Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [75] imalipusram
Post new topicReply to topic
imalipusram
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 18 Nov - 22:15 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonsoir à tous.

Après une après-midi passée à discuter avec Nnyal (si ma mémoire est bonne) à la Waaagh, c'est sur son conseil que je m'inscris.
Merci à lui pour les conseils tactiques, les deux listes faites sur un coin de table seront testées ce WE.

Bref, pour faire simple ...
Je me retiens d'investir dans ce satané jeu depuis qu'il est sorti, et j'ai craqué ce week-end avec un pote. Un starter set chacun, je lui file les tie, je récupère un x-wing. Et nous voilà partis.

Pas de faction préférée, j'ai juste commencé rebelle parce que des potes m'ont offert le faucon l'année dernière, histoire de l'ajouter sur l'étagère à côté de ceux en Lego.
Prochaine étape, sans doute Scum & Villainy (Boba couplé avec IG-88, je sais pas si c'est efficace, mais ce sont mes chouchous) et Empire pour finir (mais j'envisage pas d'investissement massif et me contenter de Tie Interceptor).

Mis à part ça, je peins du GW et des résines d'expo, je monte des gundams en plastique, j'ai mes moments sur Diablo 3, et j'attends Uncharted 4.

see ya !

Paul

Rebelle  :  YT-2400T-70X-WingZ-95K-WingA-WingA-Wing 2B-Wing 1
Empire  :  Tie FantomTie BomberTie Saber ScadronTie Royal GuardTie Interceptor 1
Scum  :  Kihraxz Fighter 1

PostPosted: Wed 18 Nov - 22:15 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelayo
As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 19 Nov - 07:16 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi!

A la waaagh il y a souvent des joueurs x-wing. N'hésite pas à ta promener avec tes fig Mr. Green ça te permettra de jouer avec nous!
Okay

Pilote d'Elite

Joueur de: France, Paris, Rueil
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 19 Nov - 09:55 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue dans le repaire des X-Wingeur !!

La waaagh est effectivement un lieu incontournable pour les joueurs de X-Wing sur la région parisienne. Comme dit Pelayo, faut toujours avec des fig avec soit quand on s'y rend Very Happy

PostPosted: Thu 19 Nov - 10:30 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut et bienvenue!

je suis de malakoff (à coté du métro) je suis dispo en semaine, le soir si le coeur t'en dis!
a++ (je peux accueillir chez moi )

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 20 Nov - 09:05 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci pour l'accueil et la proposition.
J'avoue être un peu casanier, mais à l'occaz pourquoi pas Smile
Par contre mon emploi du temps de ministre fait que j'ai pas masse de soirées dispo, mais sait-on jamais.

(je peux aussi accueillir chez moi).

Rebelle  :  YT-2400T-70X-WingZ-95K-WingA-WingA-Wing 2B-Wing 1
Empire  :  Tie FantomTie BomberTie Saber ScadronTie Royal GuardTie Interceptor 1
Scum  :  Kihraxz Fighter 1
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation