Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [38] MysticShadowSong
Post new topicReply to topic
MysticShadowSong
Pilote de l'Academie

Joueur de: GRENOBLE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 27 Nov - 11:46 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour !

Tristan 22 ans pour vous servir =)

Gros joueur des univers de Games Workshop, j'avais besoin de changer d'air et de système de jeu. Cependant, ayant déjà trop de projets de peinture en cour, je voulais un jeu avec des figurines toute prête a jouer et qui restent jolie. Du coup, j'ai tapé dans un autre de mes univers fétiche, à savoir Star Wars (le Retour du Jedi étant un des premiers films que je me souviens avoir vu étant petit et en plus c'est d'actualité avec la sortie de l'épisode VII). J'ai acheté la boite de base "The Force Awaken" (j'aurais voulu l'autre mais le revendeur avait plus T_T) il y a 2 semaines et testé avec un pote. J'ai accroché direct ! Déjà les figurines sont vraiment belles, le système de jeu est vraiment sympa et les bases s'acquièrent rapidement. Du coup, ben... Me voilà ! =)

PS : Plutôt attiré par l'Empire en ce qui me concerne mais je compte bien avoir des flottes des 3 factions un de ces jours u_u
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:23 (2020) Back to top

Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 27 Nov - 21:59 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi!
Pour l'empire, pense à jeter un coup d'oeil au Raider qui vient avec des cartes très utiles pour le Tie Advanced!

Bon jeu

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
vincents
Pilote de l'Academie

Joueur de: Viriville (Isere)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 24 Dec - 10:57 (2015) Reply with quoteBack to top

salut et bienvenu

As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 26 Dec - 10:02 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue! et n'oublie pas que l'Empire recrute!

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation