Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Début X-wing REBELLE
Post new topicReply to topic
HSAROV
Pilote de l'Academie

Joueur de: Manche
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Wed 18 Nov - 21:56 (2015) Reply with quoteBack to top

Voilà tout est dans le titre.
J'ai fait la connaissance de ce jeu dans une manifestation vendredi dernier.
Je ne connais pas encore les rouages.

Je suis simplement un joueur qui aime les tournois  (pour en avoir disputé quelques un dans l'univers de Warhammer Battle).
Voulant changer de crémerie et étant agréablement surpris par le jeu.
J'ai décidé de me lancer avec un ami.

Mais voilà, j'ai lu partout qu'il faut acheter la boite de base (le réveil de la force car l'autre étant indisponible jusqu'à décembre).

Seulement, j'aimerai me lancer dans la contrebande avec la racaille et leurs vaisseaux.
J'ai d'ailleurs craquer sur le M3 Intercepteur et le YV-666.

Me faut-il vraiment la boite de base ou est-ce que l'on peut trouver des sites qui vendent les dés, les gabarits ?
Publicité

PostPosted: Wed 18 Nov - 21:56 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 18 Nov - 22:43 (2015) Reply with quoteBack to top

Pour des gabarits, et les jetons tu pourras en trouver ailleurs, mais pour les cartes dégâts, ça sera plus dur. De plus, tu risques de payer plus cher qu'en achetant une boite de base. Pour commencer à jouer en Scum, il est FORTEMENT recommandé d'acheter : Une boite de base (pour le matos, dont les dés, les gabarits, etc...), et le pack de base pour les scums (non obligatoire, mais franchement rentable, tu as 3 vaisseaux, et des kits pour convertir des vaisseaux rebelles/impériaux, en scum).

Tu peux toujours acheter une boite de base avec un ami (s'il joue empire ou rebelle, ça lui fera d'autres vaisseaux)

Sinon, essaye de demander sur la partie du forum "échange entre particuliers", tu trouveras peut être des personnes intéressées pour te revendre des gabarits, cartes et/ou dés.

As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 19 Nov - 12:26 (2015) Reply with quoteBack to top

dans la foulée, pour pouvoir utiliser une partie du matériel de la boite Scums il te faudra acheter un Firespray, un HWK et un Y Wing.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 20 Nov - 21:12 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut
Tu auras besoin de la boîte de base V2 pour les dés les règles du jeu et les gabarits!
Ensuite, tout dépend de selles racailles tu veux jouer!
Par contre, si tu veux jouer compétitif, il faudra que tu achètes certaines extensions pour certaines cartes.
Exemple, tu veux jouer plusieurs YWing avec TLT, très en vogue en ce moment, la tourelle TLT ne se trouve que dans le KWING.
Donc même si tu es Racailles tu va devoir acheter des extensions des autres factions selon les cartes d'améliorations que tu voudras utiliser en compétition.

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 20 Nov - 22:08 (2015) Reply with quoteBack to top

salut moi qui ne joue pas scum mais contre scum, le chasseur Khiraxz est pas mal, en avoir 2 est bien avec un starviper et un hwk, j'ai vu une compo avec le YV-666 (pilote nommé a plus haute VP) + M3A x3 ou x4 avec canon lacérateur.
voilà

YouTube SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation