Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Carte à l'unité
Post new topicReply to topic
TrOnS63
Pilote de l'Academie

Joueur de: 63
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 5 Dec - 07:49 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espère.

Savez vous sur quelle site peut on se procurer des cartes à l'unité?
J'ai trouvé quelques trucs sur ebay, je voulais savoir si on pouvait trouver ailleurs!

Pour info je cherche C 3-PO et R5-P9.

Bon week-end :-)

Publicité

PostPosted: Sat 5 Dec - 07:49 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyotte
Pilote Confirmé

Joueur de: AMIENS

PostPosted: Sat 5 Dec - 07:53 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut,

A part Ebay je ne connais pas d'endroits où tu puisses te procurer des cartes à l'unité. Reste de traiter directement avec des particuliers.

Pour info, et avant que tu débourses des sommes folles, C3PO est en lot dans le prochain kit de tournoi il me semble.
TrOnS63
Pilote de l'Academie

Joueur de: 63

PostPosted: Sat 5 Dec - 08:14 (2015) Reply with quoteBack to top

Coyotte wrote:
Salut,

A part Ebay je ne connais pas d'endroits où tu puisses te procurer des cartes à l'unité. Reste de traiter directement avec des particuliers.

Pour info, et avant que tu débourses des sommes folles, C3PO est en lot dans le prochain kit de tournoi il me semble.

je débute et ne fait aucun tournoi, donc je ne pense pas pouvoir non plus me procurer cette carte promo.
En effet il n'y a qu'un c 3-po sur ebay a 27€, après il y a peut etre moyen d'avoir l'enchère plus basse.

Alicantino
Pilote de l'Academie

Joueur de: 92400
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 26 Dec - 20:18 (2015) Reply with quoteBack to top

Mais il n'éxiste aucun marchand online FR qui revend des composants des packs X-Wing à l'unité ?

Marrant ça...
Shiv@n
Guest

PostPosted: Sun 27 Dec - 12:34 (2015) Reply with quoteBack to top

si les marchands vendaient les boites en pieces detachees, ils auraient sur les bras 14000 fois les même pièce et ca serait toujours les mêmes qui partiraient...
du coup ils devraient augmenter le prix des pièces qui se vendent et baisser le prix des pièces qui ne se vendent pas et pour "retomber sur leurs pieds" ca voudrait dire qu'il faudrait vendre à coup sur les pièces détachées d'une boite pour une somme au moins égale au prix d'achat + petite marge et ca... c'est plus facile à dire qu'à faire...

j'ai essayé de le faire à petite échelle avec le SDA JCE après avoir acheté 2/3 lots, mais les joueurs veulent toujours la même chose et au final ce n'est pas rentable car tu ne vends quasiment que ca et le reste peu recherché trop peu pour que l'opération soit rentable sur le moyen terme.
Alicantino
Pilote de l'Academie

Joueur de: 92400
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 27 Dec - 13:15 (2015) Reply with quoteBack to top

Pas faux... lol
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation