Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Tycho Celchu et Débris
Post new topicReply to topic
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 7 Nov - 12:17 (2015) Reply with quoteBack to top

salut tout le monde, j'ai une petite question technique :

Tycho Celchu peut effectuer des actions, même en étant stressé on est d'accord, et on saute sa phase d'action lorsqu'on passe un astéroide : ok

Mais j'ai une question concernant les débris. Il n'est pas mentionné qu'on saute sa phase d'action en passant ou en étant sur un débris, juste qu'on prends un stress (ce qui fait zapper la majorité des phases d'action des pilotes). J'ai pas trouvé ma réponse, et même sur certains sites US, ils sont pas d'accord. La grande majorité semble dire qu'en l'absence de FAQ, les débris ne bloquent pas les actions (hormis le tonneau et l'accélération qui ne peuvent être effectuées pour passer sur un obstacle) de Tycho.

PostPosted: Sat 7 Nov - 12:17 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerro
As de la Chasse

Joueur de: 93

PostPosted: Sat 7 Nov - 17:07 (2015) Reply with quoteBack to top

En effet.
Pas d'accélération ou de tonneau au travers d'un débris (comme tout obstacle), mais autrement les débris n’empêchent pas de faire d'action si on ignore le stress.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation