Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [RÉSOLU] 2 cartes dégâts identiques… quel effet appliquer ?
Post new topicReply to topic
Ollouche
Pilote Confirmé

Offline

Joined: 23 Jun 2014
Posts: 200
Joueur de: 92
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 5 Dec - 00:10 (2015) Reply with quoteBack to top

Ce soir j'ai ramoné un Slave comme jamais et au passage je lui fait deux dégâts critiques.
L'adversaire bat ses cartes pour prendre ses premiers dégâts de la partie, en tire 2, les retourne pour prendre connaissance des ennuis qui l'attendent et, oh magie, il tire 2 fois le même critique : celui qui lui fait encaisser un dégât automatique s'il se pose sur un de mes vaisseaux (et/ou obstacles ?).


Question qui ne s'est finalement pas présentée vu je l'ai quasiment one-shooté dans la foulée, mais qui me laisse perplexe : s'il avait dû se poser sur moi au tour suivant, aurait-il dû encaisser 1 ou 2 dégâts selon vous ?


je vous laisse méditer là-dessus… Moi je serais tenté de dire 2 (même si dans ma grande bonté je lui auvais accordé d'appliquer l'effet qu'une seule fois).


Au plaisir de vous lire.

_________________
Ollouche

Last edited by Ollouche on Sun 6 Dec - 23:01 (2015); edited 1 time in total
Publicité






PostPosted: Sat 5 Dec - 00:10 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anjka Casselvia
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 24 Oct 2014
Posts: 524
Joueur de: Eure et Loir
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 5 Dec - 01:05 (2015) Reply with quoteBack to top

J'aurai aussi dit deux au total puisque deux critiques.

_________________
Empire: Tie Royal Guard Tie Royal Guard Tie Saber Scadron Tie Advanced Imperial Raider Xwing V1
Möps
Pilote Aguerri

Offline

Joined: 02 Mar 2015
Posts: 338
Joueur de: Ath
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 5 Dec - 06:40 (2015) Reply with quoteBack to top

S'il prend deux "coup au but" ça compte deux fois donc pourquoi faire différemment avec un autre critique ?

_________________
Rebelle 3X X-Wing 2X Y-Wing 2X Z-95 4X A-Wing 3X B-Wing 1X B-Wing Dague 1X HWK 1X Faucon 1X YT-2400 1X K-Wing 2X T-70 1X Ghost
Empire 8X 2X :TFO: 3X 3X Tie Saber Scadron 2X Tie Bomber 1X Tie Fantom 1X 1X Firespray 2X Tie Defender
Scum 1X 2X 1X 1X 4X Kihraxz Fighter 1X Mist Hunter 1X Hound's Tooth
Aerion
Amiral de la Flotte

Offline

Joined: 13 Oct 2012
Posts: 3,295
Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 5 Dec - 09:00 (2015) Reply with quoteBack to top

En effet tu appliques bien les deux cartes critiques dans l'ordre de tirage! Malheureusement cela peut en effet faire très mal! 
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Offline

Joined: 22 Jan 2014
Posts: 3,718
Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 6 Dec - 22:35 (2015) Reply with quoteBack to top

Le seul cas, c'est je crois "pilote aveuglé" ou un truc du genre, où tu ne lances aucun dé sur ton prochain tir. Si tu le prends 2 fois au même tour, la condition est réalisée en même temps, donc tu ne rates qu'un tir Okay

_________________
Visit poster’s website
Ollouche
Pilote Confirmé

Offline

Joined: 23 Jun 2014
Posts: 200
Joueur de: 92
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 6 Dec - 23:00 (2015) Reply with quoteBack to top

Ok, merci pour vos précisions !  Okay
Je vais annoncer la mauvaise nouvelle à Bobba... 😊

_________________
Ollouche
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare