux épique,moi perso j adore. Encore plus depuis que le raider est sortie.
Mais sa un coup, et n'est intéressant que si tu peux mettre quelques vaisseaux autour.
Voili voilou, fait toi plaise et bienvenue dans la communauté.
Bon jeu a toi .

Pilote de l'Academie

Joueur de: Castelsarrasin (82)

PostPosted: Sat 31 Oct - 16:34 (2015) Reply with quoteBack to top

Super !  Okay
Merci pour vos conseils, mon choix s'affine de plus en plus.
Il est vrai que le slave semble sympa à jouer mais j'aurais du mal à le voir évoluer au milieu de Ties.
Je vais presque prendre un peu de tout sauf les vaisseaux épiques pour le moment. J'aime beaucoup le defender vu son look.
Le B-wing et le A-wing je les prendrai en As rebelles, juste un coup de peinture sur le B-wing que je trouve trop flashy Shocked
Il me reste le choix du Lambda et du Decimator, le 1er est si emblématique mais vu sa faiblesse s'il n'est pas amélioré... mon choix penche sur le Decimator pour le moment.

Rebelle HWK A-Wing 2 X-Wing x2 T-70 B-Wing Dague Faucon E-Wing Y-Wing K-Wing
Scum:

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation