Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 compo tie advance
Post new topicReply to topic
Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 31 Oct - 21:36 (2015) Reply with quoteBack to top

Tester aujourd hui a la waagh

Vader predateur moteur ameliorer ordinateur de viser avancer tie x1

X3 tempest corecteur de precision

C est assez sympa mais sa manque de puissance de feu mais je trouve cela plus stable en terme de resultat que ma liste chiraneaux redline

Mais j ai pensez a 
Vader predateur moteur ameliorer ordinateur de viser avancer tie x1
Chiraneaux prise de risque interface experimentale cannonier ysane isard

Le tie advance est vraiment fun a jouez surtout

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
Publicité

PostPosted: Sat 31 Oct - 21:36 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Sat 31 Oct - 21:44 (2015) Reply with quoteBack to top

Je te confirme avec chiraneaux + vador j'ai table rasé 2 Kihraxz 1 hwk qui donne VP0 a portée 1-2 et gurri le starvapier. Une vraie boucherie. J'ai joué Chiraneaux avec prisonnier rebelle canonnier repousser les limites et moteur amélioré vraiment fun. j'ai aussi fait un épic avec VADOR j'ai one shoot 2 z95 et 1 A-wing a porté 1 bon il y avait Palpatine et grand moff tarkin 3 actions sans stress + je change un dé LOL

YouTube SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
sethie Ier
Pilote Aguerri

Joueur de: Lieusaint

PostPosted: Mon 2 Nov - 11:03 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour je profite de ce topic sur l'advance pour vous demander votre avis.
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les Advance depuis leur UP chose a laquelle je compte remédier ce week end.
Mon problème c'est qu'il y a trop de compo que je voudrais tester donc je vous demande votre avis sur celle que j'aime bien.
Un point commun entre toutes c'est la surreprésentation du Correcteur de viser que j'aimerais bien tester.

Compo 1: Dark Vador et l'élite  (100 points) 
1 • Dark Vador - Détermination - Proton Rockets - Ordinateur de visée avancé - Moteurs améliorés - TIE/x1 (38)
2 • Juno Eclipse - Instinct de vétéran - Proton Rockets - Correcteur de Précision - TIE/x1 (32)
3 • Zertik Strom - Instinct de vétéran - Proton Rockets - Correcteur de Précision - TIE/x1 (30)

Compo 2: Dark Vador et les troufions  (100 points)  (La liste de shépard)
1 • Dark Vador - Prédateur - Ordinateur de visée avancé - Moteurs améliorés - TIE/x1 (37)
2 • Pilote de l'escadron Tempête - Correcteur de Précision - TIE/x1 (21)
3 • Pilote de l'escadron Tempête - Correcteur de Précision - TIE/x1 (21)
4 • Pilote de l'escadron Tempête - Correcteur de Précision - TIE/x1 (21)

Compo 3: Du nommé a tout va (100 points)
1 • Pilote de l'escadron Orage - Correcteur de Précision - TIE/x1 (23)
2 • Zertik Strom - Instinct de vétéran - Correcteur de Précision - TIE/x1 (27)
3 • Commandant Alozen - Ordinateur de visée avancé - TIE/x1 (26)
4 • Lieutenant Colzet - Ordinateur de visée avancé - TIE/x1 (23)

Compo 4: J'aime pas les prédateurs (100 points)
1 • Pilote de l'escadron Orage - Proton Rockets - Correcteur de Précision - TIE/x1 (26)
2 • Pilote de l'escadron Orage - Proton Rockets - Correcteur de Précision - TIE/x1 (26)
3 • Lieutenant Colzet - Proton Rockets - Ordinateur de visée avancé - TIE/x1 (27)
4 • Pilote de l'escadron Tempête - Correcteur de Précision - TIE/x1 (21)

Compo 5: J'aime pas les gros socles (100 points)
1 • Pilote de l'escadron Tempête - Missiles groupés - Correcteur de Précision - TIE/x1 (25)
2 • Pilote de l'escadron Tempête - Missiles groupés - Correcteur de Précision - TIE/x1 (25)
3 • Pilote de l'escadron Tempête - Missiles groupés - Correcteur de Précision - TIE/x1 (25)
4 • Pilote de l'escadron Tempête - Missiles groupés - Correcteur de Précision - TIE/x1 (25)
MC66
Pilote d'Elite

Joueur de: 91
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 2 Nov - 11:51 (2015) Reply with quoteBack to top

J'ai déjà testé la liste 1 avec des amélios légèrement différentes (sans roquettes) très sympa á jouer Cool

Empire Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender VT-49 Firespray :TFO: :TFO: :TI:

Scum
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)

PostPosted: Mon 2 Nov - 13:31 (2015) Reply with quoteBack to top

J'ai testé pas mal de compo avec du Tie Advanced, mais jamais plus de 2 :p
Par contre, je me demande vraiment si le Correcteur est plus intéressant que l'Ordi.

L'Ordi coute 1pts là ou le Correcteur en vaut 0, mais le potentiel de dégat est quand même bien supérieur. Le Correcteur te garanti 2 touches, l'Ordi t'en garanti 1, mais elle est critique et sur un bon jet de dés tu peux te retrouver à 3/4 dégâts, là où le correcteur ça sera jamais plus que 2.

Après le correcteur te permet d'être plus défensif en n'utilisant pas de jeton de concentration tout en garantissant deux touches, sans avoir devoir au préalable pris un tour pour faire l'acqui...
L'ordi tu dois "perdre" un tour à faire l'acqui, avant de pouvoir faire la concentration pour la défense.
Je pense que la différence ce fera surtout au 1st strike où le correcteur est plus défensif. Mais le 1st strike passé, l'ordi me semble nettement plus intéressant.

Joueur de: Lieusaint

PostPosted: Mon 2 Nov - 14:45 (2015) Reply with quoteBack to top

Je pense que le correcteur est aussi plus offensif car tu est sure d'en profiter lors de ton attaque ce qui n'est pas du tout le cas avec l'ordinateur de visé. 
Si ton adversaire sort de ton angle de tir, s'il est détruit avant que tu ne frappe si finalement tu veux changer de cible pour abattre le vaisseau avec plus qu'1 seul point de coque...

Nerro
As de la Chasse

Joueur de: 93

PostPosted: Mon 2 Nov - 15:27 (2015) Reply with quoteBack to top

Effectivement pour moi l'ordinateur est pour les hautes VP qui pourront être certaines d'avoir locké leur cible, alors que le correcteur est pour les faibles VP qui joueront manière plus opportuniste. 

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Mon 2 Nov - 21:22 (2015) Reply with quoteBack to top

franchement pour l'avoir joué, le correcteur de précision contre un TIE pourquoi pas mais contre un intercepteur à 4 dés voir 5 avec système d'occultation faut oublier puis 2 dé c'est franchement trop juste, je rejoins @MBurton je pense qu'il ne faut pas en jouer plus de 2 pas assez puissant et quand même trop fragile. J'aime bien ALOZEN mais arriver à portée 1 pour pouvoir avec 2 actions non stressé c'est bien mais ultra hard. Du coup un Vador avec un swarm ou chiraneaux c'est bien cool mais bon les goûts et les couleurs ;D

YouTube SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)

PostPosted: Mon 2 Nov - 22:22 (2015) Reply with quoteBack to top

sethie Ier wrote:

Si ton adversaire sort de ton angle de tir, s'il est détruit avant que tu ne frappe si finalement tu veux changer de cible pour abattre le vaisseau avec plus qu'1 seul point de coque...

Oui c'est vrai que j'ai pas pensé à ce coté là. Jouer l'Ordinateur avancé oblige un peu à rester focus sur la même cible.
Peut être qu'il faut alors un compromis entre des Ordi et des Correcteur.

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation