Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 (Bonneville - 74) Lives X-Wing les 21 et 22 Novembre
Post new topicReply to topic
Htrader
Pilote de l'Academie

Joueur de: Annemasse
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 10 Nov - 17:09 (2015) Reply with quoteBack to top

Bien le bonjour, mesdames et messieurs de la communauté X-Wing.

Je me présente : Htrader / Eric, joueur occasionnel de X-Wing.
Je me permet de venir parler ici d’un évènement qui aura lieu à la fin du mois de Novembre à Bonneville en Haute Savoie.

A l’occasion du festival de jeux « Générations Jeux 2015 »  les 21 et 22 Novembre prochain, le collectif GLOBTOPUS (Le fond de l’affaire et Spoilers sur Jeuxvideos.com, la Web série Mac Corniche) sera invité.

http://globtopus.fr/

Le créateur Maxime Robinet et moi-même, animerons donc 2 lives en multi caméras sur « X-Wing, le jeu de figurines » via la plateforme de streaming de jeux « Hitbox ».

Je vous invite donc à cet évènement en "live" sur le net ou en physique en Haute Savoie!
Nous ne sommes pas du niveau de Paul Heaver et Nathan Eide mais nous vous promettons du fun et de bons moments !
Des lots X-Wing offert par notre partenaire EDGE seront à gagner pour le public lors du festival et aux streamers qui regarderont le live sur Hitbox!

J’en profite pour vous posez une question à tous et recueillir vos avis :
Nous souhaiterions effectuer du coup un match aller-retour samedi et dimanche, avec les mêmes escadrons en Alliance et Empire.
_ Samedi : Maxime jouerait Empire et moi Alliance (ou l'inverse)
_ Dimanche: nous jouerions l'escadron joué par l'adversaire la veille.
Nous partirions sur un format 60-75 min en incluant les vaisseaux et pilotes du nouveau core set avec quelques uns des anciens modèles pour une base d’environ 100 points.
Le but n’étant pas d’être compétitif mais équilibré entre chaque camp, tout en montrant les vaisseaux emblématiques du jeu.

Auriez-vous des idées de compositions d’escadrons à proposer pour ce match aller retour ?
Merci d’avance pour vos idées et à bientôt !

Horaires des lives et lien vers la chaine Hitbox Globtopus:

http://www.hitbox.tv/Globigame

_ Le samedi 21 Novembre de 16h à 17h30.
_ Le dimanche 22 Novembre de 16h30 à 18h.

Si vous souhaitez venir au festival, les infos pratiques sont détaillées via le lien suivant :

http://www.ccfg.fr/Enfance-et-Jeunesse/Jeunesse-plus-de-11-ans/Generations-…

Je remercie les partenaires suivantes qui nous soutiennent pour l'évènement.

Publicité

PostPosted: Tue 10 Nov - 17:09 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation